Nouveau concept (digg, moteur de recherche rss ...) ?
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau concept (digg, moteur de recherche rss ...) ?
Salut,
je cherche a developper un site avec un nouveau concept ou du moins un concept recent ou à la mode
Comme l'on était en leur temps, les blogs, Digg ou les moteurs de recherche RSS.
Connaissez vous des scripts proposant de creer des sites novateurs ?
Merci
je cherche a developper un site avec un nouveau concept ou du moins un concept recent ou à la mode
Comme l'on était en leur temps, les blogs, Digg ou les moteurs de recherche RSS.
Merci
Re: Nouveau concept (digg, moteur de recherche rss ...) ?
Je dois avoir un problème de compréhension, mais développer ça ne veut pas dire faire soi même son script ?gandolfi a écrit:je cherche a développer
...
Re: Nouveau concept (digg, moteur de recherche rss ...) ?
gandolfi a écrit:Salut,
Merci
en fait t'as envie d'avoir un super site innovant mais t'as pas d'idée, et tu cherches des scripts innovant donc pour en faire un avec et que t'as trouvé bien...
en gros ya rien d'innovant dans cette recherche déja, vu que si un script existe, tout le monde peut aussi l'avoir et donc ce n'est pas innovant
si t'as pas d'idée a la base t'es mal barré j'crois pour l'instant
En fait il existe des scripts bien mais pas trop mediatisés (spartiate, peu de themes ...). Je voudrais essayer d'utiliser un de ses scripts quitte à le modifier pour voir ce que cela donne point de vu referencement et accroche visiteur.
Je programme un peu moi meme, mais je voulais essayer de faire quelque chose de motivant et un peu nouveau quitte à passer du temps dessus.
En fait j'aime tester des cms, blog et autre nouveautés pour voir s'ils sont bien et s'ils peuvent generer du traffic.
C'est plus une recherche du coté technique (php, referencement) que marketing.
je trouve sympa d'avoir un site peu répandue qui attire des gens du monde entier ou à defaut pas mal de français.
Je programme un peu moi meme, mais je voulais essayer de faire quelque chose de motivant et un peu nouveau quitte à passer du temps dessus.
En fait j'aime tester des cms, blog et autre nouveautés pour voir s'ils sont bien et s'ils peuvent generer du traffic.
C'est plus une recherche du coté technique (php, referencement) que marketing.
je trouve sympa d'avoir un site peu répandue qui attire des gens du monde entier ou à defaut pas mal de français.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Il est vrai qu'en général on ne choisist pas la solution technique avant le concept.
Le choix du script se fait après après avoir définit les grandes lignes, les possibilités etc. de ton projet. Après il est clair que si tu t'orientes vers une solution libre, tu peux tout à fait la faire évoluer pour que le site se démarque des autres utilisations connues du script.
Là tu es un peu dans la position mécano qui prends en main sa clé de 12 avant de se regarder quelle réparation il doit effectuer sur la voiture de son client.
Un site novateur voit son succès assuré si le concept marche. Le socle technique est un moyen, non une fin en soi.
Le choix du script se fait après après avoir définit les grandes lignes, les possibilités etc. de ton projet. Après il est clair que si tu t'orientes vers une solution libre, tu peux tout à fait la faire évoluer pour que le site se démarque des autres utilisations connues du script.
Là tu es un peu dans la position mécano qui prends en main sa clé de 12 avant de se regarder quelle réparation il doit effectuer sur la voiture de son client.
Un site novateur voit son succès assuré si le concept marche. Le socle technique est un moyen, non une fin en soi.
C'est vrai que je suis plus dans le truc de tester tout ce qui passe pour ne retenir que se que je trouve sympa, novateur ou bon pour le referencement.
Je devrais peut etre faire l'inverse en cherchant un concept et en l'adaptant mais cela releve plus d'une demarche marketing.
Je devrais peut etre faire l'inverse en cherchant un concept et en l'adaptant mais cela releve plus d'une demarche marketing.
54 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement vidéo sur Exalead
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Liste de moteurs de recherche de blogs
- Définition(s) du Web 2.0
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Google Custom Search Engine (CSE) : le moteur personnalisable de Google
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Un nouveau concept moteur...
- Script Moteur de recherche RSS
- Annuaire / moteur de recherche RSS
- Moteur de recherche de fils RSS / Atom
- Recherche flux RSS pour moteur
- Un nouveau moteur de recherche
- Nouveau moteur de recherche
- MelZoo.com : nouveau moteur de recherche
- Biggine.com Nouveau moteur de recherche...
- XEOO.COM: un nouveau moteur de recherche?
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- Lookdir : nouveau moteur de recherche
- Nouveau moteur de recherche de Google ?
- Nouveau moteur de recherche : Factbites
- Nouveau moteur de recherche AOL ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).