Nouveau format Adwords : texte + photos produits
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nycos - WRInaute discret

Nouveau format Adwords : texte + photos produits
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que Google affiche un format que ne connaissais pas sur Google shopping :

La boutique en question est l'un de mes sites, je ne savais pas que je pouvais apparaitre comme ça ! En tout cas c'est très efficace comme format.
Je viens de m'apercevoir que Google affiche un format que ne connaissais pas sur Google shopping :

La boutique en question est l'un de mes sites, je ne savais pas que je pouvais apparaitre comme ça ! En tout cas c'est très efficace comme format.
-

nza2k - WRInaute impliqué

Re: Nouveau format Adwords : texte + photos produits
Si c'est ta boutique et que tu découvres ce format, cela signifie que les images ont été récupérées et choisies automatiquement par Google ? Cela me paraît très aléatoire si c'est purement automatique...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Rentabilité Adsense VS Adwords VS Vente produits?
- Nouveau Comparateur de produits
- Images des produits dans les annonces AdWords sur le réseau de recherche
- [Adwords] Annonces avec des photos (+)
- Redirection photos jpg vers nouveau dossier
- Votre avis sur mon nouveau site (www.photos-autos.fr)
- Nouveau panel Adwords
- Nouveau système Adwords
- [Google AdWords] Nouveau didacticiel
- Don de Photos - Photos sur le web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API