Nouveau : Adsense pour mobiles !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Nouveau : Adsense pour mobiles !
Avez-vous remarqué le petit lien dans votre console adsense ?
https://www.google.com/adsense/mobile-settings
Premiers pas avec AdSense pour mobiles
Étoffez le contenu de votre site mobile et augmentez vos bénéfices grâce aux annonces ciblées Google.
* Étendez votre visibilité auprès d'un nombre croissant d'annonceurs mobiles.
* Les visiteurs trouveront nos annonces ciblées pertinentes et utiles.
* Enfin, libérez tout le potentiel publicitaire de votre site mobile en affichant des annonces Google.
Vous n'avez pas de site Web mobile ? Pour en savoir plus...
https://www.google.com/adsense/mobile-settings
Premiers pas avec AdSense pour mobiles
Étoffez le contenu de votre site mobile et augmentez vos bénéfices grâce aux annonces ciblées Google.
* Étendez votre visibilité auprès d'un nombre croissant d'annonceurs mobiles.
* Les visiteurs trouveront nos annonces ciblées pertinentes et utiles.
* Enfin, libérez tout le potentiel publicitaire de votre site mobile en affichant des annonces Google.
Vous n'avez pas de site Web mobile ? Pour en savoir plus...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'ai ça en test depuis plusieurs semaines pour WRI, et donc ça fait plusieurs semaines que je me demande si ça intéresserait des gens que WRI ouvre une version mobile...
Moi ça m'intéresse... d'ailleurs, je viens de mettre en place, mais je comprends pas pourquoi ça ne marche pas : http://www.chine-informations.com/mobile : quelqu'un a une idée ??
Merci
Merci
WebRankInfo a écrit:J'ai ça en test depuis plusieurs semaines pour WRI, et donc ça fait plusieurs semaines que je me demande si ça intéresserait des gens que WRI ouvre une version mobile...
Moi ça m'intéresserait.
Non pas que la modération à coups de stylet dans les embouteillages du matin soit mon dada, mais j'envisage une version mobile d'indeXweb.info pour 2008/2009, et c'est toujours sympa d'avoir le retour d'expérience de quelqu'un qui s'y embourbe avant soi
-

Bouledogue - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:J'ai ça en test depuis plusieurs semaines pour WRI, et donc ça fait plusieurs semaines que je me demande si ça intéresserait des gens que WRI ouvre une version mobile...
pareil, mais je ne savais pas quoi en faire.....
pas évident le dev pour mobile, si hawk si mets, je pense que je regarderai de plus pret...
J'ai reçu un mail de GG il y a quelque temps à ce sujet et je suis allé jeté un oeil.
Je travaillais au portage de mon GG gadget sur mobile (programmes et horaires des salles de cinéma) et c'est un excellent moyen de monetiser un tant soit peu le service. Mais, j'ai tellement de taff que c'est pas encore prioritaire. d'ici la fin de l'année ...
Par contre, je veux bien voir WRI sur mobile (j'ai un smartphone avec un écran trés confortable
) ce serait idéal pour les nomades comme moi 
Je travaillais au portage de mon GG gadget sur mobile (programmes et horaires des salles de cinéma) et c'est un excellent moyen de monetiser un tant soit peu le service. Mais, j'ai tellement de taff que c'est pas encore prioritaire. d'ici la fin de l'année ...
Par contre, je veux bien voir WRI sur mobile (j'ai un smartphone avec un écran trés confortable
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Pour avoir déja fait quelques sites pour mobile, ça clic très peu sur les pubs...
A causes des limitations des téléphones on a tendance à aller droit au but en évitant les intermédiaire...
Je note aussi que les nouveaux mobiles intègres maintenant des navigateurs standards.
Bref ce genre de de publicité est appelée à mourir je pense...
Un téléphone d'aujourd'hui est tout a fait capable d'afficher un AdSense classique...
A causes des limitations des téléphones on a tendance à aller droit au but en évitant les intermédiaire...
Je note aussi que les nouveaux mobiles intègres maintenant des navigateurs standards.
Bref ce genre de de publicité est appelée à mourir je pense...
Un téléphone d'aujourd'hui est tout a fait capable d'afficher un AdSense classique...
- Sébastien Night
- Nouveau WRInaute
Le problème est le suivant : ils demandent d'insérer un script PHP dans mes pages. Je ne suis pas un grand fan d'avoir un script serveur d'un site tiers s'exécuter chez moi.
Bizarrement, aucune recherche sur le web pour "security concerns" ou "xss" n'indique de doutes sur ce nouveau service ?
Bizarrement, aucune recherche sur le web pour "security concerns" ou "xss" n'indique de doutes sur ce nouveau service ?
Meeuuuhhh a écrit:Ca fait trois ans que j'ai plus de mobile, y'a vraiment des gens qui surfent sur internet avec ?
A mon avis très peu, mais autant anticiper pour l'avenir !
J'ai un peu feuilleté ce soir comment faire pour mettre en place son site sur le mobile, premier point, faut apparemment encoder la page en UTF-8 !
Pour le sitemap faut qu'il soit compressé en .gz
etc...
Du coup, je ne vais peut-être pas le faire dans l'immédiat ! L'avenir attendra !
Une petite réco quand même, car c'est peut-être l'avenir hein !
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Annuaire des sites mobiles (nouveau)
- Adsense pour mobiles
- [Mobiles] Référencement et informations
- Vidéos pour site mobiles
- Site web pour mobiles
- Google sur les mobiles ?
- [Google Maps] Mobiles d'enterprise : BlackBerry
- [Microsoft] LG sassocie pour les mobiles.
- Opportunité d'un site pour mobiles ?
- Moteur de recherche pour sites mobiles
- Probleme relatif aux pages mobiles
- Microsoft rachète MobiComp (logiciels téléphones mobiles)
- CMS pour développer sur les mobiles
- Web site pour les Mobiles phones
- page d'accueil Google sur téléphones mobiles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile, Google AdSense, Google Referrals, Google Androïd