Nouveau classement annuaire moteur seconde zone
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lafleur2004
- WRInaute accro

En tous cas, l'idée d'ajouter un "classement thématique" est tout à fait sympa. Sans cela, il aurait fallu que je cherche un "annuaire des annuaires de troisième zone", ce qui est moins bon pour l'image de marque.
Bonne chance à toi !
Bonne chance à toi !
Après 15 jours de fonctionnement, quelques stats :
- Classement generaliste : 16 sites representent 850 000 visiteurs
- Classement thematique : 12 sites representent 920 000 visiteurs
Le script d'annuaire le plus utilise est PHPmyannu.
A part ca le classement connaitra une refonte technique vers septembre.
Merci a vous tous pour votre soutien
- Classement generaliste : 16 sites representent 850 000 visiteurs
- Classement thematique : 12 sites representent 920 000 visiteurs
Le script d'annuaire le plus utilise est PHPmyannu.
A part ca le classement connaitra une refonte technique vers septembre.
Merci a vous tous pour votre soutien
Une grosse modif a eu lieu, dorenavant vous pouvez trouver des indices de visibilité:
Pour chaque site pour le classement generaliste :
- Le PR de GG
- L'indice Yoovi
- L'indice d'Alexa
Vous pourrez vous faire une meilleure idee du positionnement et de la visibilite de chaque outil.
J'attends vos commentaires.
Pour chaque site pour le classement generaliste :
- Le PR de GG
- L'indice Yoovi
- L'indice d'Alexa
Vous pourrez vous faire une meilleure idee du positionnement et de la visibilite de chaque outil.
J'attends vos commentaires.
Dernière édition par boussole le Lun Mai 24, 2004 20:45, édité 1 fois.
Euh... pour moi, (avec Mozilla), il manque 3 indices YooVi avec la fin de ligne pour les numeros 10, 14, 17 du généraliste. Mais surtout aucun indice Alexa. C'est encore en projet, un probleme d'affichage,...? C'est pas si grave, mais autant ne pas promettre...
[quote="niceunef"] Mais surtout aucun indice Alexa. C'est encore en projet, un probleme d'affichage,...? quote]
C'est quecequeje disait !
Alexa sur chaque ligne du classement n'affiche qu'un seul score ! celui de bonannuare !
C'est quecequeje disait !
Alexa sur chaque ligne du classement n'affiche qu'un seul score ! celui de bonannuare !
pour les sites qui n'ont pas d'indice la cause est qui sont sous Myl*nea ou alors non rentres dans la base de Yoovi.
Je suis retourne ce matin ce n'est pas de ma faute car sous IE les indices d'Alex* marchent et sont tous differents.
Je rappelle que c'est seulement sur le classement generaliste et non le thematique
Je recontacterai tout le monde vers septembre octobre pour la sortie de la nouvelle version, je me suis apercu que le bouton Alex* ne marche plus
Pour l'instant le projet n'est pas encore mort né, mais en stand by. J'ai pense aussi a faire un forum pour les 5 10 premiers ou les webmasters pourront donner leurs dernieres infos sur leur site, je verrai avec eux.
2e chose j'ai contacte plusieurs webmasters et certains ne veulent pas communiquer leur chiffre dommage
Pour l'instant le projet n'est pas encore mort né, mais en stand by. J'ai pense aussi a faire un forum pour les 5 10 premiers ou les webmasters pourront donner leurs dernieres infos sur leur site, je verrai avec eux.
2e chose j'ai contacte plusieurs webmasters et certains ne veulent pas communiquer leur chiffre dommage
Salut,
je fais parti de ce classement et je tiens à dire qu'à mon avis il doit y avoir très peu voir pas du tout de webmasters qui ne jouent pas le jeu.
En tout cas c'est un très bon site, je te félicite. J'ai ramé au début car je cherchai une zone pour mettre à jour les stats de juin, j'ai ma réponse maintenant
je fais parti de ce classement et je tiens à dire qu'à mon avis il doit y avoir très peu voir pas du tout de webmasters qui ne jouent pas le jeu.
En tout cas c'est un très bon site, je te félicite. J'ai ramé au début car je cherchai une zone pour mettre à jour les stats de juin, j'ai ma réponse maintenant
A la suite de demandes j'ai ajoute des nouveaux sites (merci aux webmasters de participer), remise a jour du PR et de l'indice Yoovi. Donc on peut commencer a quelques analyses entre visibilite, PR et trafic sur le classement generaliste
En conclusion, je pensais continuer, mais vu le nombre important de visiteurs (humour), j'ai decide de mettre fin a ce projet par contre je garderai une version en archive. Car je change completement de style de site (pour ceux qui pensent a un annuaire, ils se trompent vous verrez dans un ou 2 mois). Vous pouvez verouiller ce topic cher moderateur ou administrateur
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory, Google Sandbox
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.