nouveau declassement massif?
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nouveau declassement massif?
Bonjour,
ce matin au reveil, je me rends compte que mes statistiques ont été divisées par deux en une journée. Je check dans google et effectivement tous mes mots clés principaux ne font plus ressortir mon site au top.
J'ai déjà été victime du meme type de phénomene en decembre/janvier
Avez vous remarqué la meme anomalie?
Jeremy
ce matin au reveil, je me rends compte que mes statistiques ont été divisées par deux en une journée. Je check dans google et effectivement tous mes mots clés principaux ne font plus ressortir mon site au top.
J'ai déjà été victime du meme type de phénomene en decembre/janvier
Avez vous remarqué la meme anomalie?
Jeremy
-

rédac cabanes - WRInaute discret

idem pour moi 48h sur un keyword singulier (pas sur le pluriel), puis retour en très grande forme...
ça mets du piment ça, hein?
ça mets du piment ça, hein?
Je me demande si ça le fait pas quand on laisse le site trop longtemps sans mise à jour. Et j'ai aussi une grosse baisse de trafic depuis une semaine (un bon tiers en moins).
Dernière édition par Meeuuuhhh le Dim Juin 03, 2007 0:18, édité 1 fois.
mdr c'est sur que vu comme ca c'est vrai mais je suis très content de mon nombres de visiteurs journalier même si j'ai des déclassements mon audience n'est pas affectée car je suis reclassé sur d'autres termes en même temps.
- webmaster39
- WRInaute passionné

je constate également que lorsque j'ai une grosse baisse sur des mots clés, le lendemain ou le meme jour, ce sont d'autres mots clés qui montent (souvent ou j'avais habituellement très peu de visites)
Yoyo sur mes mots clés
Yoyo sur mes mots clés
Le mois dernier j'ai soumis dans 2 a 3 cents annuaires. Et il y a 5 jours mon site a été déclassé, il est passé de la 5 eme a la 71 eme page. Vous croyez que j'ai été puni ?
Du coup énervé, j'ai resoumis mon site dans une centaine d'annuaires. -o)
Méchant Google... bouhhhh.
A mon retour de sandbox, j'arrête les bétises. lol
Du coup énervé, j'ai resoumis mon site dans une centaine d'annuaires. -o)
Méchant Google... bouhhhh.
A mon retour de sandbox, j'arrête les bétises. lol
Meeuuuhhh a écrit:Je me demande si ça le fait pas quand on laisse le site trop longtemps sans mise à jour. Et j'ai aussi une grosse baisse de trafic depuis une semaine (un bon tiers en moins).
Nah, pour mon site, il y a du nouveau contenu au 2-3 jours alors je crois pas que c'est une histoire d'update.
59 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Marketing viral et référencement
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline