Nouveau dmozien valide
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
erazor a écrit:[Lien désactivé par tuisp -- erazor voudra bien (je l'espère en tous cas) m'excuser pour cet acte de "censure modératrice" qui permet de conserver son côté "pure race" à ce site...]
Je t'ai déja donné mon avis la dessus
- vu le site et le sujet traité je ne cherche pas "un avantage commercial" tu en conviendra
- cette mesure est discriminatoire : des tas de gus passent des tas de liens ici et il vous est impossible d'appliquer ici la tolérance zéro
- c'est donner beaucoup d'importance a un BL de forum fut il WRI. Demain je peux faire 20 liens mini en PR 5 vers ce site et ce tiut seul : j'ai ce qu'il faut en stock ..
10 de der
Ah oui je n'avais pas pensé à ça, il y a donc des gens qui reprennent les données de dmoz...
Comment? En recopiant betement ou il y a des techniques automatiques, des données fournies par dmoz?
En gros ça me fait déjà deux nouveaux PR5 qui me link peut etre de quoi obtenir mon PR6 un jour
Comment? En recopiant betement ou il y a des techniques automatiques, des données fournies par dmoz?
En gros ça me fait déjà deux nouveaux PR5 qui me link peut etre de quoi obtenir mon PR6 un jour
JeunZ a écrit:Ah oui je n'avais pas pensé à ça, il y a donc des gens qui reprennent les données de dmoz...
tuisp a écrit:"discriminatoire": un bien grand mot! Les modos ratent certes des occasions )
Je maintiens : discriminatoire ça j'en suis sur ..
Y a pas a chercher loin : toi tu découpes au cutter mes micros liens tout a fait bénins et pendant ce temps Cendrllon par exemple double les BL d'AK soigneusement taggués avec des keywords qu'il mets dans ses post ! En plus la citation faite par AK n'a RIEN a voir avec le débat c'est juste pour citer son site c'est clair
la et aujourd'hui ( entre autres )
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#270537
donc c'est discriminatoire parce que je suis erazor et lui AK
c''est tout
tuisp a écrit:JeunZ a écrit:Ah oui je n'avais pas pensé à ça, il y a donc des gens qui reprennent les données de dmoz...
Utilisateurs francophones: World/Français/Informatique/Internet/Recherche/Répertoires/Open Directory Project/Utilisateurs des_données (suivre les liens sous "Cette catégorie en d'autres langues" pour en découvrir beaucoup d'autres).
Comment obtenir les données de l'ODP ? (Google ne fait pas autrement pour récupérer les données).
Je vais peut être utilisé les catégorie tient pour mon annuaire ça sera plus structuré que se que j'ai actuellement.
Merci pour les liens !
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Google Deskbar, un petit logiciel bien pratique
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Anniversaire de Google : 4 ans
- <div.... visibility:hidden> valide ou pas valide ?
- Meta-Name valide?
- Redirection valide ?
- valide ou pas? [RESOLU]
- Page non valide XHTML
- certificat de sécurité non valide ?
- pas de clicks validé
- HTML en xhtml valide ?
- test url valide
- Google - XHTML valide
- CSS non valide du jour au lendemain
- Rendre la balise <blink> valide
- Rendre du Javascript valide ...comment ??
- Balise <u></u> pas valide xhtml
- Arborescence non valide dans le .htaccess