Nouveau design qu'en pensez vous ?
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

c'est pas mal du tout !
deux choses m'ennuient:
1. Les flèches ne font pas très "pro"
2. Les titres dans les blocs gris clair ne sont pas centrés verticalement.
Pour le reste rien à dire, si ce n'est peut être que les ombres portées sont "un peu trop prononcées".
deux choses m'ennuient:
1. Les flèches ne font pas très "pro"
2. Les titres dans les blocs gris clair ne sont pas centrés verticalement.
Pour le reste rien à dire, si ce n'est peut être que les ombres portées sont "un peu trop prononcées".
-

Bouledogue - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Sympa par contre le gris sur le titre des menus je ne sais pas mais en tout cas j'ai lu un peu le site après pour voir un peu c'est rare
+1
c'est rare de prendre le temps de lire ...
-

jOoL - WRInaute occasionnel

simple classique et efficace.
Quelques remarques:
- les carés oranges avec flèche du menu en haut à gauche on les coins arrondis et pas ceux de la zone contenu.
- perso je changerai ces flèches de toute façon.
- le orange des titres, flèches, contenus etc. n'est pas identique sur tout le site. A vérifier.
Bon succès
jOoL
Quelques remarques:
- les carés oranges avec flèche du menu en haut à gauche on les coins arrondis et pas ceux de la zone contenu.
- perso je changerai ces flèches de toute façon.
- le orange des titres, flèches, contenus etc. n'est pas identique sur tout le site. A vérifier.
Bon succès
jOoL
-

HawkEye - WRInaute accro

Je trouve aussi qu'on "cherche" un peu les liens... La navigation quoi...
Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai tendance à chercher les liens dans le texte comme les [More...], ou les termes mis en évidence dans le texte même...
Ca peut être intéressant de consolider ta navigation principale (menu), par des liens intégrés au contenu, et donc optimisés sur les termes ciblés...
Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai tendance à chercher les liens dans le texte comme les [More...], ou les termes mis en évidence dans le texte même...
Ca peut être intéressant de consolider ta navigation principale (menu), par des liens intégrés au contenu, et donc optimisés sur les termes ciblés...
-

HawkEye_TpfH a écrit: j'ai tendance à chercher les liens dans le texte comme les [More...], ou les termes mis en évidence dans le texte même...
Tu as raison, on se ballade beaucoup avec la souris pour chercher ou sont les liens.
Mais surtout, là où l'oeil s'accroche (donc les blocs gris avec flèche) il n'y a pas de lien.
Dommage, surtout que ce sont des termes importants pour le référencement, et en rapport direct avec le contenu.
J'ajouterai donc un lien sur chaque barre fléchée orange sur fond gris vers mon site.
- aurelien38
- Nouveau WRInaute

perso au niveau design je trouve que les titres dans ton contenu sont un peu trop similaire au liens de ton menu, j'ai eu envie de clique dessus pour suivre les rubriques. j'opterai pour un truc plus light. Sinon j'aime bien globalement ca fait tres pro
-

encore 2 petites choses:
-ce serait bien de proposer une doc au format pdf avec toutes tes offres d'héb.
- tu devrais soigner la version imprimable, à l'aide d'une css spéciale. pour ça , tu mets dans ton head les balises suivantes:
et tu modifies les styles en fonction. Tu peux par-exemple choisir de cacher des parties de ta pages, inutiles à l'impression, comme le menu etc.
Parceque pour le moment, c'est moins pro quand on imprime:
jOoL
-ce serait bien de proposer une doc au format pdf avec toutes tes offres d'héb.
- tu devrais soigner la version imprimable, à l'aide d'une css spéciale. pour ça , tu mets dans ton head les balises suivantes:
- Code: Tout sélectionner
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="all.css" media="all" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="screen.css" media="screen" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="print.css" media="print" />
et tu modifies les styles en fonction. Tu peux par-exemple choisir de cacher des parties de ta pages, inutiles à l'impression, comme le menu etc.
Parceque pour le moment, c'est moins pro quand on imprime:
jOoL
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau design de mon site, qu'en pensez vous?
- Débats en ligne - Que pensez-vous du design et du sujet?
- Que pensez vous du futur design de mon site?
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- J'ai tout simplifié le design du site, qu'en pensez-vous ?
- nouveau design
- Nouveau design [Candix.fr]
- Adaptation Nouveau design
- Nouveau design de Wikeo
- Avis nouveau design