Du nouveau chez adsense?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

informatiquegifs
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Du nouveau chez adsense?

Message le Mer Oct 08, 2008 10:10

Bonjour ou bonsoir :wink:

:arrow: J'ai aperçu sur plusieurs sites un problème avec les adsense
D'ailleurs il suffit de se rendre sur webrankinfo.com (index) pour se rendre compte qu'a droite en bas entre sivit et la bannière pour la formation de Google d'Olivier et (je sais pas qui) :lol: dsl

J'ai aperçu le phénomène depuis une semaine.

1) Avez vous des réponses?

2) Es ce manque va avoir des conséquences sur la position ou référencement d'un site?

C'est a vous, a vos claviers :)

[Edit HawkEye: déplacé dans le forum "AdSense"]

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 08, 2008 10:19

Les parrainages AdSense sont terminés depuis le 31 août...

informatiquegifs
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 08, 2008 13:39

Merci de ta réponse. C'est le lien parrainage qui n'est plus valide. faudrait que Olivier l'enlève de son site, touche lui un mot si c'est possible. Sa évite d'avoir un blanc.

Pour les autres webmasters : Si vous avez un site et que vous pensez que votre adsense ne fonctionne plus. Il est possible que c’est a cause de l’arrêt du lien de parrainage d’adsense. Faites la vérification. C’est peut être une solution a votre problème.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :