WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de lancer un annuaire de flux Rss http://fluxrss.fr , et recherche de suggestions de fonctionnalité.

Qu'attendez vous d'un agrégateur / annuaire de flux rss ?

Si vous apprécier un annuaire en particulier, ca m'intéresse de savoir lequel et pourquoi.

D'avance merci pour vos suggestions.
 
WRInaute impliqué
Perso le mieux;, c'est que chaque site aie sa page dédiée présentatnt le site, et avec les archives de tous les posts, éventuellement un player pour les podcasts.

ET pourquoi pas en page d'accueil les derniers posts ? (un peu compliqué peut-être...)
 
WRInaute passionné
Un peu de contenu à coté de l'annuaire pour avoir des backlinks sans avoir à quémander auprès des registrants comme les font les annuaires en général!
 
WRInaute accro
Je comprends pas:
Ce flux Rss est deja enregistré...

Pourtant jamais inscrit car je me serai souvenu de ton interface dont l'image est trop top (l'orange) par rapport au jeu de mot.
 
WRInaute discret
Merci cthierry :D

Les flux enregistrés ont étaient scannés 40% / relevés manuellement 40% / ajoutés par les visiteurs ( 10 % car le site est neuf )
(Je peut les retirer sur simple demande)

Ont obtient un lien en dur vers son flux sur la base d'un backlink vers l'annuaire. ( j'ai pas trouvé mieux obtenir des liens )

A titre informatif, il n'a fallu qu'un semaine pour coder l'ensemble grâce à ruby on rails ( que je recommande )


Pour revenir au sujet, qu'est ce qu'un annuaire peut apporter comme valeur ajouté ?
Je propose des suggestion de flux sur des thèmes similaire, le pagerank des flux, le filtrage... et la je manque d'idée ...
 
WRInaute occasionnel
Dsl hakita j'ai fais le bot autiste j'étais persuadé de ne pas être inscrit et pourtant après des recherches mon site figure déjà dans ton annuaire! Merci encore, c'est énorme les annuaires rss!!
 
Discussions similaires
Haut