le nouveau concurent de WRI dans GG
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Jeromeb
- WRInaute occasionnel

le nouveau concurent de WRI dans GG
C'est par hasard que je regarde les statistiques de mon site, et de plus en plus je remarque que beaucoup de visiteur arrive sur mon site grâce à une page que je risque de ne pas supprimé dans l'avenir proche
Cette page parle juste du PageRank google tout simplement, sans grande importance, et pourtant est très bien référencer dans GG bien qu'elle soit toute nouvelle.
Mon site c'est i-tech.site.voila..... et vous pouvez taper dans Google connaitre son page rank, booster son page rank, améliorer son page rank, augmenter page rank et vous verrez que dans toutes ces recherches je suis en forte concurence avec WRI
désolé olivier
Pourtant mon site n'a aucun rapport !
Tout ça pour dire que le référencement, ce n'est pas nous qui le décidons !
Cette page parle juste du PageRank google tout simplement, sans grande importance, et pourtant est très bien référencer dans GG bien qu'elle soit toute nouvelle.
Mon site c'est i-tech.site.voila..... et vous pouvez taper dans Google connaitre son page rank, booster son page rank, améliorer son page rank, augmenter page rank et vous verrez que dans toutes ces recherches je suis en forte concurence avec WRI
Pourtant mon site n'a aucun rapport !
- Jeromeb
- WRInaute occasionnel

En partant sur ce sujet :
Star Académy 8ème position des recherches sur GG en septembre, plus de 3 millions de pages.
1ere page 1 site free.fr (site sur jennifer pr=4 avec 1 fois star academy dans la page)
1 place plus bas, TF1 qui parle vraiment de la star ac (pr=5 avec 3 fois Star academy dans la page)
1ere page aussi Club-Internet site officiel (page sur le haut débit pr=5)
C'est fou ce que c'est mal classé (même si ce n'est que la star ac que je n'apprécie pas)
Star Académy 8ème position des recherches sur GG en septembre, plus de 3 millions de pages.
1ere page 1 site free.fr (site sur jennifer pr=4 avec 1 fois star academy dans la page)
1 place plus bas, TF1 qui parle vraiment de la star ac (pr=5 avec 3 fois Star academy dans la page)
1ere page aussi Club-Internet site officiel (page sur le haut débit pr=5)
C'est fou ce que c'est mal classé (même si ce n'est que la star ac que je n'apprécie pas)
- juliofromlille
- WRInaute occasionnel

jeromeB, si je peux me permettre une petite remarque au passage, t'as vu ton site sous firefox ?
- Zang
- WRInaute passionné

oui je ne comprend pas comment ca se fait ? peut etre des bug google ... car bon les sites au design voila ne sont pas connus pour etre super optimisé et super complets : / le site devait avoir au grand max 10 pages, un title bidon avec son nom genre "rogerjeux.com" (alors que le site etait en .voila.fr) etc ...
- Jeromeb
- WRInaute occasionnel

Zang,
C'est vrai que les sites assistant voilà sont très simple mais pourtant bien visité, je n'ai jamais compris comment certains pouvait les aimer. Enfin bref, en faisant un recherche sur les sites de la star'ac comme j'y était parti pour voir les débilités du moment, je viens de tomber sur le site soi-disant officiel (staralacacademy pour le fun qu'il y a marqué dessus, ce qui fait très officiel), ce site est en construction, et pour voir les actualité de l'évolution, il faut aller sur un site de vente de poney (site voilà, la vente de poeny se fait par mails). Ils ose se croire site officiel de la star ac...
pffffffff
C'est vrai que les sites assistant voilà sont très simple mais pourtant bien visité, je n'ai jamais compris comment certains pouvait les aimer. Enfin bref, en faisant un recherche sur les sites de la star'ac comme j'y était parti pour voir les débilités du moment, je viens de tomber sur le site soi-disant officiel (staralacacademy pour le fun qu'il y a marqué dessus, ce qui fait très officiel), ce site est en construction, et pour voir les actualité de l'évolution, il faut aller sur un site de vente de poney (site voilà, la vente de poeny se fait par mails). Ils ose se croire site officiel de la star ac...
pffffffff
- juliofromlille
- WRInaute occasionnel

non c'est gratuit, j'imagine que c'est la même avec netscape aussi
- juliofromlille
- WRInaute occasionnel

bah ton site est illisible, rien n'est calé, tout se barre en coui**e. Bref, il n'est pas du tout compatible.
-

jerome347 - WRInaute impliqué

Jeromeb, tout se décale aussi quand on est pas en 800x600.
Petite image mieux que long discours :
http://www.jemenvol.net/tests/Jeromeb.jpg
Petite image mieux que long discours :
http://www.jemenvol.net/tests/Jeromeb.jpg
Dernière édition par jerome347 le Lun Nov 01, 2004 22:57, édité 1 fois.
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je suis nouveau sur Wri
- Félicitation au nouveau papa de wri
- Un nouveau dans la communauté WRI
- [Nouveau] Abonnements : alerte GD, actu WRI
- concurent
- concurent a gmail??
- problème avec un concurent ?
- que faire si un concurent clique
- Un concurent en sandbox !(mensonge google)
- Position d'un site concurent
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine - 23-06-2006
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- WebRankInfo passe à Dotclear - 09-09-2005
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005