Nouveau design de dvdvores.net. Vos commentaires...
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau design de dvdvores.net. Vos commentaires...
Salut à tous,
Ma copine vient de terminer le nouveau design de http://dvdvores.net , merci de donner vos commentaires et de repondre au sondage present sur le site. (les pub à droite serons remplacer par de ads)
Merci d'avance à tous,
Deleter23 in again
Ma copine vient de terminer le nouveau design de http://dvdvores.net , merci de donner vos commentaires et de repondre au sondage present sur le site. (les pub à droite serons remplacer par de ads)
Merci d'avance à tous,
Deleter23 in again
Boutons illisibles.
Sans compter que adblock m'affiche l'onglet de blocage au dessus de chaque bouton ^^
Aucun intérêt à utiliser flash uniquement pour faire ca, tu aurais pu le faire bien mieux en utilisant les CSS.
Ca serait lisible, et en plus google pourrait le lire
Sans compter que adblock m'affiche l'onglet de blocage au dessus de chaque bouton ^^
Aucun intérêt à utiliser flash uniquement pour faire ca, tu aurais pu le faire bien mieux en utilisant les CSS.
Ca serait lisible, et en plus google pourrait le lire
C'est vraiment horrible la pub à droite... met un skycrapper genre locafilm ou glowria mais pas tout ces boutons...
D'ailleurs ce n'est pas des "liens utiles" mais de la publicité, autant être honnête avec le visiteur et ça ne fera pas baisser ton taux de clicks.
Sinon il est un peu large pour les 800*600 et je suis pas super fan du logo, en plus y'a beaucoup de blanc dedans
à part ça, il passe bien sous firefox... je trouve le design des liens à gauche meilleur en fait (c'est l'ancien ?)
D'ailleurs ce n'est pas des "liens utiles" mais de la publicité, autant être honnête avec le visiteur et ça ne fera pas baisser ton taux de clicks.
Sinon il est un peu large pour les 800*600 et je suis pas super fan du logo, en plus y'a beaucoup de blanc dedans
En faite pour voir l'ancien il suffit de cliquer sur un des liens à gauche, mais il à des problemes d'affichages des bouton car j'en ai charger seulement certain dans un nouveau dossier, et puis pour les pubs à droite g dit(si vous lisez bien) que j'allé les remplacer par des ads (ou autre). Il ne sagit que d'un ebauche mais en gros c'est ce que ca va donner.
Mais y'a rien que vous aimez ?
Deleter23 in again
Mais y'a rien que vous aimez ?
Deleter23 in again
http://www.openweb.eu.org
Ca c'est un beau menu
Les css, via l'utilisation des listes, permettent de faire des menus très classes et très efficaces en terme de référencement (de beaux mots clefs en titre de liens).
Les boutons flash n'apportent, dans ton cas, aucune valeur ajoutée à ton site. Pour ma part je trouve qu'ils ne sont pas lisibles en plus.
En plus ca jure avec le reste du site je trouve :/
Ca c'est un beau menu
Les css, via l'utilisation des listes, permettent de faire des menus très classes et très efficaces en terme de référencement (de beaux mots clefs en titre de liens).
Les boutons flash n'apportent, dans ton cas, aucune valeur ajoutée à ton site. Pour ma part je trouve qu'ils ne sont pas lisibles en plus.
En plus ca jure avec le reste du site je trouve :/
Moi j'aime bien l'entête, même si je l'aurai vu un peu plus fin
Pour les boutons, il y en a trop aligné, ce qui rend le menu peu lisible. Si tu veux garder les boutons, change la police car elle n'aide pas non plus question lisibilité.
Pour le texte en gris clair, je t'avouerai que j'ai du mal à le lire (je vais finir par croire que ma vue baisse fortement avec tous les gens à qui je le dis :/ )
Bonne continuation.
Pour les boutons, il y en a trop aligné, ce qui rend le menu peu lisible. Si tu veux garder les boutons, change la police car elle n'aide pas non plus question lisibilité.
Pour le texte en gris clair, je t'avouerai que j'ai du mal à le lire (je vais finir par croire que ma vue baisse fortement avec tous les gens à qui je le dis :/ )
Bonne continuation.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- 10 stratégies de promotion de sites web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar, Omnisio, Google Talk, Google Apps Edition Premium
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.