Nouveau concept de dropshipping

WRInaute impliqué
Je n'aime pas vraiment ce principe car il me manque la réponse à un point très important :

En cas de litige avec le client final (perte de colis, colis endommagé...) qui est responsable?
 
WRInaute accro
Je voudrais juste savoir ? Tu veux un avis sur ton site, ou présenter l'affaire du siècle ?

Si c'est pour un avis sur ton site, je te conseille d'éditer ton message et de le rendre moins publicitaire, avant que les modos l'éditent...

Et pour ton site :

1- soigner le graphisme
2- corriger les nombreuses fautes d'orthographe
3- alléger l'interminable liste de produits, en donnant la possibilité de chercher dans des catégories
4- supprimer les catégories qui ne servent à rien, comme "retiens notre attention"
5- Tes CGV devraient être revues par un avocat. Notamment, elles ne peuvent pas être modifiées unilatéralement, surtout entre pros, les photos doivent t'engager,
 
WRInaute accro
DadouDuck a dit:
Je n'aime pas vraiment ce principe car il me manque la réponse à un point très important :

En cas de litige avec le client final (perte de colis, colis endommagé...) qui est responsable?

Le transporteur normalement.
 
WRInaute accro
DadouDuck a dit:
En cas de litige avec le client final (perte de colis, colis endommagé...) qui est responsable?
En cas de litige, ce sera un litige entre toi et ton client. Peu importe le lieu d'expédition de la marchandise ou le transporteur. Tu es le vendeur et tu es responsable vis-à-vis de ton client.

Si le problème a été provoqué par une faute du transporteur ou de ton fournisseur, à toi, ensuite de te retourner contre eux pour qu'ils t'indemnisent ou qu'ils t'aident à régler le problème.

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
Trop de tracas en fin de compte, autant avoir son stock et éliminer un point potentiellement défaillant.



Mais le post original à carrement été effacé et du coup, on a l'impression que c'est moi l'initiateur du post 8O
 
WRInaute passionné
c'est le genre de thread où quant tu arrives,tu ne comprends rien ;) j'aime bien c'est rigolo ...
 
WRInaute accro
Je crois qu'il y a eu une modération à la hache et ce n'est plus très clair.
Je déplace dans un autre forum en tout cas...
 
WRInaute accro
Oui, c'était long, très long même.
Ca a été sabré avant que je n'aie le courage de le lire !
 
Discussions similaires
Haut