Nouveau blog (amateur) : Le guide du chien, qu'en pensez vous ?
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- guideduchien
- Nouveau WRInaute

Nouveau blog (amateur) : Le guide du chien, qu'en pensez vous ?
Salut voici mon nouveau blog: http://www.guide-du-chien.com
Qu'en pensez vous ? Globalement ? au niveau design ? articles etc...
Par contre j'ai un petit souci, le mot chien, à chaque fois qu'il apparait sur mon blog, est sous forme de lien qui renvoi à la page actuelle, savez vous d'ou ca peut venir car j'ai pas le souvenir de l'avoir spécifié ?
Merci d'avance pour vos réponses
Qu'en pensez vous ? Globalement ? au niveau design ? articles etc...
Par contre j'ai un petit souci, le mot chien, à chaque fois qu'il apparait sur mon blog, est sous forme de lien qui renvoi à la page actuelle, savez vous d'ou ca peut venir car j'ai pas le souvenir de l'avoir spécifié ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par guideduchien le Mar Oct 26, 2010 22:42, édité 1 fois.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Nouveau blog : Le guide du chien, qu'en pensez vous ?
Je dirais que 5 entrées, 3 vidéos, un texte pompé en intégralité, et juste le message de bienvenue qui est de toi. Ca fait un peu ... léger. Et ne me dis pas que ca se construira au fur et à mesure. Y'a de quoi écrire 50 bouquins sur les chiens. Avec un vrai guide d'une cinquantaine d'articles dès le début, le ndd voudrait dire quelque chose.
-

MegaLooser - WRInaute discret

- Code: Tout sélectionner
<a title="chien" href="">chien</a>
- guideduchien
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:Je dirais que 5 entrées, 3 vidéos, un texte pompé en intégralité, et juste le message de bienvenue qui est de toi. Ca fait un peu ... léger. Et ne me dis pas que ca se construira au fur et à mesure. Y'a de quoi écrire 50 bouquins sur les chiens. Avec un vrai guide d'une cinquantaine d'articles dès le début, le ndd voudrait dire quelque chose.
Oui en effet, j'ai passé énormément de temps à faire le design au détriment du contenu, c'est mon premier blog et j'espère bien faire beaucoup d'articles perso, pour le texte pompé en intégralité comme tu dis, c'est un texte très intéressant et qui peut servir a beaucoup de monde ; de plus je cite bien la source, je ne vois pas ce qui dérange.. si tu peux développer.
Alors comment faire ? je fais 50 articles et je publie mon blog uniquement lorsque ces 50 articles sont dispo ?
J'ai cru comprendre que l'on pouvait commencer avec 5 ou 6 articles
Mais je peux comprendre que le titre fasse prétentieux au vu du contenu, mais ca se fera effectivement au fur et à mesure.
Au niveau design t'en penses quoi ? j'aimerai avoir ton avis car au moins tu ne passe pas par quatre chemin lol
Merci d'avance
PS: je tiens à souligner que c'est mon premier blog
- guideduchien
- Nouveau WRInaute

MegaLooser a écrit:
- Code: Tout sélectionner
<a title="chien" href="">chien</a>
Désolé, j'ai pas bien compris, en fait le lien renvoi à la page en cours, mais je n'ai jamais fait ce lien, et dans mes pages ou articles ou il apparait sur wordpress le lien n'est pas visible, ni modifiable
-

MegaLooser - WRInaute discret

Regarde bien tes options dans tes plugins SEO.
-

guideduchien a écrit:c'est un texte très intéressant et qui peut servir a beaucoup de monde ; de plus je cite bien la source, je ne vois pas ce qui dérange.. si tu peux développer.
Tu as demandé l'autorisation de l'auteur ? Le droit de citation, c'est 3 phrases, pas 30 pages
guideduchien a écrit:Alors comment faire ? je fais 50 articles et je publie mon blog uniquement lorsque ces 50 articles sont dispo ?
Quand tu ouvres une concession automobile, tu l'ouvres avec 1 voiture d'occasion ou avec du stock ?
guideduchien a écrit:Au niveau design t'en penses quoi ?
Ma règle : je réponds à ce que je veux
ps : ce n'est pas ton premier blog. C'est le Guide du Chien.
- guideduchien
- Nouveau WRInaute

MegaLooser a écrit:Regarde bien tes options dans tes plugins SEO.
Merci beaucoup ! c'était effectivement dans seo smart links, merci encore
- guideduchien
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:guideduchien a écrit:c'est un texte très intéressant et qui peut servir a beaucoup de monde ; de plus je cite bien la source, je ne vois pas ce qui dérange.. si tu peux développer.
Tu as demandé l'autorisation de l'auteur ? Le droit de citation, c'est 3 phrases, pas 30 pagesguideduchien a écrit:Alors comment faire ? je fais 50 articles et je publie mon blog uniquement lorsque ces 50 articles sont dispo ?
Quand tu ouvres une concession automobile, tu l'ouvres avec 1 voiture d'occasion ou avec du stock ?guideduchien a écrit:Au niveau design t'en penses quoi ?
Ma règle : je réponds à ce que je veuxsinon c'est payant lol
ps : ce n'est pas ton premier blog. C'est le Guide du Chien.
C'est un discours bien différent de ce que j'ai pu lire sur la création de blog jusqu'à maintenant, beaucoup disent que l'on peut commencer avec 5 articles.. chacun son point de vue, merci de m'avoir donner le tien en tout cas même si c'est trop pragmatique à mon goût.
Pour la concession automobile, je vois pas le rapport, je n'ouvre pas un commerce mais un blog sur un sujet qui me passionne, je compte écrire ( maintenant que le design, qui m'a pris beaucoup de temps, est en place ), 3 articles par semaine, qu'en pensez vous ?
Pourquoi tu dis que ce n'est pas mon premier blog ? Bien sur que c'est mon premier, je me casserai surement les dents, mais au moins je me suis lancé, chacun doit avoir sa chance tu crois pas ?
je sens que le titre de mon blog t'énerve, tu le trouves trop prétentieux c'est ca ? avec du recul et vu le contenu trop maigre pour le moment je peux comprendre, mais ce n'est pas une raison pour se moquer ! Peut être que ton site est très fourni, je t'en félicite, mais moi je débute
Tu prends combien pour critiquer le design de mon blog ?
- Blogueur
- WRInaute discret

Pour pomper il faut que tu fasses comme finstreet, càd prendre les articles des copains et les reformuler.
Parce qu'il ne va pas nous faire croire que ses billets sont sortis de son intellect ou qu'il fait un travail journalistique vu le temps qu'il passe à hanter les forums.
Ca t'évitera le duplicate content et en plus tu pourra entrer en concurrence dans les SERPs avec les autres blogs de ta théma
Parce qu'il ne va pas nous faire croire que ses billets sont sortis de son intellect ou qu'il fait un travail journalistique vu le temps qu'il passe à hanter les forums.
Ca t'évitera le duplicate content et en plus tu pourra entrer en concurrence dans les SERPs avec les autres blogs de ta théma
- Blogueur
- WRInaute discret

finstreet a écrit:Tu mets de la pub. Tu es un professionnel. Après tu oublies juste de mettre des mentions légales, et tout un tas de trucs que les professionnels doivent mettre
Succursale du fisc ^^
- guideduchien
- Nouveau WRInaute

Blogueur a écrit:Pour pomper il faut que tu fasses comme finstreet, càd prendre les articles des copains et les reformuler.
Lol, je vois que ce finstreet n'est pas très apprécié..T'en penses quoi de mon blog ?
En tout cas, merci d'avoir répondu, je vais regarder ton blog qui a l'air bien fourni en conseils dont j'ai besoin et qui ne seront pas des moquerie inutiles
-

Blogueur a écrit:Pour pomper il faut que tu fasses comme finstreet, càd prendre les articles des copains et les reformuler.
Si tu veux je peux dire que la bourse est un ensemble de parachutes roses et bleus qu'on a bcp vu sur les plages du débarquement, mais il est vrai que j'ai toujours bcp de mal à inventer le Code du commerce ou le code civil
Ceci dit il est vrai qu'avec 17 articles à ton actif, j'espère que ton intellect ne se limite pas à cela et que t'as pas eu besoin de lire des livres pour ca
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Dans le menu : "Acceuil". Tu sais que c'est puni par la loi de l'écrire comme ça ?
A chaque fois que quelqu'un écrit Acceuil au lieu de Accueil, un petit chat meurt écartelé.
A chaque fois que quelqu'un écrit Acceuil au lieu de Accueil, un petit chat meurt écartelé.
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Attention un nouveau chien de garde
- Référencer un blog : guide complet d'optimisation
- Le guide complet pour le référencement d'un blog Wordpress
- Faire connaître son site/blog/forum : petit guide...
- Nouveau site, nouveau concept, qu'en pensez vous ?
- [Google] Nouveau : SEO Starter Guide
- Un nouveau guide exclusif pour autoentrepreneurs
- Nouveau guide camping, votre avis !
- Nouveau site guide des restaurants a paris lepetitmalin.fr
- Que pensez-vous de mon blog?
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Le blog officiel pour les développeurs Google Apps - 15-02-2010
- Ybrant Digital rachète Lycos.com 36 M$ - 16-08-2010
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes - 12-01-2007
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps - 10-05-2007
- Le blog officiel de Google Research - 23-02-2006