Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !
Allez c'est parti...
Ca me trottait dans la tête depuis longtemps. Ces derniers jours j'y ai mis un coup de collier, et... il est prêt.
J'ai le plaisir de vous proposer l'annuaire d'annuaires qualiSEO
Assez simple dans l'ensemble, mais pas forcément limité pour autant, il permet à tout un chacun de lister rapidement les annuaires qui correspondent à ses critères thématiques ou techniques.
J'ai collé un petit système d'évaluation dessus, histoire de ne pas se limiter à un classement par date, et de tenter de mettre en évidence la qualité technique des annuaires, plus que leur "gros PR": on est plusieurs à avoir un annuaire "à gros PR" ici, mais ce n'est pas la seule chose qui compte, donc le PR... je l'ai viré de l'équation !
C'est évidemment tutti-gratuit, sinon c'est pas marrant.
C'est a priori "fourré d'opti", même si ce n'est pas tout à fait fini à ce niveau...
C'est une V1, ou plutôt la phase #1: dès que j'aurai assez d'annuaires dans la base, j'ajoute une dimension à l'outil
Tous vos annuaires sont bienvenus, ça va de soi (francophones, et "tout public" uniquement)... et tout le support que vous pourrez apporter à cet outil, qui est destiné à vous apporter du trafic est bien évidemment apprécié
(pour ceux qui n'ont pas compris, ça veut dire "vous avez le droit de faire un p'tit lien, ou d'en parler sur votre blog...
)
Bon référencement à tous !
Ca me trottait dans la tête depuis longtemps. Ces derniers jours j'y ai mis un coup de collier, et... il est prêt.
J'ai le plaisir de vous proposer l'annuaire d'annuaires qualiSEO
Assez simple dans l'ensemble, mais pas forcément limité pour autant, il permet à tout un chacun de lister rapidement les annuaires qui correspondent à ses critères thématiques ou techniques.
J'ai collé un petit système d'évaluation dessus, histoire de ne pas se limiter à un classement par date, et de tenter de mettre en évidence la qualité technique des annuaires, plus que leur "gros PR": on est plusieurs à avoir un annuaire "à gros PR" ici, mais ce n'est pas la seule chose qui compte, donc le PR... je l'ai viré de l'équation !
C'est évidemment tutti-gratuit, sinon c'est pas marrant.
C'est a priori "fourré d'opti", même si ce n'est pas tout à fait fini à ce niveau...
C'est une V1, ou plutôt la phase #1: dès que j'aurai assez d'annuaires dans la base, j'ajoute une dimension à l'outil
Tous vos annuaires sont bienvenus, ça va de soi (francophones, et "tout public" uniquement)... et tout le support que vous pourrez apporter à cet outil, qui est destiné à vous apporter du trafic est bien évidemment apprécié
(pour ceux qui n'ont pas compris, ça veut dire "vous avez le droit de faire un p'tit lien, ou d'en parler sur votre blog...
Bon référencement à tous !
-

olivier3249 - WRInaute accro

Et merd*! Moi qui allait lancer mon annuaire d'annuaires dans quelques jours!
Bravo pour cette annuaire qui m'a l'air très propre!
Bravo pour cette annuaire qui m'a l'air très propre!
Salut Hawk
+ 3 annuaires ...
Juste une petite remarque, tu devrais augmenter la limite de caractères pour le champ "url de soumission" c'était trop court pour un des sites (j'ai laissé l'url coupée, il manque html)
Longue vie à qualiseo !
PS: pourquoi pas ajouter un champ "script utilisé" ?
+ 3 annuaires ...
Juste une petite remarque, tu devrais augmenter la limite de caractères pour le champ "url de soumission" c'était trop court pour un des sites (j'ai laissé l'url coupée, il manque html)
Longue vie à qualiseo !
PS: pourquoi pas ajouter un champ "script utilisé" ?
-

carole heinz - WRInaute accro

et + 2 annuaires, en attendant les autres. clair que c'est du bon boulot, et que c'est parti pour durer dans la mesure où même le ndd a été déposé en tant que marque.
un seul regret: la charte graphique qui a mon goût est trop proche de la famille http://www.indexweb.info mais c'est un détail, hein.
longue vie!
un seul regret: la charte graphique qui a mon goût est trop proche de la famille http://www.indexweb.info mais c'est un détail, hein.
longue vie!
-

carole heinz - WRInaute accro

sonikbuzz a écrit:pourquoi pas ajouter un champ "script utilisé" ?
je dirais même, et surtout: "script perso" et "pages faites main"
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Tout ça a l'air très bien, et j'ai envie de dire "Comme d'habitude avec toi"
Design clair et original et prochainement une masse de contenu de qualité à n'en point douter
Design clair et original et prochainement une masse de contenu de qualité à n'en point douter
- pclorraine
- Nouveau WRInaute
Superbe réalisation!!
Moi aussi au premier coup d'oeil je me suis cru sur indexweb. Il suffit de modifier 2-3 trucs pour enlever ceci.
Bonne continuation
Moi aussi au premier coup d'oeil je me suis cru sur indexweb. Il suffit de modifier 2-3 trucs pour enlever ceci.
Bonne continuation
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Bien le bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ce nouveau projet, j'y vais aussi de ma petite remarque.
Il serait bon de mettre un message quand il n'y a pas de résultat à une recherche.
Parce que là si je fais une recherche qui n'a pas de résultat, j'ai juste l'impression que le moteur ne marche pas.
Et aussi, quand il y a des résultats, il serait intéressant de reprendre le terme utilisé pour la recherche, et de faire ré-apparaître le champ input aussi, car pour faire une nouvelle recherche, c'est un clic de trop je trouve.
Peut-être inclure un champ input dans la colonne de droite?
Bon courage,
A bon entendeur
Tout d'abord félicitations pour ce nouveau projet, j'y vais aussi de ma petite remarque.
Il serait bon de mettre un message quand il n'y a pas de résultat à une recherche.
Parce que là si je fais une recherche qui n'a pas de résultat, j'ai juste l'impression que le moteur ne marche pas.
Et aussi, quand il y a des résultats, il serait intéressant de reprendre le terme utilisé pour la recherche, et de faire ré-apparaître le champ input aussi, car pour faire une nouvelle recherche, c'est un clic de trop je trouve.
Peut-être inclure un champ input dans la colonne de droite?
Bon courage,
A bon entendeur
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Liste de bons annuaires
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
- Annuaire d'un nouveau genre : annuaire vocal
- nouveau site pour la gestions des annuaires
- annuaire des annuaires
- Annuaire des annuaires Freeglobes
- Un nouvel annuaire des annuaires ...
- [Annuaire et trafic] Partageons nos meilleurs annuaires
- [annuaires]qui veux faire un annuaire gratuit?
- Nouveau annuaire généraliste
- Nouveau Annuaire anglophone
- [Kadobux] Nouveau annuaire gratuit
- Vlinks un nouveau script annuaire
- Nouveau service de microblogging et annuaire
- Tutrouves un un nouveau annuaire généraliste
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.