Un nouveau bidule sur adsense
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Un nouveau bidule sur adsense
Tiens je viens de voir un nouveau bidule sur un skyscraper : deux petits triangles en haut à droite, un vers le haut l'autre vers le bas. En cliquant dessus ça inverse l'ordre des annonces.
J'en suis tout retourné.
J'en suis tout retourné.
-

SuperCureuil - WRInaute impliqué

Ce n'est pas nouveau, ça doit faire trois mois qu'on en parle
Ton émotion fait plaisir à voir
++
Ton émotion fait plaisir à voir
++
-

kevicar - WRInaute passionné

Visibles sur plusieurs formats, cela fait effectivement quelques mois que c'est visible !
Enfin c'est aléatoire, visible , pas visible ... ils doivent faire des tests !!!
Cela n'a rien changé dans ma vie ni dans les clics de mes visiteurs.... et en voyant le temps que cela prends pour que les webmasters utilisant Adsense le remarquent, je me demande si mes visiteurs ont remarqués cela ou le remarqueront un jour.

Enfin c'est aléatoire, visible , pas visible ... ils doivent faire des tests !!!
Cela n'a rien changé dans ma vie ni dans les clics de mes visiteurs.... et en voyant le temps que cela prends pour que les webmasters utilisant Adsense le remarquent, je me demande si mes visiteurs ont remarqués cela ou le remarqueront un jour.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense