nouveau datacenter ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mcorgnet
- Nouveau WRInaute

nouveau datacenter ?
Bonjour,
mon hébergeur m'informe que Google a monté un nouveau datacenter, ce qui à priori gênerait l'indexation. Je vous donne le message exact :
"nous travaillons sur ce probléme mais il faut que vous sachiez que ces temps-ci Google a construit un nouveau data center qui pose encore quelques problémes d'indexation"
Ma question du coup est : est-ce vrai ?
Cordialement,
M.
mon hébergeur m'informe que Google a monté un nouveau datacenter, ce qui à priori gênerait l'indexation. Je vous donne le message exact :
"nous travaillons sur ce probléme mais il faut que vous sachiez que ces temps-ci Google a construit un nouveau data center qui pose encore quelques problémes d'indexation"
Ma question du coup est : est-ce vrai ?
Cordialement,
M.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google - 26-11-2005
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004