nouveau declassement massif?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

drpark2
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 02, 2007 5:43

Bonjour,

ce matin au reveil, je me rends compte que mes statistiques ont été divisées par deux en une journée. Je check dans google et effectivement tous mes mots clés principaux ne font plus ressortir mon site au top.

J'ai déjà été victime du meme type de phénomene en decembre/janvier

Avez vous remarqué la meme anomalie?

Jeremy

Burnmage
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 02, 2007 7:06

J'ai eu le même problème avec mon site il y a quelques jours. J'ai passé de la première page à la 4e en une nuit. Je suis revenu à la première page aujourd'hui.

C'est sûrement temporaire comme ce le fut avec mon site...

coquette
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 02, 2007 7:14

Même chose il y a une semaine. Disparu 5 jours.

Il semble qu'il y ait eu des vagues de déclassements/reclassements fin 2006 et début 2007 et que maintenant ça touche des sites au cas par cas..

rédac cabanes
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 02, 2007 9:27

idem pour moi 48h sur un keyword singulier (pas sur le pluriel), puis retour en très grande forme...
ça mets du piment ça, hein? :oops:

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 02, 2007 16:30

Mdr, j'ai eu et j'ai toujours des déclassements/reclassements en ce moment. C'est chiant mais bon bien que tout le monde profite des premières places.

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 02, 2007 23:51

Je me demande si ça le fait pas quand on laisse le site trop longtemps sans mise à jour. Et j'ai aussi une grosse baisse de trafic depuis une semaine (un bon tiers en moins).
Dernière édition par Meeuuuhhh le Dim Juin 03, 2007 0:18, édité 1 fois.

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 02, 2007 23:52

Ca fait un peu topic des loosers, je trouve.

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 03, 2007 0:00

mdr c'est sur que vu comme ca c'est vrai mais je suis très content de mon nombres de visiteurs journalier même si j'ai des déclassements mon audience n'est pas affectée car je suis reclassé sur d'autres termes en même temps.

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 03, 2007 1:50

Meeuuuhhh a écrit:Ca fait un peu topic des loosers, je trouve.

Ca fait un peu machiste cette expression (c'est d'ailleurs fréquent dans « le milieux »)

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juin 03, 2007 1:58

Sachant que l'on voit plus facilement à l'extérieur ce que l'on a du mal à voir en soit, j'en déduis que je suis un looser et toi un macho qui fait parti du milieu.

webmaster39
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 03, 2007 2:13

je constate également que lorsque j'ai une grosse baisse sur des mots clés, le lendemain ou le meme jour, ce sont d'autres mots clés qui montent (souvent ou j'avais habituellement très peu de visites)
Yoyo sur mes mots clés

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 03, 2007 7:30

Le mois dernier j'ai soumis dans 2 a 3 cents annuaires. Et il y a 5 jours mon site a été déclassé, il est passé de la 5 eme a la 71 eme page. Vous croyez que j'ai été puni ? :lol:

Du coup énervé, j'ai resoumis mon site dans une centaine d'annuaires. -o)

Méchant Google... bouhhhh. :)

A mon retour de sandbox, j'arrête les bétises. lol

sloshy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 03, 2007 10:31

déclassé aussi sur mes trois mots clef principaux ou j'etais a la première page! j'espère que sa va remonter!

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 03, 2007 22:45

coquette a écrit:Il semble qu'il y ait eu des vagues de déclassements/reclassements fin 2006 et début 2007 et que maintenant ça touche des sites au cas par cas..

En fait c'est permanent, et c'est depuis mai 2006.

Burnmage
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 04, 2007 0:42

Meeuuuhhh a écrit:Je me demande si ça le fait pas quand on laisse le site trop longtemps sans mise à jour. Et j'ai aussi une grosse baisse de trafic depuis une semaine (un bon tiers en moins).

Nah, pour mon site, il y a du nouveau contenu au 2-3 jours alors je crois pas que c'est une histoire d'update.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :