Nouveau format pub caritatif pour le 21 avril
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau format pub caritatif pour le 21 avril
Adsense vient d'envoyer un mail pour annoncer son nouveau format de pub caritative pour le 21 avril.
J'ai noté une phrase :
Les utilisateurs seront ainsi en mesure d'identifier plus facilement les annonces ciblées, avec à la clé des taux de clics plus élevés et des revenus réguliers pour votre entreprise.
J'aimerai bien comprendre le tour de passe passe que google nous réserver pour donner se résultat parce qu'a voir dans la page des nouveautés le format caritatif est vraiment tape à l'oeuil et vu comme ça j'ai plus l'impression qu'il sera plus cliqué que les vraie pub lol
Bon ok, j'ai assez ralé pour aujourd'hui, on va attendre de voir mais à mon avis ils ont du corriger leur algo et à la prochaine mise à jour le 21 avril j'espère que ça va revenir à la normale
J'ai noté une phrase :
Les utilisateurs seront ainsi en mesure d'identifier plus facilement les annonces ciblées, avec à la clé des taux de clics plus élevés et des revenus réguliers pour votre entreprise.
J'aimerai bien comprendre le tour de passe passe que google nous réserver pour donner se résultat parce qu'a voir dans la page des nouveautés le format caritatif est vraiment tape à l'oeuil et vu comme ça j'ai plus l'impression qu'il sera plus cliqué que les vraie pub lol
Bon ok, j'ai assez ralé pour aujourd'hui, on va attendre de voir mais à mon avis ils ont du corriger leur algo et à la prochaine mise à jour le 21 avril j'espère que ça va revenir à la normale
-

BadProcESs - WRInaute accro

Ce serait bien... C'est vrais que c'est plus "tape à l'oeil", je me demande ce qu'ils en retirent de cette histoire...
Ha et aussi surement un déduction d'impot en fin d'année (s'il y a une loi américaine comme celle qui sont en france)
En gros ce qu'ils donnent aux oeuvres caritatives sont quantifiables puisque que cela à une valeur marchande (bah oui on a bien des carambars quand les vraie pubs sont cliquées) Donc quantifiable => Déduction d'impot
Suposition toujours je ne connais pas les lois américaines mais à mon avis je ne suis pas loin de la vérité
En gros ce qu'ils donnent aux oeuvres caritatives sont quantifiables puisque que cela à une valeur marchande (bah oui on a bien des carambars quand les vraie pubs sont cliquées) Donc quantifiable => Déduction d'impot
Suposition toujours je ne connais pas les lois américaines mais à mon avis je ne suis pas loin de la vérité
-

BadProcESs - WRInaute accro

Nix a écrit:TIens je suis passé Googler medium lol
Je parle trop, ok je sortirais ce soir promis
Y'a pas d'mal, t'inquiète ! C'est le métier qui rentre, arf !
Nix a écrit:Ha et aussi surement un déduction d'impot en fin d'année (s'il y a une loi américaine comme celle qui sont en france)
Supposition dont je suis persuadé qu'elle est erronée.
Nix a écrit:Ha et aussi surement un déduction d'impot en fin d'année (s'il y a une loi américaine comme celle qui sont en france)
oui... je pense aussi... c mieux de filer son fric a une asso plutot qu'a l'état
Bah si un américain passe dans le forum faudra qu'on lui demande
Mais une chose est sur en france c'est totalement faisable donc pourquoi la filliale française n'en bénifierait pas pour les ads caritatives pour les annonces françaises ?
Toute façon c'est pas une critique, c'est plutôt bien joué de la part de google
1) Bénéfice de notoriété
2) Baisse d'impôt (mêrme si c'est pas énorme c'est déjà ça)
3) Pas d'annonces adsense vide
Mais une chose est sur en france c'est totalement faisable donc pourquoi la filliale française n'en bénifierait pas pour les ads caritatives pour les annonces françaises ?
Toute façon c'est pas une critique, c'est plutôt bien joué de la part de google
1) Bénéfice de notoriété
2) Baisse d'impôt (mêrme si c'est pas énorme c'est déjà ça)
3) Pas d'annonces adsense vide
Quentin_ a écrit:oui... je pense aussi... c mieux de filer son fric a une asso plutot qu'a l'état
Mon conseil est de déjà donné à l'état et avec ce qu'il te reste donne aux assoc lol
Parce que l'état il fait pas dans le détail
- lafleur2004
- WRInaute accro

De mon côté, si je peux, je vais continuer à proposer une couleur de fond (la même que celle du site, en fait) pour les fois où il n'y a pas d'annonce ciblée. Des clodos, y en a plein ma jolie ville, j'ai pas besoin de passer par douze mille cyber-intermédiaires si j'ai des bouffées de générosité 
Hello,
Bien sûr qu'il existe des déductions d'impôts pour les entreprises et les particuliers qui font des dons à des associations caritatives, En France comme aux USA (Bill Gates a d'ailleurs déjà donné un paquet).
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi donner de l'espace pub à une association serait déductible fiscalement. Ca ne repose sur rien que je connaisse, donc je pense que c'est un geste purement symbolique et un gain en terme d'image pour Google (comme Comclick et Cibleclick d'ailleurs), pas un gain financier.
En plus, il est tout à fait impossible de quantifier l'argent ainsi donné aux associations. Quand TF1 passe gratuitement un spot pour une association, il ne se le fait pas déduire à ce que je sache. Encore heureux.
aK.
Bien sûr qu'il existe des déductions d'impôts pour les entreprises et les particuliers qui font des dons à des associations caritatives, En France comme aux USA (Bill Gates a d'ailleurs déjà donné un paquet).
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi donner de l'espace pub à une association serait déductible fiscalement. Ca ne repose sur rien que je connaisse, donc je pense que c'est un geste purement symbolique et un gain en terme d'image pour Google (comme Comclick et Cibleclick d'ailleurs), pas un gain financier.
En plus, il est tout à fait impossible de quantifier l'argent ainsi donné aux associations. Quand TF1 passe gratuitement un spot pour une association, il ne se le fait pas déduire à ce que je sache. Encore heureux.
aK.
Qui te dit qu'il ne le font pas ? Un spot à un cout puisque ca prend la place d'un spot rémunérateur.
Les pub caritatives c'est pareil, enfin bon toute façon ils font ce qu'il veulent et il peuvent le faire.
Et franchement ils seraient idiots de ne pas le faire même si à la base il ne le font pas pour ça.
Les pub caritatives c'est pareil, enfin bon toute façon ils font ce qu'il veulent et il peuvent le faire.
Et franchement ils seraient idiots de ne pas le faire même si à la base il ne le font pas pour ça.
Pourquoi ce raisonnement ne tient pas ? Parce que si c'était le cas je créerais immédiatement une régie publicitaire qui donnerait de la pub gratuite à des tas d'associations... et qui demanderait à l'Etat de déduire cet argent de mes impôts.
CQFD
CQFD
-

mahefarivony - WRInaute accro

on déduit bien les dons de nos impots non ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google Checkout en vidéo
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Google vous recommande des sites à visiter
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google fait de la publicité pour Froogle
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Y a plus que du caritatif ?
- Affichage caritatif
- Caritatif.... WRI aussi ?
- Beaucoup de caritatif chez wri
- Si pas d'AdSense ou si caritatif, autre bandeau possible ?
- affichage caritatif 1 fois sur 2 depuis ce matin ?
- MSN-Search et son nouveau système de pub...
- pub ads et autre pub sur la même page
- 1million de pages vues : pub ou pas pub ?
- Google : après la pub internet, la pub TV
- Pub Absense + Pub Poker = ?
- Comment savoir si une pub est une pub d'intérét général?
- Developper un nouveau Marche pour un Nouveau Pays
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- > Nouveau site avec nouveau NDD : que faire de l'ancien N