Un nouveau dans la communauté WRI

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nanu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 16:20

Bonjour tout le monde :)
Alors voila je viens de découvrir votre forum et comme je suis sur le point de refaire mon site, je me suis dit que ça pourrait être utile de participer à vos discutions :)
Je me présente je suis un lycéen de 17 ans qui adore la programmation et qui voudrai un peu d'argent pour sortir (de l'argent de poche en plus ;))
En parcourant votre forum, je me suis étonné de voir apparaitre un "-" avant chaque url postée, mais dans quel but ? Obliger l'internet à copier l'url dans le navigateur pour que le site en question ne sache pas d'où le visiteur provient ?
Bien à vous,
Merci :mrgreen:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2005 16:26

Bonjour et bienvenue.

Le - sert à rendre inopérant le lien, pour éviter que le posteur soit suspécté de vouloir se faire un lien vers son site. C'est autorisé par contre quand ca apporte un service, c-a-d vers un site auquel l'auteur du message n'est pas lié.

Par exemple quand l'auteur dit "nouveau service google", il met un lien cliquable, quand il dit "comme je l'ai fait sur mon site", il ne le met pas.

Enfin, c'est mon interprétation d'une charte informelle je crois.

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 22, 2005 16:26

C'est pour ne pas ajouter "facilement" des backlinks (http://www.dicodunet.com/annuaire/def-19-backlink.htm) a sont propre site dans le but d'augmenter le PR. Bienvenue a toi !
Dernière édition par YvesB le Dim Mai 22, 2005 16:29, édité 1 fois.

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2005 16:29

Ben quoi??? C'est ce que j'ai dit. Non?

:)

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 22, 2005 16:30

Non je disait ca directement pr la demande, par pour toi several2a on a ecrit en meme temps :)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2005 16:33

Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe. @+

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Mai 22, 2005 16:35

la charte n'est pourtant pas informelle, relisez les règles, vous verrez que j'autorise les liens cliquables !
évidemment en cas d'abus les liens seront supprimés ou désactivés par les modos

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 22, 2005 16:38

Il est vrai que dès ma première visite, j'ai compris cela dans les règles mais je pense qu'il faudrais les rappeler à pas mal de membres qui ne conprennent pas cette règle simple :roll:

nanu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 16:39

Merci tous les deux pour votre accueil et vos réponses :)
Je vais parcourir le forum pour en apprendre plus sur le réf et sur adsense :)
:mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Mai 22, 2005 16:41

Bienvenue sur WRI :
Un lien pour te présenter :D
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17387.htm
Un lien pour les aides de base :oops:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2005 16:47

cedfr a écrit:Il est vrai que dès ma première visite, j'ai compris cela dans les règles mais je pense qu'il faudrais les rappeler à pas mal de membres qui ne conprennent pas cette règle simple :roll:

comme tu le sais, beaucoup de livres d'or et de blog sont régulièrement spamés ... et certains membres, attachés à leur forum (et souvent eux même spamés sur leurs propre sites) restent vigilents ...

toute la difficulté est de faire la différence entre un post avec un réel contenu et un lien utile à la compréhension, et autre un post, parfois avec un réel contenu, mais avec un lien dont le seul but est d'obtenir un BL vers un autre site (ou une autre page) que celui de sa signature par exemple ...

nanu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 16:59

Sinon j'ai une autre question, j'ai remplit le champ de formulaire avec l'adresse de mon site, pourquoi celui-ce n'apprait-il pas dans mes message (le bouton www) ?
Merci, :mrgreen:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2005 17:03

il apparaitra dans 2 messages ... allez encore un petit effort ... tu peux y arriver ...:lol:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2005 17:04

il faut que tu poste 5 messages

c'est pour éviter le spam

au fait : bienvenue

nanu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 22, 2005 17:08

Et il en est de même pour les signatures ?
Ou bien elles sont définitivement pas disponible pour éviter les pubs et les signatures à rallonge ?
:mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :