Un nouveau bidule sur adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Un nouveau bidule sur adsense

Message le Jeu Mar 13, 2008 18:55

Tiens je viens de voir un nouveau bidule sur un skyscraper : deux petits triangles en haut à droite, un vers le haut l'autre vers le bas. En cliquant dessus ça inverse l'ordre des annonces.

J'en suis tout retourné.

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 13, 2008 19:14

Ce n'est pas nouveau, ça doit faire trois mois qu'on en parle :wink:

Ton émotion fait plaisir à voir :mrgreen:

++

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 13, 2008 19:32

Ah bah c'est parce que j'utilisais pas ce format alors.

Ca a changé quoi dans votre vie ?

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 13, 2008 19:46

Visibles sur plusieurs formats, cela fait effectivement quelques mois que c'est visible !

Enfin c'est aléatoire, visible , pas visible ... ils doivent faire des tests !!!

Cela n'a rien changé dans ma vie ni dans les clics de mes visiteurs.... et en voyant le temps que cela prends pour que les webmasters utilisant Adsense le remarquent, je me demande si mes visiteurs ont remarqués cela ou le remarqueront un jour.

:D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :