Nouveau dmozien valide

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2005 10:39

erazor a écrit:[Lien désactivé par tuisp -- erazor voudra bien (je l'espère en tous cas) m'excuser pour cet acte de "censure modératrice" qui permet de conserver son côté "pure race" à ce site... ;) ]
Je t'ai déja donné mon avis la dessus
- vu le site et le sujet traité je ne cherche pas "un avantage commercial" tu en conviendra
- cette mesure est discriminatoire : des tas de gus passent des tas de liens ici et il vous est impossible d'appliquer ici la tolérance zéro
- c'est donner beaucoup d'importance a un BL de forum fut il WRI. Demain je peux faire 20 liens mini en PR 5 vers ce site et ce tiut seul : j'ai ce qu'il faut en stock ..
10 de der
:arrow: Je conviens volontiers...
:arrow: Mais je suis censé appliquer et faire appliquer un règlement au mieux et c'est ce que j'essaie de faire.
:arrow: "discriminatoire": un bien grand mot! Les modos ratent certes des occasions où cela arrive (beaucoup moins toutefois -- à ce qu'il me semble -- depuis que le système d'alerte par les membres a été créé), mais ce sont par définition des exceptions... et l'exception justifie la règle. ;)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2005 12:12

Ah oui je n'avais pas pensé à ça, il y a donc des gens qui reprennent les données de dmoz...

Comment? En recopiant betement ou il y a des techniques automatiques, des données fournies par dmoz?

En gros ça me fait déjà deux nouveaux PR5 qui me link peut etre de quoi obtenir mon PR6 un jour :-)

ckarone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 13, 2005 12:19

Quand ce site est entré dans DMOZ, le pr est passé 3 à 4 sans rien d'autre.
Un exemple de site qui utilise dmoz avec lien en dur :lol:
*ttp://dir.nodeworks.com/

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2005 13:02

non car il est bien classé quand même . j'ai un procédé anti sandbox

depose le à l'inpi et vends le en ligne. Fortune assurée :wink:

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2005 16:12

JeunZ a écrit:Ah oui je n'avais pas pensé à ça, il y a donc des gens qui reprennent les données de dmoz...

Comment? En recopiant betement ou il y a des techniques automatiques, des données fournies par dmoz?

En gros ça me fait déjà deux nouveaux PR5 qui me link peut etre de quoi obtenir mon PR6 un jour :-)

:arrow: Utilisateurs francophones: World/Français/Informatique/Internet/Recherche/Répertoires/Open Directory Project/Utilisateurs des_données (suivre les liens sous "Cette catégorie en d'autres langues" pour en découvrir beaucoup d'autres).

:arrow: Comment obtenir les données de l'ODP ? (Google ne fait pas autrement pour récupérer les données).

:)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2005 17:59

tuisp a écrit: :arrow: "discriminatoire": un bien grand mot! Les modos ratent certes des occasions )

Je maintiens : discriminatoire ça j'en suis sur ..
Y a pas a chercher loin : toi tu découpes au cutter mes micros liens tout a fait bénins et pendant ce temps Cendrllon par exemple double les BL d'AK soigneusement taggués avec des keywords qu'il mets dans ses post ! En plus la citation faite par AK n'a RIEN a voir avec le débat c'est juste pour citer son site c'est clair
la et aujourd'hui ( entre autres )
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#270537
donc c'est discriminatoire parce que je suis erazor et lui AK
c''est tout

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 13, 2005 18:47

tuisp a écrit:
JeunZ a écrit:Ah oui je n'avais pas pensé à ça, il y a donc des gens qui reprennent les données de dmoz...

:arrow: Utilisateurs francophones: World/Français/Informatique/Internet/Recherche/Répertoires/Open Directory Project/Utilisateurs des_données (suivre les liens sous "Cette catégorie en d'autres langues" pour en découvrir beaucoup d'autres).

:arrow: Comment obtenir les données de l'ODP ? (Google ne fait pas autrement pour récupérer les données).

:)

Je vais peut être utilisé les catégorie tient pour mon annuaire ça sera plus structuré que se que j'ai actuellement.

Merci pour les liens !

Nouveau dmozien valide

Lectures recommandées sur ce thème :