le nouveau concurent de WRI dans GG

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jeromeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 01, 2004 21:49

C'est par hasard que je regarde les statistiques de mon site, et de plus en plus je remarque que beaucoup de visiteur arrive sur mon site grâce à une page que je risque de ne pas supprimé dans l'avenir proche :lol:

Cette page parle juste du PageRank google tout simplement, sans grande importance, et pourtant est très bien référencer dans GG bien qu'elle soit toute nouvelle.
Mon site c'est i-tech.site.voila..... et vous pouvez taper dans Google connaitre son page rank, booster son page rank, améliorer son page rank, augmenter page rank et vous verrez que dans toutes ces recherches je suis en forte concurence avec WRI :oops: désolé olivier
Pourtant mon site n'a aucun rapport !

:D Tout ça pour dire que le référencement, ce n'est pas nous qui le décidons !

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 01, 2004 22:03

+1 en tapant un mot clé important dans google, un mot a plus de 5 millions de reponses, me suis rendu compte qu'en 11e position il y avait un site hebergé sur voila, tout bidon :/ ca me fou les boules

Jeromeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 01, 2004 22:16

En partant sur ce sujet :
Star Académy 8ème position des recherches sur GG en septembre, plus de 3 millions de pages.
1ere page 1 site free.fr (site sur jennifer pr=4 avec 1 fois star academy dans la page)
1 place plus bas, TF1 qui parle vraiment de la star ac (pr=5 avec 3 fois Star academy dans la page)
1ere page aussi Club-Internet site officiel (page sur le haut débit pr=5)

C'est fou ce que c'est mal classé (même si ce n'est que la star ac que je n'apprécie pas)

juliofromlille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 01, 2004 22:17

jeromeB, si je peux me permettre une petite remarque au passage, t'as vu ton site sous firefox ?

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 01, 2004 22:19

oui je ne comprend pas comment ca se fait ? peut etre des bug google ... car bon les sites au design voila ne sont pas connus pour etre super optimisé et super complets : / le site devait avoir au grand max 10 pages, un title bidon avec son nom genre "rogerjeux.com" (alors que le site etait en .voila.fr) etc ...

Jeromeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 01, 2004 22:26

juliofromlille,

Non on m'a déjà fait la remarque ; mais c'est payant fire fox ?

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 01, 2004 22:29

non mais tu peux essayer avec mozilla le probleme est le meme

Jeromeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 01, 2004 22:33

Zang,

C'est vrai que les sites assistant voilà sont très simple mais pourtant bien visité, je n'ai jamais compris comment certains pouvait les aimer. Enfin bref, en faisant un recherche sur les sites de la star'ac comme j'y était parti pour voir les débilités du moment, je viens de tomber sur le site soi-disant officiel (staralacacademy pour le fun qu'il y a marqué dessus, ce qui fait très officiel), ce site est en construction, et pour voir les actualité de l'évolution, il faut aller sur un site de vente de poney (site voilà, la vente de poeny se fait par mails). Ils ose se croire site officiel de la star ac...
pffffffff

juliofromlille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 01, 2004 22:33

non c'est gratuit, j'imagine que c'est la même avec netscape aussi

Jeromeb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 01, 2004 22:34

Ca doit être long à télécharger, surtout que je n'ai pas l'adsl. C'est quoi le probl sinon ?

juliofromlille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 01, 2004 22:38

bah ton site est illisible, rien n'est calé, tout se barre en coui**e. Bref, il n'est pas du tout compatible.

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 01, 2004 22:45

Jeromeb, tout se décale aussi quand on est pas en 800x600.
Petite image mieux que long discours :
http://www.jemenvol.net/tests/Jeromeb.jpg
Dernière édition par jerome347 le Lun Nov 01, 2004 22:57, édité 1 fois.

Digit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 01, 2004 22:51

Jerome347,
Erreur 403 sur ton URL

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 01, 2004 22:57

arf, sorry, chez.com n'autorise pas les liens directs vers des images, url corrigée

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 01, 2004 23:20

juliofromlille a écrit:bah ton site est illisible, rien n'est calé, tout se barre en coui**e. Bref, il n'est pas du tout compatible.

juliofromlille t'as lu ma question au moins ? :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :