Nouveau concept de dropshipping
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Je voudrais juste savoir ? Tu veux un avis sur ton site, ou présenter l'affaire du siècle ?
Si c'est pour un avis sur ton site, je te conseille d'éditer ton message et de le rendre moins publicitaire, avant que les modos l'éditent...
Et pour ton site :
1- soigner le graphisme
2- corriger les nombreuses fautes d'orthographe
3- alléger l'interminable liste de produits, en donnant la possibilité de chercher dans des catégories
4- supprimer les catégories qui ne servent à rien, comme "retiens notre attention"
5- Tes CGV devraient être revues par un avocat. Notamment, elles ne peuvent pas être modifiées unilatéralement, surtout entre pros, les photos doivent t'engager,
Si c'est pour un avis sur ton site, je te conseille d'éditer ton message et de le rendre moins publicitaire, avant que les modos l'éditent...
Et pour ton site :
1- soigner le graphisme
2- corriger les nombreuses fautes d'orthographe
3- alléger l'interminable liste de produits, en donnant la possibilité de chercher dans des catégories
4- supprimer les catégories qui ne servent à rien, comme "retiens notre attention"
5- Tes CGV devraient être revues par un avocat. Notamment, elles ne peuvent pas être modifiées unilatéralement, surtout entre pros, les photos doivent t'engager,
-

jeanluc - WRInaute accro

En cas de litige, ce sera un litige entre toi et ton client. Peu importe le lieu d'expédition de la marchandise ou le transporteur. Tu es le vendeur et tu es responsable vis-à-vis de ton client.DadouDuck a écrit:En cas de litige avec le client final (perte de colis, colis endommagé...) qui est responsable?
Si le problème a été provoqué par une faute du transporteur ou de ton fournisseur, à toi, ensuite de te retourner contre eux pour qu'ils t'indemnisent ou qu'ils t'aident à régler le problème.
Jean-Luc
-

Marie-Aude - Modérateur

Pour de la hache c'était de la tronçonneuse 
-

carole heinz - WRInaute accro

OTP a écrit:C'est pas moi, moi j'officie à la pale de 60 m !
oui mais là je l'ai pas vu passer, mais au vu de ce qui reste c'était un gros truc, genre pale de 60 m , justement, non?
-

raljx - WRInaute accro

Tiens, il faut créer un forum "Thread incompréhensible" j'en ai un autre aujourdhui
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94922.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_94922.htm
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- Un nouveau concept moteur...
- Nouveau concept d'annuaire
- Nouveau concept : La loterie du BL
- Annuaire Hiha : Nouveau concept
- Nouveau Concept D'Annuaire Geographique
- annuwhere.com - un nouveau concept de référencement
- Avis sur un nouveau concept
- Faire connaître mon nouveau concept
- developpement d'un nouveau concept php
- Définition(s) du Web 2.0 - 10-03-2006
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Google sort l'API AdWords Sandbox - 09-08-2006