Nouveau : Adsense pour mobiles !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 21, 2007 1:06

Peut être l'avenir proche, car après je pense que le Web ordinaire "fixe" ça serait dans les mobiles aussi..

bozoleclown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 04, 2007 12:19

Quelqu'un a de la documentation sur le dev de page orienté mobile ?

bestmax
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 06, 2007 0:10

J'utilise adsense mobiles, et je constate que apparrement google enregistre les ip des opérateurs comme étant différentes pour chaque usagers, hors ce n'est pas le cas, l'ip 193.253.141.80 est par exemple commune à tous les clients wap Orange...
Du coup meme si 100 personnes differentes qui sont chez Orange cliquent sur le lien, nous ne sommes rénumérés qu'une seul et unique fois... A mon avis :?
Et quand à ceux qui doute de la puissance de l'internet mobile comme david96 vous sous estimez un peu les choses :wink: Je travail dessus depuis 2005 et cela ne cesse d'évoluer... et c'est un univers très fréquenté.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 06, 2007 0:52

j'ai vu aussi et pas été convaincu :
les pages sont petites donc on va mettre une pub au dessus ou au dessous du contenu, dans les deux cas c'est vraiment faire scroller pour de la pub, et vraiment pas sûr qu'il y ait des clics au bout...
(sur un page web la pub est "noyée" dans le contenu)

Nouveau : Adsense pour mobiles !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile, Google AdSense, Google Referrals, Google Androïd