Nouveau dmozien valide
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau dmozien valide
Mon premier site est "enfin" accepté par dmoz...
Première question: C'est normal de ne pas avoir été prévenu par mail? (a la limite c'est pas grave mais ça veut dire qu'en cas de refus on peut ne rien recevoir?)
Autres question quelqu'un pourrait me dire se que ça engendre du coté de google directory?
Si j'ai bien comprit se que j'ai lu tous les X temps google met à jour son annuaire en allant récuperer sur dmoz les sites? Et il leur affecte une sorte de PR?
Première question: C'est normal de ne pas avoir été prévenu par mail? (a la limite c'est pas grave mais ça veut dire qu'en cas de refus on peut ne rien recevoir?)
Autres question quelqu'un pourrait me dire se que ça engendre du coté de google directory?
Si j'ai bien comprit se que j'ai lu tous les X temps google met à jour son annuaire en allant récuperer sur dmoz les sites? Et il leur affecte une sorte de PR?
J'ai essayé de chercher des infos sur le forum sur google directory, j'ai vu qu'il y avait eu une mise à jour le 23 avril, et d'autres en septembre, octobre et novemembre.
Je me suis dit donc en gros une fois par mois, mais est se que c'est comme les google dance, à savoir avant une fois par mois et maintenant une fois tous les 3 mois?
Le classement se fait donc par PR dans la catégorie... Mais quel est l'interet d'être en haut? Il y a des visiteurs sur google directory? Ca apporte du monde? Idem pour dmoz, ca apporte du monde? ou c'est que pour le référencement?
Je me suis dit donc en gros une fois par mois, mais est se que c'est comme les google dance, à savoir avant une fois par mois et maintenant une fois tous les 3 mois?
Le classement se fait donc par PR dans la catégorie... Mais quel est l'interet d'être en haut? Il y a des visiteurs sur google directory? Ca apporte du monde? Idem pour dmoz, ca apporte du monde? ou c'est que pour le référencement?
Je confirme ce que dit squawk: il n'est pas envoyé de messages lorsqu'un site est listé. Quant à la mise à jour de son annuaire par Google, je dirais que sur les dernières occasions elle s'est plus souvent produite tous les trois mois (en gros, car je crois qu'on n'a jamais pu déceler une vraie régularité) que tous les mois.
Il n'y a pas eu de mise à jour le 23 avril, elle a été faite le 22 avril mais à partir de données à jour au 23 février, alors ne tirez pas de conclusions erronées de la date où elle a été effectuée...
Il n'y a pas eu de mise à jour le 23 avril, elle a été faite le 22 avril mais à partir de données à jour au 23 février, alors ne tirez pas de conclusions erronées de la date où elle a été effectuée...
J'ai un site de co-merce électronique (pas celui du www) dans Dmoz, et je n'ai pas de visiteur de ces deux annuaires par contre, pas mal de sites qui utilisent dmoz pour faire leurs annuaires me font des liens. Donc BL en plus 
Oups, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à ces questions:
J'imagine que ça augmente la probabilité d'être lu. Cela peut jouer quand la catégorie compte beaucoup de sites listés.JeunZ a écrit:Le classement se fait donc par PR dans la catégorie... Mais quel est l'interet d'être en haut?
Je vois souvent que 2 ou 3 des 100 derniers visiteurs du site dont je m'occupe sont arrivés via l'Annuaire Google, mais je n'en ai jamais vu aucun arriver via dmoz.org. J'en vois aussi arriver par l'intermédiaire d'autres utilisateurs des données DMOZ, mais pas beaucoup. La très grande majorité arrive bien sûr par les moteurs.JeunZ a écrit:Il y a des visiteurs sur google directory? Ca apporte du monde? Idem pour dmoz, ca apporte du monde? ou c'est que pour le référencement?
[Lien désactivé par tuisp -- erazor voudra bien (je l'espère en tous cas) m'excuser pour cet acte de "censure modératrice" qui permet de conserver son côté "pure race" à ce site...
]
Je t'ai déja donné mon avis la dessus
- vu le site et le sujet traité je ne cherche pas "un avantage commercial" tu en conviendra
- cette mesure est discriminatoire : des tas de gus passent des tas de liens ici et il vous est impossible d'appliquer ici la tolérance zéro
- c'est donner beaucoup d'importance a un BL de forum fut il WRI. Demain je peux faire 20 liens mini en PR 5 vers ce site et ce tiut seul : j'ai ce qu'il faut en stock ..
10 de der
Je t'ai déja donné mon avis la dessus
- vu le site et le sujet traité je ne cherche pas "un avantage commercial" tu en conviendra
- cette mesure est discriminatoire : des tas de gus passent des tas de liens ici et il vous est impossible d'appliquer ici la tolérance zéro
- c'est donner beaucoup d'importance a un BL de forum fut il WRI. Demain je peux faire 20 liens mini en PR 5 vers ce site et ce tiut seul : j'ai ce qu'il faut en stock ..
10 de der
Dernière édition par Erazor le Ven Mai 13, 2005 10:18, édité 1 fois.
D'où quand même l'utilité de DMOZ contribuer à l'btention d'un PR (et donc peut-être d'un bon positionnement) à un excellent site qui n'a pas jugé utile de se faire référencer ailleurs et n'a absolument pas optimiser ses pages..
D'ailleurs je te remercie erazor pour ce lien que je conserve pour plus tard.
D'ailleurs je te remercie erazor pour ce lien que je conserve pour plus tard.
serval2a a écrit:D'où quand même l'utilité de DMOZ contribuer à l'btention d'un PR (et donc peut-être d'un bon positionnement) àd.
ben un pr 2 je t'en fais un en 10' c'est pas vraiment un exploit
positionnement ? pareil peut mieux faire ...
[Rebelote de tuisp...]
Dernière édition par Erazor le Ven Mai 13, 2005 10:06, édité 1 fois.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

erazor a écrit:Je suis a deux doigts d'écrire ici que ces BL que l'on croit en plus sont ..inutiles . Bon je l'écris![]()
Why ?
Voici un site pure race DMOZ ( il n'a quasiment aucun lien ailleurs que le DMOZ + GG directory et donc aussi les clones DMOZ )
-http://20gp.ovh.net/~amiif/
Vous voyez ? > PR 2 ...
en une demi journée de referencement on peut faire bien mieux
Il est 11 ème sur google pour fourmis c'est pas mal
tom_sawyer a écrit:Il est 11 ème sur google pour fourmis c'est pas mal
vu comme ça oui c'est pas mal mais ..
- la requete n'est pas concurentielle
- les webmasters qui font ce genre de site sont a mille lieues de l'optimistaion et de recherche de positionnement
-

tom_sawyer - WRInaute accro

il est dans la sandbox ? 
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Anniversaire de Google : 4 ans
- <div.... visibility:hidden> valide ou pas valide ?
- Meta-Name valide?
- Redirection valide ?
- valide ou pas? [RESOLU]
- Page non valide XHTML
- certificat de sécurité non valide ?
- pas de clicks validé
- HTML en xhtml valide ?
- test url valide
- Google - XHTML valide
- CSS non valide du jour au lendemain
- Rendre la balise <blink> valide
- Rendre du Javascript valide ...comment ??
- Balise <u></u> pas valide xhtml
- Arborescence non valide dans le .htaccess