Nouveau filtre 17/2 ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau filtre 17/2 ?
Bonjour,
J'ai repéré depuis hier un changement important de positionnement sur beaucoup de mots clés. Il n'y a pas de changements dans mes backlinks, ni dans le contenu. Avez vous noté aussi des changements ? Est ce un nouveau filtre (dans le genre Austin) ou est ce spécifique à mon site ?
Dans mon cas, la racine du site disparait de nombreuses recherches, dans lesquelles elle était montée petit à petit. Des pages annexes font un bond en avant sur ces mêmes mots clés.
J'ai repéré depuis hier un changement important de positionnement sur beaucoup de mots clés. Il n'y a pas de changements dans mes backlinks, ni dans le contenu. Avez vous noté aussi des changements ? Est ce un nouveau filtre (dans le genre Austin) ou est ce spécifique à mon site ?
Dans mon cas, la racine du site disparait de nombreuses recherches, dans lesquelles elle était montée petit à petit. Des pages annexes font un bond en avant sur ces mêmes mots clés.
Des changement énormes............. à mon grand désespoir...
Après plus de 7 ou 8 mois d'amélioration de mon référencement et de grapillage de place, mon site arrivait enfin en première position sur le mot "clubbing" dans la recherche mondiale il y a 2 semaines...
Cela n'aura durer que quelques temps puisque je suis passé par la suite à la 2e page, puis à la 3e, puis à la 2e et depuis hier à la.... 13e page...
Ce qui est drôle, mais qui ne l'est pas tant que ça, c'est que lorsque j'ai commencé mon travail de référencement il y a quelques mois, j'étais sur cette même page, alors bon, ça décourage un peu!!!
Bon j'ai encore quelques améliorations à apporter mais bon, je n'y crois plus trop...
Après plus de 7 ou 8 mois d'amélioration de mon référencement et de grapillage de place, mon site arrivait enfin en première position sur le mot "clubbing" dans la recherche mondiale il y a 2 semaines...
Cela n'aura durer que quelques temps puisque je suis passé par la suite à la 2e page, puis à la 3e, puis à la 2e et depuis hier à la.... 13e page...
Ce qui est drôle, mais qui ne l'est pas tant que ça, c'est que lorsque j'ai commencé mon travail de référencement il y a quelques mois, j'étais sur cette même page, alors bon, ça décourage un peu!!!
Bon j'ai encore quelques améliorations à apporter mais bon, je n'y crois plus trop...
-

mahefarivony - WRInaute accro

Battochon a écrit:Bon j'ai encore quelques améliorations à apporter mais bon, je n'y crois plus trop...
2 fois clubbing dans le titre ca a du titiller le "filtre" ca
-

mahefarivony - WRInaute accro

a ce niveau la, on peut meme se demander si ca se stabilisera un jour... et c'est logique que ca ne se stabilisera jamais ! tous ces millions de pages qui bougent tous les jours, qui sont supprimés, qui sont crées, ces millions de liens qui se font et se defont, etc.
mais bon, on s'en fout, notre site est le meilleur, c'est inadmissible que l'on ne soit plus en premiere page
mais bon, on s'en fout, notre site est le meilleur, c'est inadmissible que l'on ne soit plus en premiere page
Salut Mahé
que penses-tu de ceci qui semble ne pas émouvoir grand'monde.
j'aimerai bien obtenir un avis à ce sujet
Merci
Fred
que penses-tu de ceci qui semble ne pas émouvoir grand'monde.
j'aimerai bien obtenir un avis à ce sujet
Merci
Fred
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chercher des visages dans Google Images
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking)
- Ce qui a changé dans l'algorithme de Google en janvier 2004
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- La grande liste des trucs et astuces Google Analytics
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- [Google] nouveau filtre d'indexation ?
- nouveau filtre sélectif de Gg ? (Résolu!:.. faiblesse de Gg)
- Nouveau filtre Google pour Noel ?
- Que pensez-vous du nouveau filtre de Google ?
- Filtre de la concurence
- Filtre du Sanbox
- à propos du filtre
- Filtre d'url
- Filtre Bayesien
- Créer un filtre référençable
- filtre(moteur de recherche)
- Ask filtre-t-il les annuaires ?
- Filtre annonces adultes
- liens trade filtre GG
- Filtre du Point d'interrogation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest