Un nouveau (encore)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

moneyguide
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Un nouveau (encore)

Message le Jeu Mai 04, 2006 22:41

Bonjour à tous,

Je suis un visiteur régulier de WRI et comme je viens de lancer mon site j'ai décidé de m'inscrire...Enfin !

le nouveau s'appelle MoneyGuide.fr (-http://www.moneyguide.fr) et à terme il a pour vocation de contenir de nombreux articles sur la consommation et le budget. Il intègre par ailleurs un annuaire du E-Commerce.

Bonne continuation à tous, en souhaitant une longue vie à WRI.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mai 05, 2006 0:55

Bienvenue à toi !

Ton site est pas mal, je dirais que tu pourrais ajouter un doctype peut-être même si ce n'est pas nécessaire pour le référencement.

Sinon, peut-être pourrais-tu entrer en contact avec des wrinautes possédant des thématiques proches de ton site (finstreet, si t'es intéressé)...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 05, 2006 5:42

dd32 a écrit:Sinon, peut-être pourrais-tu entrer en contact avec des wrinautes possédant des thématiques proches de ton site (finstreet, si t'es intéressé)...

C'est gentil de penser à moi :) mais perso je me limite au site boursier... y'a déjà assez à faire :) et pis là le site est un peu trop "vide" pour moi... 2 articles pour une centaines de liens pub tout compris... hum hum:)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 05, 2006 11:41

Oh bin tant que j'y pense, merci pour Edubourse, Finstreet, j'y ai appris plein de trucs sympas (utiles, surtout) question mécanismes boursiers, et tes biographies de grosses pointures : miam :)
Pas facile, le sujet, et énorme, le boulot. Chapô.

moneyguide
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 05, 2006 12:00

Merci, vos avis et conseils sont les bienvenus.
Evidemment le site est un peu vide mais des articles vont arriver, je compte la dessus pour attirer les visiteurs. A terme le contenu devrait être intéressant.
Concernant les liens, il y a effectivement des programmes d'affiliation, sélectionnés pour leur rapport qualité/prix mais également des liens non rémunérés...

Je suis ouvert à toute proposition de partenariat de la communauté. ( je dois dire que je manque cruellement de liens en durs...)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 05, 2006 14:03

Szarah a écrit:Oh bin tant que j'y pense, merci pour Edubourse, Finstreet, j'y ai appris plein de trucs sympas (utiles, surtout) question mécanismes boursiers, et tes biographies de grosses pointures : miam :)
Pas facile, le sujet, et énorme, le boulot. Chapô.

Rho c gentil ca... les bios faut que je les relance... ca fait un tit moment que j'en ai pas fait, et j'avais prévu d'atteindre les 100 d'ici la fin de l'année lol c pas gagné :)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mai 05, 2006 14:21

forum -> "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites "

elle est ou ta question ? :) et met un sujet plus explicite aussi si tu ne veux pas voir le post vérouillé :)

moneyguide
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 05, 2006 19:03

le post a été déplacé...moi je l'avais mis dans café...:-(

haute-definition.info
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 05, 2006 19:54

moneyguide a écrit:le post a été déplacé...moi je l'avais mis dans café...:-(

Le cafe n’est pas un forum pour faire de la pub pour son site. :roll:

moneyguide
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 05, 2006 21:07

Je me trompe ou il faut passer son temps à tout justifier ici ? On dirait que toutes ces balises vous montent au cerveau alors je vais essayer un language que vous comprenez, ça vous donnera l'occasion de chercher les fautes de syntaxe.

<justification title>Pas de la publicité</ justification title>
<justification content>
Je n'ai pas fait de la publicité pour mon site, j'ai posté un topic pour me présenter comme il est coutume de le faire. Je vois pas comment me présenter autrement qu'on vous présentant mon travail et en le soumettant à vos critiques.
</justification content>

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mai 05, 2006 21:08

ok, si ce n'est que ça je te guide alors :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17387.htm

haute-definition.info
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 05, 2006 21:23

moneyguide a écrit:Je me trompe ou il faut passer son temps à tout justifier ici ? On dirait que toutes ces balises vous montent au cerveau alors je vais essayer un language que vous comprenez, ça vous donnera l'occasion de chercher les fautes de syntaxe.

Ne le prends pas mal. C’est juste qu’il est difficile de maintenir la qualité d’un forum qui a pris autant d’importance. Il donc important que tout le monde respecte les règles : pour parler de son site, il y un forum spécial, pour se présenter un topic spécial.

moneyguide
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 05, 2006 21:32

Je comprends bien, soyez quand même sympa avec les nouveaux... Ceci mis à part, ce sujet à été déplacé dans demandes d'avis et de conseils sur vos site, donc j'imagine que l'adresse du site peut y figurer.

Je suis ouvert à vos critiques bonnes ou mauvaises et surtout constructives.

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Un nouveau (encore)

Message le Sam Mai 06, 2006 8:35

moneyguide a écrit:Je suis un visiteur régulier de WRI et comme je viens de lancer mon site j'ai décidé de m'inscrire...Enfin !

moneyguide
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 06, 2006 12:15

c sensé démontrer quoi ça ?

Un nouveau (encore)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :