Le nouveau format devient la norme sur Adsense
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le nouveau format devient la norme sur Adsense
Le nouveau format dont on a souvent parlé ici même va devenir la norme pour toutes les bannières adsense dans les prochains jours.
Voir l'annonce d'adsense : http://adsense.blogspot.com/2007/04/fre ... e-ads.html
Perso je le trouve bien lorsqu'il est intégré dans une bordure mais sans bordure il fait un peu ovni perdu dans la page.
Par contre ce qui est bien c'est que notamment pour les formats carrés il est en dessous des pubs et plus au dessus !
Voir l'annonce d'adsense : http://adsense.blogspot.com/2007/04/fre ... e-ads.html
Perso je le trouve bien lorsqu'il est intégré dans une bordure mais sans bordure il fait un peu ovni perdu dans la page.
Par contre ce qui est bien c'est que notamment pour les formats carrés il est en dessous des pubs et plus au dessus !
Et que va devenir le "Votre Publicité ici" ? Il a pas une seule place possible avec le nouveau format !
Mais c'est vrai qu'il est plus joli, plus rond, plus moderne... Mais y'a quand même un vide en bas à gauche des pubs, et ça me perturbe !
Mais c'est vrai qu'il est plus joli, plus rond, plus moderne... Mais y'a quand même un vide en bas à gauche des pubs, et ça me perturbe !
VLSf1 a écrit:Et que va devenir le "Votre Publicité ici" ? Il a pas une seule place possible avec le nouveau format !
"Votre publicité ici" reste sous la même forme je pense donc en texte normal et c'est vrai que là c'est pas top. Il est d'ailleurs à noter que sur l'exemple donné par Adsense ils ont choisi une intégration sans "Votre publicité ici"
Chrisbe a écrit:VLSf1 a écrit:Et que va devenir le "Votre Publicité ici" ? Il a pas une seule place possible avec le nouveau format !
"Votre publicité ici" reste sous la même forme je pense donc en texte normal et c'est vrai que là c'est pas top. Il est d'ailleurs à noter que sur l'exemple donné par Adsense ils ont choisi une intégration sans "Votre publicité ici"
Je doute que ça marche comme ça. Sur mon site, normalement il y a le "Votre Publicité ici", mais lorsque c'est le nouveau format qui s'affiche, le lien n'est jamais là !
Re: Le nouveau format devient la norme sur Adsense
Chrisbe a écrit:Perso je le trouve bien lorsqu'il est intégré dans une bordure mais sans bordure il fait un peu ovni perdu dans la page.
Oui, mais sans bordure, ou plus tôt avec bordure de la même couleur que le fond de la box, le fond du "Ads by GG" est également de la couleur du fond de la box.
je ne vois pas ou ça fait plus bizarre qu'avant...
Koxin-L a écrit:Chrisbe a écrit:Perso je le trouve bien lorsqu'il est intégré dans une bordure mais sans bordure il fait un peu ovni perdu dans la page.
Oui, mais sans bordure, ou plus tôt avec bordure de la même couleur que le fond de la box, le fond du "Ads by GG" est également de la couleur du fond de la box.
je ne vois pas ou ça fait plus bizarre qu'avant...
Surement à cause du logo Google assez gros... Si on a une page blanche, un fond de pub blanc et un cadre blanc, ce logo Google se retrouve un peu au milieu de nulle part. Mais bon c'est pas une catastrophe...
VLSf1 a écrit:
Surement à cause du logo Google assez gros... Si on a une page blanche, un fond de pub blanc et un cadre blanc, ce logo Google se retrouve un peu au milieu de nulle part. Mais bon c'est pas une catastrophe...
C'est aussi mon avis.
VLSf1 a écrit:
Je doute que ça marche comme ça. Sur mon site, normalement il y a le "Votre Publicité ici", mais lorsque c'est le nouveau format qui s'affiche, le lien n'est jamais là !
Possible, je me souviens juste que pendant leurs essais quelqu'un avait posté une capture d'écran où il y avait le nouveau logo et le lien "Votre pub ici" à côté en texte normal mais peut-être qu'avec la généralisation du nouveau look ils vont trouver une autre astuce.
Ce qui serait génial c'est la suppression pure et simple du lien "Votre pub ici" et que l'on puisse simplement faire un lien par exemple dans notre menu vers la page d'Adwords présentant le sytème de publicité sur le site.
Je ne sais pas si c'est normal, mais sur un de mes sites en page principal http://www.becompta.be , on ne voit même plus "annonce google" ou "votre publicité". Ce que je trouve encore mieux car j'ai un meilleur taux de clics.
Edit : bon apparemment c'est pas tout le temps, mais j'ai fait un print screen de ma page avec la publicité sans texte de google http://www.becompta.be/becompta.be.JPG
Edit : bon apparemment c'est pas tout le temps, mais j'ai fait un print screen de ma page avec la publicité sans texte de google http://www.becompta.be/becompta.be.JPG
-

Bouledogue - WRInaute accro

Chrisbe a écrit:Probablement un petit bug de jeunesse du nouveau format
............................et si ads commencait a aimer les integrations plus..... agréssives........
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense devient fou ?
- Norme W3C
- Norme W3C et le référencement
- norme w3c et referencement
- Aide norme W3C
- Norme 3D Secure obligatoire au 01/10/2008 ?
- Reconnaitre la norme d'un flux ?
- Validation site norme W3C
- Encoding flux rss quel norme?
- erreur dans le respect de la norme HTML
- [RESOLU]Adaptation du code poplist à la norme w3c
- Respecter la norme HTML pour le referencement : pb php
- XHTML 1.0 strict & CSS, style height avec la norme
- Norme ISO-8859-1 et codification des caractères: important ?
- Du nouveau chez adsense?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals