Nouveau classement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

imback
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Nouveau classement

Message le Mer Juin 11, 2008 0:26

je viens de passer dans le top 5 pour le mot clé : series sur google et donc je viens dire merci aux créateurs de ce site qui est très complet et utile qui m'a bien aidé puisque j'ai commencé mon référencement il y a 40jours...

(en espérant ne pas flooder)

blackhawker
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 11, 2008 6:50

genre le spam indirect...

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 11, 2008 9:17

prie pour que ca dure, 40 jours c'est encore rien pour un site.

prime de fraicheur .. redis nous ce qu'il en est dans quelques semaines

Bonne chance

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Juin 11, 2008 9:38

boah on peut pas parler de spam, il ne met pas de lien vers son site :) c'est juste un remerciement, ca fait plaisir de temps en temps ;)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 11, 2008 9:43

Salut,
Pas simple curiosité et même si je comprendrai que tu ne le dises pas : cela représente combien de VU ce top 5 sur + d'1 milliards de résultats ?
@+

jojose
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 11, 2008 11:12

seriesparadise.com ?
Pour un top 5 sur series, je vote au maximum 500 VU jour.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Nouveau classement

Message le Mer Juin 11, 2008 12:26

imback a écrit:je viens de passer dans le top 5 pour le mot clé : series sur google et donc je viens dire merci aux créateurs de ce site qui est très complet et utile qui m'a bien aidé puisque j'ai commencé mon référencement il y a 40jours...

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

C'est gentil votre message et voir que des gens apprécient les conseils ajoutés sur les posts.

Vous pouvez aussi remercier sur le post : ici.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 11, 2008 12:28

Madri : Wri memory bot :lol:

imback
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 11, 2008 12:44

non mais je sais bien en tant que webmaster ou modérateur on est pas toujours autant apprécié ou remercié comme on le souhaite donc je montre mon appréciation ... voilà tout ! au niveau des affichages de pages ya de grandes variations encore donc je repasserai vous dire ce que ca donne ..

merci encore
Dernière édition par imback le Mer Juin 11, 2008 13:16, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Juin 11, 2008 12:58

Merci pour les remerciements imback.

imback
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 11, 2008 14:28

mais juste une petite question ya une google dance en ce moment ? parce que là vers 12h30 on était premier (devant allociné) après on est repassé 16eme et là, de retour dans le top5

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 11, 2008 15:00

Et voilà la question qui va fâcher tout le monde !
:)

Him
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 11, 2008 15:17

Je serais toi, je viserais plus tôt "séries tv" que "séries" !
je dis ça comme ça, mais je dis rien, je sais juste que perso si je devais chercher ce genre de truc, je chercherais d'abord "séries tv" avant "séries".

imback
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 11, 2008 17:04

ok je retire ma question alors je sais que ya pas mal de posts sur les modifications sur google ... mais personne ne parle de dance, ca parle plus de pénalités ...

enfin bref au niveau des mots cléfs je sais que series c'est pas le mieux, rien que séries cela serait mieux mais enfin ... les visiteurs google ont déjà fait +60% je vais pas me plaindre

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 11, 2008 17:10

(la google dance n'existe plus, ou plutôt elle est perpétuelle; l'index du moteur évolue en temps réel)

Nouveau classement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.