Nouveau design de WRI
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

Zirone - WRInaute occasionnel

Je pourrais également participer j'aime beaucoup coder et faire du design. Le seul hic est le Xhtml + handicap + css je l'ai mal lol
PS: Si j'ai bien compris (car j'ai analysé certaine page de WRI) c'est du Dreamweaver ? car certaine page sont en DTW.
Ce que je veut dire c'est que les pages gardes les mêmes urls? Y'a rien a coder en php donc?
PS: Si j'ai bien compris (car j'ai analysé certaine page de WRI) c'est du Dreamweaver ? car certaine page sont en DTW.
Ce que je veut dire c'est que les pages gardes les mêmes urls? Y'a rien a coder en php donc?
- juliofromlille
- WRInaute occasionnel

Perso j'ai termine la bête. En espérant qu'elle plaira. J'ai déja receuilli l'avis d'un très gros posteur d'ici... en espérant que ce sera général.
Bravo à tous les participants...
Bravo à tous les participants...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

@Lord-Zirone : oui WRI est géré via Dreamweaver, comme tu peux le voir dans les modèles DWT. Ce sera encore le cas après le changement de design
Non, tu n'as rien à coder en PHP, on demande simplement 2 pages type (la page d'accueil et une page de contenu éditorial).
Oui, toutes les pages garderont la même URL : on ne change que le design.
Bonne chance à tous les participants !
Non, tu n'as rien à coder en PHP, on demande simplement 2 pages type (la page d'accueil et une page de contenu éditorial).
-

WebRankInfo a écrit:@Lord-Zirone : oui WRI est géré via Dreamweaver, comme tu peux le voir dans les modèles DWT. Ce sera encore le cas après le changement de design
Ok merci.
Moi je veux bien mais pas le faire tout seul...
Donc si des gens sont prete a monter une petite équipe Why Not ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

Lord-Zirone a écrit:Moi je veux bien mais pas le faire tout seul...
j'en déduis que tu ne recherche que des filles ?
-

Madrileño - Madrileño

Cendrillon a écrit:Lord-Zirone a écrit:Moi je veux bien mais pas le faire tout seul...
Il accepte les aides féminines sous postulation photographiques
-

Madrileño a écrit:Cendrillon a écrit:Lord-Zirone a écrit:Moi je veux bien mais pas le faire tout seul...
Il accepte les aides féminines sous postulation photographiques
Euh... => part en courant
-

yeca - WRInaute impliqué

Pour ceux qui sont intéréssés, le moment du vote est venu : http://forum.alsacreations.com/topic.ph ... 1&tid=2980
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tous aux urnes ! votez pour le meilleur (vous voyez auquel je pense, j'en suis sûr !!!)
ce premier tour du scrutin est censé être basé sur l'aspect codage/design/respect des normes.
Le second tour aura lieu sur le forum WRI, il s'adressera davantage aux membres utilisateurs de WRI, sur des aspects plus pratiques peut-être, ou esthétiques ?
Olivier
ce premier tour du scrutin est censé être basé sur l'aspect codage/design/respect des normes.
Le second tour aura lieu sur le forum WRI, il s'adressera davantage aux membres utilisateurs de WRI, sur des aspects plus pratiques peut-être, ou esthétiques ?
Olivier
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :