'Nouveau' bot accelobot au comportement non conventionnel
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
'Nouveau' bot accelobot au comportement non conventionnel
Bonjour
J'ai été visité par accelobot
-http://www.accelobot.com
rien de particulier à dire, mais quand ils scannent, eux, ils scannent; la visite du bot a duré enviropn 24 heures. Bon c'était un nouveau scan, ils n'étaient jamais passés, donc toutes les pages du site y sont passées mais en une fois, je n'ai pas l'habitude de ce comportement
vous l'avez vu passer vous, ce bot ?,,,??
J'ai été visité par accelobot
-http://www.accelobot.com
rien de particulier à dire, mais quand ils scannent, eux, ils scannent; la visite du bot a duré enviropn 24 heures. Bon c'était un nouveau scan, ils n'étaient jamais passés, donc toutes les pages du site y sont passées mais en une fois, je n'ai pas l'habitude de ce comportement
vous l'avez vu passer vous, ce bot ?,,,??
-

Pulsar-san - WRInaute occasionnel

Je viens de le voir passer pour la première fois.
Mais je ne vois pas trop à quoi il sert...
Mouaip, c'est un espion alors ?
Mais je ne vois pas trop à quoi il sert...
I search the Internet for online market trends and emerging technologies. My goal is to promote the process of innovation. Using Accelovation Market Discovery™ software (MDS), I help automate market research, allowing people to more effectively and economically identify and take advantage of new opportunities for innovation and growth.
Mouaip, c'est un espion alors ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Google contre les spywares et les adwares
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google crawle les fichiers CSS
- L'algorithme du BrowseRank expliqué