Nouveau concours de positionnement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

franck.com
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 16, 2004 23:05

Bonjour,

Comme Olivier ANDRIEU (Abondance) , le chuchotait Vendredi .

-http://actu.abondance.com/2004-20/concours-positionnement.html

Le Nouveau Concours avec comme support Google.com vient de démarrer .Vous avez jusqu’au 15 Octobre 2004 pour vous inscrire au concours du positionnement .

Sur une requette d´un dieux d´Égypte ´qui ouvre le chemin´ , je souhaite a tous les participant bonne chance, et un bon concours, et surtout de bien vous amusez .

-http://concours.forum-referencement.net/

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 14, 2004 16:03

anguenot.com a écrit:Je pense même que yahoo est jaloux qu'on ne joue pas sur leur moteur.
Eh bien Yahoo n'a plus à être jaloux puisqu'il a maintenant aussi son concours. Et maintenant que Oupouaout s'achève, il ne reste plus que celui-ci en course, non ?

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 14, 2004 16:19

Non, il y a en ce moment le concours "chocoku" qui a la particularité de se jouer sur tous les moteurs à la fois.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Déc 14, 2004 16:36

ah c est un bon truc ca....! :)

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 14, 2004 16:44

La concurrence n'a pas l'air bien violente...

ideezik
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 14, 2004 16:50

J'ai jamais accroché aux concours...

Pourquoi passer du temps à placer un site temporaire au lieu de passer du temps à placer un "vrai" site ?

:?: :?:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 14, 2004 17:02

effisk a écrit:La concurrence n'a pas l'air bien violente...

Pour lequel ? chocoku ? WRI 1er :arrow:

toutankhaton
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 14, 2004 17:24

ideezik a écrit:J'ai jamais accroché aux concours...

Pourquoi passer du temps à placer un site temporaire au lieu de passer du temps à placer un "vrai" site ?

:?: :?:

Ba pour ceux qui aiment ça c'est cool, et surtout ça permet de pousser les limites de nos connaissances en referencement, sans risquer quoi que ce soit, car comme tu l'as dit il est temporaire
C'est pour ça que j'apprecie plus particulierement le concours sur yahoo! car on en connais peu a ce sujet...

//edit : de plus ces concours ne sont pas censés nuir car les mots clés n'existent pas...
Je dit "censés" car oupouaout existe ! Je suis bien placé pour le savoir car j'ai un site sur l'égypte :) enfin ça m'a pas trop embeté, puisque j'ai changé ma page oupouaout en page pour le concours, meme si je vise rien

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 14, 2004 18:55

toutankhaton a écrit:de plus ces concours ne sont pas censés nuir car les mots clés n'existent pas...
Je dit "censés" car oupouaout existe ! Je suis bien placé pour le savoir car j'ai un site sur l'égypte :) enfin ça m'a pas trop embeté, puisque j'ai changé ma page oupouaout en page pour le concours, meme si je vise rien
Il y a des dégâts collatéraux :
http://www.google.com/search?q=cigogne

pour nettoyer les résultats :
http://www.google.com/search?q=cigogne+-mangeur

mais tout le monde n'y pensera pas...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 14, 2004 20:00

effisk a écrit:mais tout le monde n'y pensera pas...

Tu penses que après demain on est dans le Top 10 pour chocoku ?
ça me fait rire les concours comme chocoku ou il n'y a pas vraiment de contenu instructof puisque chocoku n'existe pas :roll: maintenant si chocoku c'est pour jouer pourquoi pas :wink:

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 14, 2004 20:35

Madrileño
Au cas ou tu ne connaitrais pas google, tu sais que si tu écrivais chocoku dans un lien vers cette page ça l'aiderait encore plus à se positionner :P
Enfin, je ne suis pas sur qu'Olivier va être enchanté de ton keyword stuffing sur son forum :lol:

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 14, 2004 22:01

C'est devenu tellement simple de se faire de la pub, des BL, des visites maintenant, il suffit de créer un concours.
Tiens demain je veux un PR7 je me lance là dedans.

C'est casse pied.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Déc 14, 2004 23:49

anguenot.com a écrit:Enfin, je ne suis pas sur qu'Olivier va être enchanté de ton keyword stuffing sur son forum :lol:

:P imagine que WRI est dans le top 5 après cela enerverait les autres participant pour 3 fois le mot clef dit :wink:

anguenot.com
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 15, 2004 0:36

Ben non ça n'énervera personne. Ce genre de concours est aussi fait pour s'amuser :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Déc 15, 2004 0:38

anguenot.com a écrit:Ben non ça n'énervera personne. Ce genre de concours est aussi fait pour s'amuser :wink:

Je me demande si tout le monde le fait pour le fun :lol:

Nouveau concours de positionnement Nouveau concours de positionnement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Positionnement sur data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).