Un nouveau dans la communauté WRI

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nanu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 16:20

Bonjour tout le monde :)
Alors voila je viens de découvrir votre forum et comme je suis sur le point de refaire mon site, je me suis dit que ça pourrait être utile de participer à vos discutions :)
Je me présente je suis un lycéen de 17 ans qui adore la programmation et qui voudrai un peu d'argent pour sortir (de l'argent de poche en plus ;))
En parcourant votre forum, je me suis étonné de voir apparaitre un "-" avant chaque url postée, mais dans quel but ? Obliger l'internet à copier l'url dans le navigateur pour que le site en question ne sache pas d'où le visiteur provient ?
Bien à vous,
Merci :mrgreen:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2005 16:26

Bonjour et bienvenue.

Le - sert à rendre inopérant le lien, pour éviter que le posteur soit suspécté de vouloir se faire un lien vers son site. C'est autorisé par contre quand ca apporte un service, c-a-d vers un site auquel l'auteur du message n'est pas lié.

Par exemple quand l'auteur dit "nouveau service google", il met un lien cliquable, quand il dit "comme je l'ai fait sur mon site", il ne le met pas.

Enfin, c'est mon interprétation d'une charte informelle je crois.

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 22, 2005 16:26

C'est pour ne pas ajouter "facilement" des backlinks (http://www.dicodunet.com/annuaire/def-19-backlink.htm) a sont propre site dans le but d'augmenter le PR. Bienvenue a toi !
Dernière édition par YvesB le Dim Mai 22, 2005 16:29, édité 1 fois.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2005 16:29

Ben quoi??? C'est ce que j'ai dit. Non?

:)

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 22, 2005 16:30

Non je disait ca directement pr la demande, par pour toi several2a on a ecrit en meme temps :)

serval2a