Le PR nouveau est arrivé (PageRank octobre 2007)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 21:36

génial le coup de marketing de Google ...

webstands
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 26, 2007 21:43

ybet a écrit:génial le coup de marketing de Google ...

j'y pensais justement !
avec tous les webmasters sur les data centers en ce moment pour VERIFIER :p

excellent GG de passer par WRI, gros buzz immanquable sur le PR :)

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 26, 2007 21:57

héhé, bonne nouvelle ... on n'y croyait plus.

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 22:12

j'ai fait plein de referencement ces derniers jours dans les annuaires et je passe de pr5 a pr4 d'aprés vous outils...

Se referencer et perdre 1 pr, ca prouve que ca ne veut plus dire grand chose ce pr, car je me suis améliorer dans certaines requetes ?!

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 22:14

forummp3 a écrit:j'ai fait plein de referencement ces derniers jours dans les annuaires et je passe de pr5 a pr4 d'aprés vous outils...

Se referencer et perdre 1 pr, ca prouve que ca ne veut plus dire grand chose ce pr, car je me suis améliorer dans certaines requetes ?!

L'export actuel traduit les valeurs d'il y a x temps ... 1 semaine, deux ou plus, va savoir.

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 26, 2007 22:20

Mon site qui a 5 mois d'existence semble se diriger vers un PR 4. C'est mon premier site est je suis très content du résultat. Même s'il ne faut pas perdre de vue que c'est le contenu qui fait la différence. Le référencement ne sert à rien si le site n'apporte pas de valeur ajoutée sur la toile.

Littlebuzz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 26, 2007 22:31

Szarah a écrit:L'export actuel traduit les valeurs d'il y a x temps ... 1 semaine, deux ou plus, va savoir.

Moi, je l'ai situé
Juste pour rire, il semblerait que la date d'export, en ce qui me concerne se soit passé entre 16h03 et 16h23 le 22 octobre. En rapport à mes billets publiés...

Simple analyse entre billet gris, blanc et vert :D

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 22:34

Littlebuzz a écrit:
Szarah a écrit:L'export actuel traduit les valeurs d'il y a x temps ... 1 semaine, deux ou plus, va savoir.

Moi, je l'ai situé
Juste pour rire, il semblerait que la date d'export, en ce qui me concerne se soit passé entre 16h03 et 16h23 le 22 octobre. En rapport à mes billets publiés...

Simple analyse entre billet gris, blanc et vert :D

Trop fort, Littlebuzz :) Tu es le petit frère de Grand Varan ? :)

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 22:36

une vingtaine de sites qui oscillent entre 3 et 4 par contre effectivement, les plus anciens restent inchangés !

nabst
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 26, 2007 22:38

Le néophyte du référencement que je suis, est supris de sa position.
Supris dans les négatis, car je passe de 0 à... 0.

J'ai du mal à comprendre, j'ai référencé mon site dans pas mal d'annuaire, établis de nombreux partenariat et je ne récolte rien comme fruit de mon labeur.

Puis je ésperer avoir quelque chose demain? Suis je condamner à attendre la nouvelle Google dance?

Je laisse les pros m'éclairer.
Merci :)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 22:40

nabst a écrit:Le néophyte du référencement que je suis, est supris de sa position.

J'ai du mal à comprendre, j'ai référencé mon site dans pas mal d'annuaire, établis de nombreux partenariat et je ne récolte rien comme fruit de mon labeur.

Puis je ésperer avoir quelque chose demain? Suis je condamner à attendre la nouvelle Google dance?

L'exportation va prendre sûrement un jour ou deux pour toucher vraiment tout le monde (de haut en bas, en principe). Je te prédis un 3 si ton site a plus de deux mois et qu'il est raisonnablement linké. Les 4 ont l'air majorés, déjà.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 22:41

nabst a écrit:Le néophyte du référencement que je suis, est supris de sa position.

Tu le regardes avec quel outil ton PR en cours d'export ?

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 22:41

nabst a écrit:Je laisse les pros m'éclairer.

Commence par nous éclairer de ton url :lol: :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 22:42

Szarah a écrit:Je te prédis un 3 si ton site a plus de deux mois et qu'il est raisonnablement linké. Les 4 ont l'air majorés, déjà.

Szarah qui se lance dans la prédiction de pagerank :D :D :D :D

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 22:43

Zecat a écrit:

Tu le regardes avec quel outil ton PR en cours d'export ?
il est neophyte il a dis, il a du regarder sa google toolbar ;)

Le PR nouveau est arrivé (PageRank octobre 2007) Le PR nouveau est arrivé (PageRank octobre 2007)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank