Nouveau guide camping, votre avis !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Nouveau guide camping, votre avis !

Message le Dim Avr 09, 2006 21:51

Salut à tous,

Voici mon petit dernier. Qu'est ce que vous en pensez ?
http://www.camping-tour.fr

Il est tout frais !

N'hésitez pas à apporter votre pierre en critiquant (de manière constructive :wink: )

Merci pour vos commentaires

A+
Dernière édition par Mountain Magazin le Mar Avr 11, 2006 11:44, édité 2 fois.

baptiste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 10, 2006 10:05

Salut,
C’est pas mal ! Meme si je ne suis pas amateur de camping :-)

Il manque pour moi quelques fonctionnalités. Mais je pense que le site est en cour de réalisation.

Bonne continuation.

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 10, 2006 11:41

baptiste a écrit:Salut,
C’est pas mal ! Meme si je ne suis pas amateur de camping :-)

Il manque pour moi quelques fonctionnalités. Mais je pense que le site est en cour de réalisation.

Bonne continuation.

Salut,

quelles fonctionnalités manque-t-il ? tu m'intéresse là :wink:

Il est encore en cours de réalisation, il va bien entendu bcp évoluer au fil du temps, mais c'est pour ça entre autre que je sollicite l'avis éclairé des membres de WRI :oops:

Merci de ta remarque,

A+

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 11, 2006 11:45

C'est tout l'engouement qu'il suscite ?? :cry:

Pourtant le tourisme est un vaste domaine ?

Merci et A+

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Nouveau guide camping, votre avis !

Message le Lun Juil 20, 2009 19:29

Bon, après 3 ans de bons et loyaux services, on déterre les morts (les sites) et je sollicite de nouveau votre avis, en espérant avoir plus de succès (plus d'engouement du moins) que la première fois, pour cette nouvelle version sortie il y a 15 jours.