'Nouveau' bot accelobot au comportement non conventionnel

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

'Nouveau' bot accelobot au comportement non conventionnel

Message le Ven Sep 14, 2007 10:01

Bonjour

J'ai été visité par accelobot
-http://www.accelobot.com
rien de particulier à dire, mais quand ils scannent, eux, ils scannent; la visite du bot a duré enviropn 24 heures. Bon c'était un nouveau scan, ils n'étaient jamais passés, donc toutes les pages du site y sont passées mais en une fois, je n'ai pas l'habitude de ce comportement

vous l'avez vu passer vous, ce bot ?,,,??

Pulsar-san
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 09, 2007 14:25

Je viens de le voir passer pour la première fois.
Mais je ne vois pas trop à quoi il sert...

I search the Internet for online market trends and emerging technologies. My goal is to promote the process of innovation. Using Accelovation Market Discovery™ software (MDS), I help automate market research, allowing people to more effectively and economically identify and take advantage of new opportunities for innovation and growth.

Mouaip, c'est un espion alors ? :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :