Nouveau guide camping, votre avis !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Nouveau guide camping, votre avis !

Message le Dim Avr 09, 2006 21:51

Salut à tous,

Voici mon petit dernier. Qu'est ce que vous en pensez ?
http://www.camping-tour.fr

Il est tout frais !

N'hésitez pas à apporter votre pierre en critiquant (de manière constructive :wink: )

Merci pour vos commentaires

A+
Dernière édition par Mountain Magazin le Mar Avr 11, 2006 11:44, édité 2 fois.

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 10, 2006 10:05

Salut,
C’est pas mal ! Meme si je ne suis pas amateur de camping :-)

Il manque pour moi quelques fonctionnalités. Mais je pense que le site est en cour de réalisation.

Bonne continuation.

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 10, 2006 11:41

baptiste a écrit:Salut,
C’est pas mal ! Meme si je ne suis pas amateur de camping :-)

Il manque pour moi quelques fonctionnalités. Mais je pense que le site est en cour de réalisation.

Bonne continuation.

Salut,

quelles fonctionnalités manque-t-il ? tu m'intéresse là :wink:

Il est encore en cours de réalisation, il va bien entendu bcp évoluer au fil du temps, mais c'est pour ça entre autre que je sollicite l'avis éclairé des membres de WRI :oops:

Merci de ta remarque,

A+

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 11, 2006 11:45

C'est tout l'engouement qu'il suscite ?? :cry:

Pourtant le tourisme est un vaste domaine ?

Merci et A+

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Nouveau guide camping, votre avis !

Message le Lun Juil 20, 2009 19:29

Bon, après 3 ans de bons et loyaux services, on déterre les morts (les sites) et je sollicite de nouveau votre avis, en espérant avoir plus de succès (plus d'engouement du moins) que la première fois, pour cette nouvelle version sortie il y a 15 jours.

L'audience à doublé d'un coup avec cette nouvelle version :D

Merci de vos commentaires, et si certains d'entre vous ont des sites dans la même thématique et souhaites monter des partenariats, MP :wink:

Merci.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 20, 2009 20:02

Salut,

En visitant ton site sur IE6, j'ai quelques soucis... en cliquant sur le calendrier
clique ici

Bonne continuation

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 20, 2009 21:22

Salut,

Merci de l'info, je sais pas de quoi ça vient, et comme ça concerne IE6, je vais même pas me pencher dessus.

En fait, j'ai fait le minimum pour que le site ne soit pas déformé, et j'indique en haut au dessus du header que leur navigateur est dépassé.

J'en ai marre de passer mes nuits à bricoler spécialement pour cette daube d'IE, quelle que soit sa version. Alors la 7 et la 8, je suis obligé de me la coltiner, mais la 6, basta, terminé.

En tout cas merci de l'info, je viens de me rendre compte d'un autre bug grâce à ta remarque :wink:

Donc les commentaires sous IE6 les gars, ne vous embêtez pas, c'est normal, et je ne passerais plus une minute sur ce navigateur. Les anti IE diront que c'est normal, raz le bol, les férus d'accessibilité et d'égalité sur le Web crieront au scandale, je m'en fout, je me fais plaisir sur ce coup là lol

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :