Nouveau concept : La loterie du BL

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Nouveau concept : La loterie du BL

Message le Lun Fév 26, 2007 23:07

Alors voila un éclaire m'a traversé l'esprit, et il m'est venu une grannnnnnde idée. Organiser la première loterie du BL.

Dans une loterie il faut avant toute chose miser.

1/ La mise
Pour miser c'est très simple : il suffit de faire un lien vers n'importe quelle page de mon annuaire :roll: (le mieux étant vers une page de la même témartique) . Plus la page qui fait le lien a un fort PR, plus la mise est importante et est susceptible de rapporter gros.

2/ L'attente
La deuxième phase est une phase d'attente : tous les 26 du mois je relève les compteurs via la commande link: de Live Search. Dès qu'un site me fait un lien, je le crédite d'un certain nombre de points, proportionnel à la valeur du PR de la page qui fait le lien. Au bout de 12 (douze) mois, à chaque site qui a participé a un score.

3/ Les lots
J'effectue un tirage au sort (principe de la loterie) favorisant les sites ayant le plus misé et je fait un beau BL (depuis des pages dont le PR devrait avoir explosé) aux sites vainqueurs.

Un petit lien PR7, 8 ou même 9 (soyons fous) vers une page de votre choix ? Ca vous tente ?? :roll:

Césario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 26, 2007 23:53

Tu comptes sur ça pour le PR7 ?

Altenide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 27, 2007 0:17

Euh, çà me laisse dubitatif ton truc, :) mais pourquoi pas. A la riguer je préfère tuer mn temps avec ce type de truc (quand j'en ai a tuer) : http://www.google.fr/search?sourceid=na ... +en+jouant (le 1er). Bon courage quand même :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Nouveau concept : La loterie du BL

Message le Mar Fév 27, 2007 2:52

jeroen a écrit:3/ Les lots
J'effectue un tirage au sort (principe de la loterie) favorisant les sites ayant le plus misé et je fait un beau BL (depuis des pages dont le PR devrait avoir explosé) aux sites vainqueurs.

Un petit lien PR7, 8 ou même 9 (soyons fous) vers une page de votre choix ? Ca vous tente ?? :roll:

:lol: :lol: :lol:
Bon l'essentiel est de garder le moral :lol:

As tu une petite idée du nombre de BL qu'il faut pour chopper un PR7 ou 8 ... certes ca dépend de la qualité des liens mais disons en chiffre point de repère :

Pour un PR7, compte qu'il va te falloir peu ou prou 300.000/400.000 BL ...
Pour un PR8, tu peux multiplier par 2 ou 3 au minimum !!!!

:roll: Gloups
Dernière édition par Zecat le Mar Fév 27, 2007 2:57, édité 1 fois.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Nouveau concept : La loterie du BL

Message le Mar Fév 27, 2007 2:57

jeroen a écrit:Alors voila un éclaire m'a traversé l'esprit, et il m'est venu une grannnnnnde idée. Organiser la première loterie du BL.

Devinette : Qu'est-ce qui traverse la tête d'une mouche lorsqu'elle s'écrase contre une vitre ? :lol:

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 27, 2007 16:20

humour évidemment, pour ceux qui n'auraient pas suivi !

heu ... son abdomen ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :