Nouveau Blog, articles non visibles dans Google Alertes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de créer un blog sur Wordpress et je mets régulierement des articles en ligne. Seulement petit soucis, j'ai l'habitude d'utiliser des google Alertes pour garder un oeil sur toutes les nouveautés et les articles de mon site n'y apparaissent pas.

Dans GWT j'ai 26 url fournis, 21 indexées.

Mes alertes google sont sur les termes suivant : leap motion, leap.

Voici l'adresse de mon blog http://www.monleap.fr

Je débute en référencement donc tous les conseils seront les bienvenues, je veux que mon site soit bien construit pour les moteurs de recherche.

Merci d'avance,

Vincent
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis également à l'écoute de tous vos conseils concernant l'optimisation de mon site pour les moteurs de recherche. Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
bonjour Monleap,

je pense qu'il te faut tt d'abord vérifier c'est le site et el Mode visibilité "On" ou Non ,
pour cela rendez vous dans votre tableau de bord sur Réglages ---> Vie privée ---> visibilité du site :
il faut cocher : Demander aux moteurs de recherche d’indexer ce site
 
WRInaute discret
Hello monleap,
En soit, ton site est indexé : 126 pages avec la requête site:"".
J'ai pu retrouver ton site en 5ème page sur la requete "Nike+ Fuelband", par exemple
Le fait que tu ais 21 url indexés sur 26 veut peut être aussi dire que 5 des pages présentes dans ton sitemap (non mis à jour je suppose) ne sont pas considérés comme utile à l'indexation.

Sinon rapidement niveau ref :
Les titres de tes articles contiennent des H1 sur la home : 1 page = 1 idée = 1 h1 (enfin c'est mon avis :))
Tu ne proposes pas de favicon personnalisé
 
Discussions similaires
Haut