Nouveau concours de positionnement
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thickparasite - WRInaute accro

lafleur2004 a écrit:faut s'inscrire où pour chocoku ?
Pas besoin de s'inscrire, suffit d'être premier partout.
-

Je suis sûr que s'il y avait un organisateur, il donnerait 1000€ à chaque participant. 
- lafleur2004
- WRInaute accro

pas d'organisation, un bazar général, ça me plaît ce truc.
Allez, demain, je fais une page chocoku
pas d'organisation, un bazar général, ça me plaît ce truc.
ensuite faut que tu trouves les participants et que tu mette un lien vers leur chocoku, car bien sur, on ne donne pas les liens de nos chocoku, sinon ça serait trop simple
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Mais cette histoire de bl pr7, c'est pas ça le prix payé aux participants? C'est donc thick qui organiserait chocoku? Ca devient compliqué là!
Allez inscrivez vous tous! En cadeau un bl pr7 chez thick
Allez inscrivez vous tous! En cadeau un bl pr7 chez thick
- lafleur2004
- WRInaute accro

Cool, j'ai pas encore ma page que je comprends déjà rien à ce qui se raconte
Je sens que je vais me plaire 
-

Cendrillon - WRInaute accro

mais c'est pas idiot cette histoire de récompense ... dans certains petits concours, tous les participants payent une somme de l'ordre de 15€ et le vaiqueur emporte la cagnote ... pour peu qu'il y ait une centaine de participants cela fait quand même un pactole de 1500€, ce qui n'est pas si mal non ? 
-

Y a aussi Actulab qui est pas mal pour les BLs.
finalement, j'ai changé d'avis, je ne veux plus du bisou de Thick, je préfère celui de Cendrillon, enfin, sans vouloir abuser
FAut les envoyer où les 15 Euros vue qu'on est pas censé savoir que c'est Thick qui organise avec l'aide d'Actualab ?
FAut les envoyer où les 15 Euros vue qu'on est pas censé savoir que c'est Thick qui organise avec l'aide d'Actualab ?
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Y a aussi Actulab qui est pas mal pour les BLs.
pfff ce loser avec son pr qui vient de chuter
-

Cendrillon prend 15€ pour un bisou ? 
-

xavfun a écrit:FAut les envoyer où les 15 Euros vue qu'on est pas censé savoir que c'est Thick qui organise avec l'aide d'Actualab ?
et bien, tu peux les envoyer ici par exemple ...
-

thickparasite a écrit:Cendrillon prend 15€ pour un bisou ?
alors pour les bisous il faut voir ça directement avec ma doublure, et pour le règlement c'est ici ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).