Un nouveau dans la communauté WRI
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nanu - WRInaute discret

Un nouveau dans la communauté WRI
Bonjour tout le monde
Alors voila je viens de découvrir votre forum et comme je suis sur le point de refaire mon site, je me suis dit que ça pourrait être utile de participer à vos discutions
Je me présente je suis un lycéen de 17 ans qui adore la programmation et qui voudrai un peu d'argent pour sortir (de l'argent de poche en plus
)
En parcourant votre forum, je me suis étonné de voir apparaitre un "-" avant chaque url postée, mais dans quel but ? Obliger l'internet à copier l'url dans le navigateur pour que le site en question ne sache pas d'où le visiteur provient ?
Bien à vous,
Merci
Alors voila je viens de découvrir votre forum et comme je suis sur le point de refaire mon site, je me suis dit que ça pourrait être utile de participer à vos discutions
Je me présente je suis un lycéen de 17 ans qui adore la programmation et qui voudrai un peu d'argent pour sortir (de l'argent de poche en plus
En parcourant votre forum, je me suis étonné de voir apparaitre un "-" avant chaque url postée, mais dans quel but ? Obliger l'internet à copier l'url dans le navigateur pour que le site en question ne sache pas d'où le visiteur provient ?
Bien à vous,
Merci
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour et bienvenue.
Le - sert à rendre inopérant le lien, pour éviter que le posteur soit suspécté de vouloir se faire un lien vers son site. C'est autorisé par contre quand ca apporte un service, c-a-d vers un site auquel l'auteur du message n'est pas lié.
Par exemple quand l'auteur dit "nouveau service google", il met un lien cliquable, quand il dit "comme je l'ai fait sur mon site", il ne le met pas.
Enfin, c'est mon interprétation d'une charte informelle je crois.
Le - sert à rendre inopérant le lien, pour éviter que le posteur soit suspécté de vouloir se faire un lien vers son site. C'est autorisé par contre quand ca apporte un service, c-a-d vers un site auquel l'auteur du message n'est pas lié.
Par exemple quand l'auteur dit "nouveau service google", il met un lien cliquable, quand il dit "comme je l'ai fait sur mon site", il ne le met pas.
Enfin, c'est mon interprétation d'une charte informelle je crois.
- YvesB
- WRInaute impliqué

C'est pour ne pas ajouter "facilement" des backlinks (http://www.dicodunet.com/annuaire/def-19-backlink.htm) a sont propre site dans le but d'augmenter le PR. Bienvenue a toi !
Dernière édition par YvesB le Dim Mai 22, 2005 16:29, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

la charte n'est pourtant pas informelle, relisez les règles, vous verrez que j'autorise les liens cliquables !
évidemment en cas d'abus les liens seront supprimés ou désactivés par les modos
évidemment en cas d'abus les liens seront supprimés ou désactivés par les modos
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue sur WRI :
Un lien pour te présenter
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17387.htm
Un lien pour les aides de base
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Un lien pour te présenter
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17387.htm
Un lien pour les aides de base
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
-

Cendrillon - WRInaute accro

cedfr a écrit:Il est vrai que dès ma première visite, j'ai compris cela dans les règles mais je pense qu'il faudrais les rappeler à pas mal de membres qui ne conprennent pas cette règle simple
comme tu le sais, beaucoup de livres d'or et de blog sont régulièrement spamés ... et certains membres, attachés à leur forum (et souvent eux même spamés sur leurs propre sites) restent vigilents ...
toute la difficulté est de faire la différence entre un post avec un réel contenu et un lien utile à la compréhension, et autre un post, parfois avec un réel contenu, mais avec un lien dont le seul but est d'obtenir un BL vers un autre site (ou une autre page) que celui de sa signature par exemple ...
-

Cendrillon - WRInaute accro

il apparaitra dans 2 messages ... allez encore un petit effort ... tu peux y arriver ...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nix : toute la communauté WRI te soutient
- un grand MERCI bien mérité à la communauté WRI
- Combien la communauté WRI génère de clic adsense par mois?
- Bonjour Communauté WRInautes, nouveau venu, problème de référencement
- Je suis nouveau sur Wri
- Félicitation au nouveau papa de wri
- le nouveau concurent de WRI dans GG
- [Nouveau] Abonnements : alerte GD, actu WRI
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut