Nouveau design, test de couleurs...
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau design, test de couleurs...
Actuellement je refais le "design" de mon site.
Donc voila, je me lance :
Point de départ :
qui devient
Bon, le choix des couleurs est un peu bourrin, mais je suis devenu allergique au vert!
Il y a encore pas mal de choses à faire, sur le haut, choix de certaines polices de caractères et de leurs couleurs, des problèmes de centrages, mes magnifiques puces....
Toute critique constructive est plus que bienvenue
Donc voila, je me lance :
Point de départ :
qui devient
Bon, le choix des couleurs est un peu bourrin, mais je suis devenu allergique au vert!
Il y a encore pas mal de choses à faire, sur le haut, choix de certaines polices de caractères et de leurs couleurs, des problèmes de centrages, mes magnifiques puces....
Toute critique constructive est plus que bienvenue
Dernière édition par xTrade le Jeu Mar 15, 2007 17:58, édité 1 fois.
Onthisplanet a écrit:Je préfère le 2.
Mais du coup, c'est le menu en haut qui n'est plus cohérent, je trouve.
Oui, c'est prévu de le changer.
Je suis en intense réflexion, je ne peux plus le supporter non plus (et pourtant j'en ai passé du temps à le faire en css!)
- webmaster39
- WRInaute passionné

En tout cas le css c'est une garantie au niveau du positionnement, ça va devenir une clé maitresse et cela de plus en plus.
le design ça npeut ce fignoler petit à petit.
c'est difficile mais c'est l'avenir felicitation
webmaster39 a écrit:En tout cas le css c'est une garantie au niveau du positionnement, ça va devenir une clé maitresse et cela de plus en plus.
Pour te dire à tel point je trouve le concept du CSS génial, c'est que dans word, pardon, Ooo, je me force à utiliser les feuilles de style.
C'est très dur au début de perdre ses sales habitudes, mais de voir la simplicité qui en découle, une fois les concepts compris, on ne peut plus s'en passer!
Ben moi je prefere l'ancienne version, qui, je trouve, fait beaucoup plus pro.
Toutes ces couleurs sur ton nouveau templates, ca fait un peu site perso...
Tu pourrais quand meme utiliser les couleurs, mais en limitant l'utilisation d'une seule couleur par catégorie : Présentation en rouge, Nouveautés en bleu, etc
Toutes ces couleurs sur ton nouveau templates, ca fait un peu site perso...
Tu pourrais quand meme utiliser les couleurs, mais en limitant l'utilisation d'une seule couleur par catégorie : Présentation en rouge, Nouveautés en bleu, etc
- Tristetaupique
- WRInaute occasionnel

Peut être pourrais tu essayer des couleurs plus douces. Elles ressortiraient d'autant par contraste mais sans être aussi criardes...
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- La mise à jour du mois d'avril
- WebRankInfo lance sa version 4
- Design de WRI version 3
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Optimiser les images : l'attribut ALT de la balise IMG
- Google Dance de mai 2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).