Un nouveau dans la communauté WRI
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nanu - WRInaute discret

Un nouveau dans la communauté WRI
Bonjour tout le monde
Alors voila je viens de découvrir votre forum et comme je suis sur le point de refaire mon site, je me suis dit que ça pourrait être utile de participer à vos discutions
Je me présente je suis un lycéen de 17 ans qui adore la programmation et qui voudrai un peu d'argent pour sortir (de l'argent de poche en plus
)
En parcourant votre forum, je me suis étonné de voir apparaitre un "-" avant chaque url postée, mais dans quel but ? Obliger l'internet à copier l'url dans le navigateur pour que le site en question ne sache pas d'où le visiteur provient ?
Bien à vous,
Merci
Alors voila je viens de découvrir votre forum et comme je suis sur le point de refaire mon site, je me suis dit que ça pourrait être utile de participer à vos discutions
Je me présente je suis un lycéen de 17 ans qui adore la programmation et qui voudrai un peu d'argent pour sortir (de l'argent de poche en plus
En parcourant votre forum, je me suis étonné de voir apparaitre un "-" avant chaque url postée, mais dans quel but ? Obliger l'internet à copier l'url dans le navigateur pour que le site en question ne sache pas d'où le visiteur provient ?
Bien à vous,
Merci
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour et bienvenue.
Le - sert à rendre inopérant le lien, pour éviter que le posteur soit suspécté de vouloir se faire un lien vers son site. C'est autorisé par contre quand ca apporte un service, c-a-d vers un site auquel l'auteur du message n'est pas lié.
Par exemple quand l'auteur dit "nouveau service google", il met un lien cliquable, quand il dit "comme je l'ai fait sur mon site", il ne le met pas.
Enfin, c'est mon interprétation d'une charte informelle je crois.