Nouveau forum projet opensource

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

copyme
WRInaute discret
WRInaute discret

Nouveau forum projet opensource

Message le Mer Avr 05, 2006 19:10

Bonjour,

J'ai un site Copyme.org qui parle de protection anti-leech pour fichiers internet et j'ai lancé un forum pour faire le support du services et de parler de la sécurité des sites internet en général.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

URL principal du projet : http://www.copyme.org
url du forum : http://www.copyme.org/forum/

Pour récupérer les fichiers si ca vous interesse ou participer au projet ( écrit en php/msql ) : http://sourceforge.net/projects/copyme/

Est-ce que je devrais ajouter d'autres rubriques et comment faire participer et bien référencer ce genre de forum ? ( il ya peut etre des annuaires de forums ???)

Merci à tous et bonne continuation 8)

dafnec
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 05, 2006 19:25

Tu peut m'expliquer qu'es-ce que l'Anti-Leech ?

copyme
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 05, 2006 20:00

dafnec a écrit:Tu peut m'expliquer qu'es-ce que l'Anti-Leech ?

Ca permet de protèger tes fichiers sur internet du téléchargement abusif ( des leechers on english ) l'url réel du fichiers est cachées et n'apparait plus, cela protege aussi ta bande passante qui sera moins sollicitée.

En plus de ca, il y a des services connexes qui sont compteur de téléchargement, disponibilité des fichiers et stats complètes.

Voila sinon il y a une définition sur dicodunet :)

@+

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 05, 2006 20:44

copyme
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 05, 2006 21:37

C'était pour parler d'autres sujets ca n'a rien à voir. C'est pour demander l'avis des gens dans ce post-ci, c'est bien le sujet de cette rubrique.

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 05, 2006 21:57

oui c'est pour ça que je ne l'ai pas vérouillé; mais c'etait plus a titre informatif

psychoreflex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 05, 2006 22:42

Pour le style j'aime bien, à part la pub naze en haut qui gache tout l'aspect professionnel (selon moi).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :