Nouveau classement annuaire moteur seconde zone
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau classement annuaire moteur seconde zone
Bonjour,
Avis aux webmasters d'annuaire generaliste et moteur, la creation d'un classement de la seconde zone, vous pouvez vous inscrire. Ce classement se fait par rapport aux donnees des webmasters (pas de tag).
Avantages : pour les webmasters enfin se positionner face aux concurrents
pour les visiteurs savoir ou se referencer et avoir des infos sur les annuaires et moteurs dans le classement. Pour plus de details http://www.bonannuaire.com
Attention il y a quelques criteres de selection...
A+
Avis aux webmasters d'annuaire generaliste et moteur, la creation d'un classement de la seconde zone, vous pouvez vous inscrire. Ce classement se fait par rapport aux donnees des webmasters (pas de tag).
Avantages : pour les webmasters enfin se positionner face aux concurrents
pour les visiteurs savoir ou se referencer et avoir des infos sur les annuaires et moteurs dans le classement. Pour plus de details http://www.bonannuaire.com
Attention il y a quelques criteres de selection...
A+
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

hmmm interessant ... mais ... si tu me le permet
je n'ai aucune idée précise sur le nombre de sites référencés ... je raisonne en url (pages) qui doit se situer aux environs de 15.000.000 de pages...
je n'ai aucune idée précise sur le nombre de visiteurs uniques ... mais je sais à peu près que le nombre de requetes effectuées se situe selon ma regie publicitaire aux alentours de 1.000.000 de requetes / mois ... et vue qu'il leur echappe une partie (via mon propre réseau de sites syndiqués) ...
Ceci dit je pense que ton système est bon, ou ou moins il merite d'exister ce qui est pas mal du tout, alors que les barometres n'ont rien vue...
Maintenant la fiabilité de l'information que tu propose sur cet annuaire est sans doute un peu "faussé" du à l'impossiblité de vérifier les chiffres avancés par les webmasters des anuaires.
Mais franchement je salue ton initiative ... bravo enfin un qui ose parler de ceux qui font le net demain ...
je n'ai aucune idée précise sur le nombre de sites référencés ... je raisonne en url (pages) qui doit se situer aux environs de 15.000.000 de pages...
je n'ai aucune idée précise sur le nombre de visiteurs uniques ... mais je sais à peu près que le nombre de requetes effectuées se situe selon ma regie publicitaire aux alentours de 1.000.000 de requetes / mois ... et vue qu'il leur echappe une partie (via mon propre réseau de sites syndiqués) ...
Ceci dit je pense que ton système est bon, ou ou moins il merite d'exister ce qui est pas mal du tout, alors que les barometres n'ont rien vue...
Maintenant la fiabilité de l'information que tu propose sur cet annuaire est sans doute un peu "faussé" du à l'impossiblité de vérifier les chiffres avancés par les webmasters des anuaires.
Mais franchement je salue ton initiative ... bravo enfin un qui ose parler de ceux qui font le net demain ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

au fait question bête : comment qualifie-t-on un annuaire/moteur de "seconde zone" ?
en tout cas bonne chance à toi boussole
Merci de tous vos suggestions et compliments, comme je le disais a Chris (Enfin), ca faisait longtemps que l'idee me trottait dans la tete, et comme j'avais ce domaine, je me suis lance.
Comme je le dis, j'aimerai que les webmasters jouent le jeu reellement pour avoir vraiment un indicateur de la seconde zone, aussi bien pour avoir un positionnement qu'un reel support pour referencer son site. Sur ce point il y a quelques temps je me suis pose des questions : apres la premiere zone (GG, voila, MSN etc...) on va OU, est-ce que je perds pas mon temps a aller sur certains sites (annuaires-moteurs). Je pense aussi que ca peut servir au referenceur pro pour prendre en consideration reellement ce deuxieme niveau. Il y a un dicton qui dit "les petites rivieres font les grands fleuves"
Pour l'instant et vu deja les demandes, je cherche un moyen de mettre tout ca en PHP, sinon je vais etre deborde
Encore merci
Comme je le dis, j'aimerai que les webmasters jouent le jeu reellement pour avoir vraiment un indicateur de la seconde zone, aussi bien pour avoir un positionnement qu'un reel support pour referencer son site. Sur ce point il y a quelques temps je me suis pose des questions : apres la premiere zone (GG, voila, MSN etc...) on va OU, est-ce que je perds pas mon temps a aller sur certains sites (annuaires-moteurs). Je pense aussi que ca peut servir au referenceur pro pour prendre en consideration reellement ce deuxieme niveau. Il y a un dicton qui dit "les petites rivieres font les grands fleuves"
Pour l'instant et vu deja les demandes, je cherche un moyen de mettre tout ca en PHP, sinon je vais etre deborde
Encore merci
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

la tu pose une colle Olivier ... ?!
je dirais en regardant les différents barometres ... tous sauf google
ou
tous sauf les produits made in usa ...
ou ...
je dirais en regardant les différents barometres ... tous sauf google
ou
tous sauf les produits made in usa ...
ou ...
WebRankInfo a écrit:au fait question bête : comment qualifie-t-on un annuaire/moteur de "seconde zone" ?
J'avais pas vu le message donc je reprends la premiere zone est (GG, voila, MSN, AOL, Yahoo), ceux qui apparaissent generalement dans les barometres (dans ma page liens).
La seconde est tous ceux qui n'apparaissent pas dans ces indicateurs, qui representent entre 0,7% et 9,1% du trafic selon eux.
Si d'autres ont d'autres definitions
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

le problème va justement être la franchise des webmasters
Certains se mettent generalement dans les classements connus, donc il est simple d'aller voir leur position, si il y a doute je peux toujours demander un log ou copie d'ecran de leurs stats. Je pense que peu de webmasters fonctionnent sans stat.
De meme que certains se chargeront de denoncer les copains un peu trop vantard
De meme que certains se chargeront de denoncer les copains un peu trop vantard
-

franck.com - Nouveau WRInaute
Salut, mon annuaire est dans ta base maintenant
Ca me rapproche un peut d'une discussion
avec Chris et Gilbert un matin a paris, .........
félicitation
Ca me rapproche un peut d'une discussion
avec Chris et Gilbert un matin a paris, .........
félicitation
Pour cote d'azur il est vrai que le cote local, mais au vu des demandes je vais faire un classement thematique, cest a dire qu'il y aura un classement generaliste. Voir apres eclater le classement thematiqe pourquoi pas.
pour e-annuaire, vous pouvez vous inscrire quand meme
pour e-annuaire, vous pouvez vous inscrire quand meme
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.