Nouveau format Adsense
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
oui sur mon blog, j’allais justement ouvrir un thread pour essayer comprendre, mais c'est donc normal ...
voilà encore un screen ... http://bayimg.com/dafLgAAbD
en fait, un mélange d'annonces thématiques avec les ads pour le contenu ...pas très joli en fait
voilà encore un screen ... http://bayimg.com/dafLgAAbD
en fait, un mélange d'annonces thématiques avec les ads pour le contenu ...pas très joli en fait
Le seul avantage, c'est que les annonces s'affichent dans le cadre et non pas dans une nouvelle fenêtre..., donc le fait que l'utilisateur clique sur un de liens ne fait que changer le contenu de l'annonce initiale. Perso je trouve que la disposition semble vouloir remplir un espace donc moi je ne trouve pas ça joli... du moins pour le placement que j'ai mis en place des annonces.
-
dreamer2007 - WRInaute occasionnel

deux trucs que je viens de remarqué aussi sur mes adsense :
1)
Quand je clique sur afficher plus (j'ai pris le risque ^^), ca fait apparaître un page avec un ensemble d'annonces.
2)
Pour cette derniére c'est ce qui ma plus étonné : mon ensemble d'annonce est replacé par un formulaire de recherche !
1)
Quand je clique sur afficher plus (j'ai pris le risque ^^), ca fait apparaître un page avec un ensemble d'annonces.
2)
Pour cette derniére c'est ce qui ma plus étonné : mon ensemble d'annonce est replacé par un formulaire de recherche !
-

achtungbaby - WRInaute accro

Bon il parait qu'on continue ici alors...
'en ai un peu marre de faire laboratoire d'expérience pour adsense... pas vous ?
'en ai un peu marre de faire laboratoire d'expérience pour adsense... pas vous ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- Du nouveau chez adsense?
- Nouveau format annonce AdSense
- Un nouveau bidule sur adsense
- nouveau compte adsense
- Nouveau format d'annonces Adsense
- Adsense est de nouveau HS
- Nouveau sur AdSense
- Nouveau : Adsense pour mobiles !
- Nouveau format AdSense
- Nouveau design + intégration adsense
- Un nouveau format adsense.
- Nouveau look ou bug sur AdSense
- Nouveau style AdSense, apparemment
- AdSense : Nouveau petit logo! :)
- Encore un nouveau format adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals