Nouveau: annuaire d'annuaires qualiSEO !
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Un service pratique et un design clair et efficace.
+1 Annuaire
+1 Annuaire
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

Beau travail comme d'hab!
j'ajouterais un critère : adresse et/ou géolocalisation
j'ajouterais un critère : adresse et/ou géolocalisation
-

French Dread - WRInaute accro

Petit coup de pouce pour le lancement Hawkeye
http://s.billard.free.fr/referencement/ ... -annuaires
http://s.billard.free.fr/referencement/ ... -annuaires
- V1tr1neMag1que
- WRInaute occasionnel

très joli
petit bug : quand je tape une recherche, je retombe sur la page d'accueil avec safari sur mac (avec ou sans critères cochés, avec ou sans remplissage du champ recherche)
pas de soucis sur firefox
bon courage et félicitations pour ton joli travail
petit bug : quand je tape une recherche, je retombe sur la page d'accueil avec safari sur mac (avec ou sans critères cochés, avec ou sans remplissage du champ recherche)
pas de soucis sur firefox
bon courage et félicitations pour ton joli travail
- franckwebran
- Nouveau WRInaute
J’ai bien fait de me balader sur le forum wri pour découvrir ce nouvel outil de référencement très prometteur.
On reconnaît bien la patte indexWeb effectivement, mais bon la charte graphique étant déjà originale pourquoi la changer complètement finalement.
J’aurais juste une petite suggestion concernant le moteur de recherche, je chipote, mais ce serait pas mal, de rappeler les critères de recherche dans la page de résultat.
Bon lancement…
On reconnaît bien la patte indexWeb effectivement, mais bon la charte graphique étant déjà originale pourquoi la changer complètement finalement.
J’aurais juste une petite suggestion concernant le moteur de recherche, je chipote, mais ce serait pas mal, de rappeler les critères de recherche dans la page de résultat.
Bon lancement…
- franckwebran
- Nouveau WRInaute
Ah j’oubliais, un p’tit retour sur la page d’accueil en cliquant sur le logo, c’est bien pratique 
-

benben1973 - WRInaute accro

Je t'ai donné un peu de matière, et aussi un peu de boulot (je crois que j'ai inversé titre et nom de l'annuaire
)
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

ptite idée : pourquoi ne pas faire un scoring sur le fait que le script soit un script perso ? j'ai tendance à penser que ca y joue sur la qualité du lien...
skippyzrnr a écrit:ptite idée : pourquoi ne pas faire un scoring sur le fait que le script soit un script perso ? j'ai tendance à penser que ca y joue sur la qualité du lien...
+1 (d'ou mon PS)
Bon ! qu'est ce qu'il fait Hawk ? encore au lit ?
Un ch'ti bug :
http://www.qualiseo.com/warning-5.html
Le "Votre" de "Votre email (facultatif):" est à droite du champ "Votre message :"
http://www.qualiseo.com/warning-5.html
Le "Votre" de "Votre email (facultatif):" est à droite du champ "Votre message :"
Wow...
Merci pour ces commentaires, ça fait du bien
Toutes les suggestions me semblent tout à fait valables, et seront très certainement implantées ce weekend (je "feedbackerai").
Pour le design, j'avoue que j'ai essayé 36 trucs différents, mais j'en reviens toujours à mon p'tit effet pseudo-glassy et sa bordure blanche...
Le moteur sera amélioré ce weekend également: il manque quelquechose dans le "feeling".
Pour les descriptions des icônes, pour l'instant je me suis limité à du alt="" + title="", mais je pense que je vais changer l'entête du tableau, ce sera bien plus évident
Je pense aussi à un encart dans une des colonnes, qui affiche des infos quand on survole une icône dans la liste (-> JavaScript (me like JS not much
)), ou une infobulle plus "design", en CSS... ça me plaît déjà plus
L.Jee: jamais d'email avec moi...
Merci pour ces commentaires, ça fait du bien
Toutes les suggestions me semblent tout à fait valables, et seront très certainement implantées ce weekend (je "feedbackerai").
Pour le design, j'avoue que j'ai essayé 36 trucs différents, mais j'en reviens toujours à mon p'tit effet pseudo-glassy et sa bordure blanche...
Le moteur sera amélioré ce weekend également: il manque quelquechose dans le "feeling".
Pour les descriptions des icônes, pour l'instant je me suis limité à du alt="" + title="", mais je pense que je vais changer l'entête du tableau, ce sera bien plus évident
Je pense aussi à un encart dans une des colonnes, qui affiche des infos quand on survole une icône dans la liste (-> JavaScript (me like JS not much
L.Jee: jamais d'email avec moi...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Liste de bons annuaires
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- inscrire un annuaire dans les annuaires des annuaires!
- Annuaires, Annuaires encore et toujours annuaire
- Annuaire d'un nouveau genre : annuaire vocal
- nouveau site pour la gestions des annuaires
- annuaire des annuaires
- Annuaire des annuaires Freeglobes
- Un nouvel annuaire des annuaires ...
- [Annuaire et trafic] Partageons nos meilleurs annuaires
- [annuaires]qui veux faire un annuaire gratuit?
- Nouveau annuaire généraliste
- Nouveau Annuaire anglophone
- [Kadobux] Nouveau annuaire gratuit
- Vlinks un nouveau script annuaire
- Nouveau service de microblogging et annuaire
- Tutrouves un un nouveau annuaire généraliste
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.