Nouveau filtre Google pour Noel ?
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

caro a écrit:enfin tout ca pour dire que les gars qui croient faire des miracles avec leur ndd à tiret et mot clés vont certainement être décu dans pas longtemps.
Pas sur il y a des centaines de milliers de NDD déposés avec des tirets et des mots clés dedans qui n'ont pas étés déposés pour le refrencement.Moi par exemple a l'époque ou j'en ai déposé un je ne savait même pas que ça existait le referencement (GG avait deux mois !)
Donc ce sera manié avec prudence a mon avis (si ils le font ) car le risque de pénaliser injustement est énorme.
-

lolilol - WRInaute impliqué

herveG a écrit:meme sur la "multiplication des tirets" ? genre a partir de 3 ? ca ne peux plus vraiment etre un hasard, non ?
a partir de 3 tirets... y a peu etre aguille sous roche..... et encore
hotel-aix-en-provence.fr par exemple.... c'est pas forcement pour le ref....
- Erazor
- WRInaute accro

herveG a écrit:meme sur la "multiplication des tirets" ? genre a partir de 3 ? ca ne peux plus vraiment etre un hasard, non ?
possible c'est aussi souvent de la maladresse ..Je vois des gens en amont de leur projet qui non aucune connaissance de l'Internet et du referencement et j'entends souvent ces choix genre garage-auto-de-ma-ville.fr Ils sont simplement persuadés que ça désigne mieux leur activité sur une carte de visite ou dans un annuaire ! faites le test autour de vous c'est édifiant. J'ai vu un agent immo qui voulait achats-ventes-locations-ville.com ..Pourquoi ? car sa société s'appelle S.... et il s'était fait "avoir" dans les pages jaunes classées par lettre. La sur les annuaires internet "il serait premier" avec un "a" en amont .Histoire authentique
- rexxys
- WRInaute occasionnel

oui il ne faut pas faire une généralité de cas isolés, ce ne sont ques des cas particuliers, faudrait voir a ne pas ce cas ser ni de faire un caca nerveux pour qu'eles cas ! en tous cas , j'ai beau etre casanier j'en suis pas pour autant carnivor bon avec tous ces cas je devrait etre bien placé sur google ' a cas ' prochainement le site cas.com y a cas faut con.
A+
A+
- caro
- WRInaute impliqué

attention je ne pense pas qu'il pénalise ces sites au point de les blacklister ou autre mais je pense que si un site a 95% de ses BL qu'avec son url et que par coincidence ce sont ces mots clés et bien il se pourrait que google baisse énormément le poids de ces BL.
- Erazor
- WRInaute accro

suivont ta logique et renault.fr va disparaitre a la 1000 eme page ..Forcément avec renault dans son NDD et plein de renault dans les pages. Ou mieux car avec un tiret Roche BoBois (entre mille autres ) Ca va en faire du monde a la rue
Tu peux le penser mais anticiper des évolutions GG ..huumm
Déja on a du mal a suivre ce qu'il a effectivement fait
PS : l'Afnic a réservé et conseillé aux villes de prendre ville-NOM.fr .Un paquet de désinxdés en vue : dans mon coin ils ont tous ce NDD a tirets
Tu peux le penser mais anticiper des évolutions GG ..huumm
Déja on a du mal a suivre ce qu'il a effectivement fait
PS : l'Afnic a réservé et conseillé aux villes de prendre ville-NOM.fr .Un paquet de désinxdés en vue : dans mon coin ils ont tous ce NDD a tirets
-

Cendrillon - WRInaute accro

erazor a écrit:caro a écrit:enfin tout ca pour dire que les gars qui croient faire des miracles avec leur ndd à tiret et mot clés vont certainement être décu dans pas longtemps.
Pas sur il y a des centaines de milliers de NDD déposés avec des tirets et des mots clés dedans qui n'ont pas étés déposés pour le refrencement.Moi par exemple a l'époque ou j'en ai déposé un je ne savait même pas que ça existait le referencement (GG avait deux mois !)
Donc ce sera manié avec prudence a mon avis (si ils le font ) car le risque de pénaliser injustement est énorme.
Je ne comprends vraiment pas tous ces fantasmes autours des mots clés et des tirets dans le NDD ... On a le droit de choisir le nom de domaine que l'on veut (avec autant de mots clés et de tirets que l'on veut) et je ne vois pas la plus petite raison valable d'être "pénalisé" pour cela ...
Si GG considère que le nom de domaine fait partie des éléments de détermination de pertinence d'une page par rapport à une requète alors le fait d'avoir des mots clés dans son NDD est un plus et il favorisera la page sur cette requète, dans le cas contraire, au pire, il n'en tiendra pas compte, mais je ne vois pas pourquoi ce serais un motif de pénalisation ... GG n'a jamais fixé de règles de nomage des NDD que je sache et heureusement car cela ne le regarde absolument pas !
-

thickparasite - WRInaute passionné

Je vois bien de la frénésie sur les forums US et ce post sur WRI, mais pour mes quelques sites (avec ou sans tiret) je n'ai aucune perte de postion, bien au contraire.
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google] nouveau filtre d'indexation ?
- Que pensez-vous du nouveau filtre de Google ?
- Nouveau filtre 17/2 ?
- Le filtre Panda de nouveau activé ? [14/01/2012]
- nouveau filtre sélectif de Gg ? (Résolu!:.. faiblesse de Gg)
- Google et noel
- [Google] Doodles de Noël 2008
- [Google] Décorations de Noël 2008
- Cadeau Noël Google 2006
- Problème Google News, filtre possible??? (sandbox Google Actu)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest