Nouveau blog sur le référencement : votre avis ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau blog sur le référencement : votre avis ?
Bien sûr, ce nouveau blog 1 2 3 Référencement ! n'est pas le premier blog sur le sujet, loin de là, mais je pense qu'il y a encore des choses originales à dire et à débattre sur le référencement, le fonctionnement des moteurs, le web marketing, etc. Le blog démarre. J'espère qu'il vous sera utile.
Que pensez-vous du look du blog, pour les internautes et pour les moteurs ? Que feriez-vous autrement ? Merci d'avance.
Jean-Luc
Que pensez-vous du look du blog, pour les internautes et pour les moteurs ? Que feriez-vous autrement ? Merci d'avance.
Jean-Luc
Re: Nouveau blog sur le référencement : votre avis ?
jeanluc a écrit:Que pensez-vous du look du blog, pour les internautes et pour les moteurs ?
Salut Jean-Luc, je veux pas paraître désagréable mais les couleurs ne vont pas du tout plaire à Yahoo, en plus Google il aime bien les courbes.
Blague à part ce n'est peut-être pas le premier blog sur le sujet, mais tu as toutes les cartes pour le faire fonctionner.
Et puis au niveau de l'optimisation tu sais déjà tout ce qu'il y a à faire.
Longue vie à 123référencement.
@+
Pour le look, j'aime bien, c'est clair aéré, efficace.
Je réduirais peut-être un peu la largeur de la colonne centrale, sur les wide screen, je trouve que ça fait très large, et devient moins lisible.
Pour le contenu, et la visibilité, comme le dit serval2a, je me fais pas de soucis.
Je réduirais peut-être un peu la largeur de la colonne centrale, sur les wide screen, je trouve que ça fait très large, et devient moins lisible.
Pour le contenu, et la visibilité, comme le dit serval2a, je me fais pas de soucis.
Merci pour ces commentaires très encourageants.
C'est vrai que la colonne centrale est fort large. On pourrait donner un peu plus d'espace à la colonne de droite ou insérer des illustrations (ou un peu de pub) dans la colonne centrale. A voir en détail.
Jean-Luc
C'est vrai que la colonne centrale est fort large. On pourrait donner un peu plus d'espace à la colonne de droite ou insérer des illustrations (ou un peu de pub) dans la colonne centrale. A voir en détail.
Jean-Luc
Bien observé !
Mais cela n'empêche pas la validation XHTML 1.0 Transitional.
Le thème dont je suis parti ne contenait pas de tableau, mais comme le signalait lui-même son auteur, il ne fonctionne pas de manière fiable sur IE. Nous avons opté pour le pragmatisme plutôt que pour le dogmatisme : interopérabilité W3C + IE !
Jean-Luc
Le thème dont je suis parti ne contenait pas de tableau, mais comme le signalait lui-même son auteur, il ne fonctionne pas de manière fiable sur IE. Nous avons opté pour le pragmatisme plutôt que pour le dogmatisme : interopérabilité W3C + IE !
Jean-Luc
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Bon pour le look, moi je trouve ça "sommaire" (plus blanc que blanc)
Mais bon l'essentiel d'un blog c'est le contenu et là je crois qu'on peut te faire confiance
Comme dit TOMHTML on s'abonne...
Mais bon l'essentiel d'un blog c'est le contenu et là je crois qu'on peut te faire confiance
Comme dit TOMHTML on s'abonne...
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google au Japon
- Ask France lance son blog officiel
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google Research
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Référencer un blog
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Importer tout son blog dans Google Base
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Blog Search, Google Measure Map, Google Page Creator, Marques de Google
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.