Nouveau google marocain

WRInaute impliqué
bonjour,

après un petit mail au créateur de ce site -http://www.maroogle.com/ pour confirmer la fiabilité du site, la réponse est que ce site de recherche est fait avec l'accord de google et c'est pour ca qu'il utilise la typo du logo

[phrase revue par OTP :]qu'en pensez vous ? de mon coté pas du tout puisque google existe deja en google.co.ma
 
WRInaute occasionnel
c'est une simple page assise sur google recherche personnalisée, qui comptabilise les clics adsense sur son compte, par contre il est quand même gonflé de se prévaloir de google marocain :) (j'avais essayé aussi pour rigoler avec cherchemedor.com)
 
WRInaute impliqué
je pense que c'est une société bien gonflée en plus, ils ont un site d'offres d'emplois.
je lui ai communiqué le lien du post par mail si jamais il veut participer au sujet
 
WRInaute accro
Surtout pour une boite nord américaine, c'est beaucoup plus facile de se faire embêter par google.

c'est marrant, on a vu ce genre "d'appropriation" sur d'autres types de marques connues, de la part de québécois. C'est peut être culturel ^^
 
WRInaute passionné
Mouwé, un MFA d'un nouveau genre, ca m'étonerais que celà leur rapporte grand chose, par contre, il prennent un vrai risque de cloture de compte ... et encore.

J'en ai vu pire, des sites qui ouvrent des popups de MFA avec des tas de paragraphs sur un sujet bien ciblé, (en général la téléphonie SIP) et dont les seuls liens existant sont des Adsense ... ces sites existent depuis des mois voir des années sans que google réagisse
 
Discussions similaires
Haut