Nouveau concept d'annuaire
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mustangv8
- WRInaute discret

Nouveau concept d'annuaire
J'ai découvert aujourd'hui un annuaire trés intéressant. C'est en anglais et ca risque de na pas intéresser tout le monde mais je trouve leur concept trés brillant. Les sites sont listés sur leur page d'accueil sous la forme de mots clés. Ce concept existait déja mais la plupart des sites offrant ce service vous demandait de payer pour y placer votre mot clé.
Ici non. Vous inscrivez votre site gratuitement et vous placez un code sur vos pages. A chaque affichage de leur vignette sur vos pages et chaque clic vers leur site vous gagnez des points et les 200 sites avec le plus de points sont affichés sur leur page et la taille du mot cléf s'agrandit au fur et a mesure que les points s'additionnent. A mon avis grace a cette guerre de points cet annuaire qui a deja un pagerank de 6 devrait faire fureur dans le futur.
Je viens d'y inscrire mon annuaire et je vais voir combien de temps ca va prendre pour y avoir mon site affiché.
http://www.tagacloud.com/
Ici non. Vous inscrivez votre site gratuitement et vous placez un code sur vos pages. A chaque affichage de leur vignette sur vos pages et chaque clic vers leur site vous gagnez des points et les 200 sites avec le plus de points sont affichés sur leur page et la taille du mot cléf s'agrandit au fur et a mesure que les points s'additionnent. A mon avis grace a cette guerre de points cet annuaire qui a deja un pagerank de 6 devrait faire fureur dans le futur.
Je viens d'y inscrire mon annuaire et je vais voir combien de temps ca va prendre pour y avoir mon site affiché.
http://www.tagacloud.com/
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Zecat a écrit:ca sent la "retappe" à quinze mètres
+1
-

biddybulle - WRInaute passionné

Même si ca sert à rien c'est jolie
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire Hiha : Nouveau concept
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- Nouveau concept de dropshipping
- Un nouveau concept moteur...
- Nouveau concept : La loterie du BL
- Nouveau Concept D'Annuaire Geographique
- annuwhere.com - un nouveau concept de référencement
- Avis sur un nouveau concept
- Faire connaître mon nouveau concept
- developpement d'un nouveau concept php
- Définition(s) du Web 2.0 - 10-03-2006
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- Google sort l'API AdWords Sandbox - 09-08-2006
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive - 30-08-2007
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory