Nouveau : Adsense pour mobiles !
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bozoleclown
- WRInaute passionné

Quelqu'un a de la documentation sur le dev de page orienté mobile ?
J'utilise adsense mobiles, et je constate que apparrement google enregistre les ip des opérateurs comme étant différentes pour chaque usagers, hors ce n'est pas le cas, l'ip 193.253.141.80 est par exemple commune à tous les clients wap Orange...
Du coup meme si 100 personnes differentes qui sont chez Orange cliquent sur le lien, nous ne sommes rénumérés qu'une seul et unique fois... A mon avis
Et quand à ceux qui doute de la puissance de l'internet mobile comme david96 vous sous estimez un peu les choses
Je travail dessus depuis 2005 et cela ne cesse d'évoluer... et c'est un univers très fréquenté.
Du coup meme si 100 personnes differentes qui sont chez Orange cliquent sur le lien, nous ne sommes rénumérés qu'une seul et unique fois... A mon avis
Et quand à ceux qui doute de la puissance de l'internet mobile comme david96 vous sous estimez un peu les choses
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'ai vu aussi et pas été convaincu :
les pages sont petites donc on va mettre une pub au dessus ou au dessous du contenu, dans les deux cas c'est vraiment faire scroller pour de la pub, et vraiment pas sûr qu'il y ait des clics au bout...
(sur un page web la pub est "noyée" dans le contenu)
les pages sont petites donc on va mettre une pub au dessus ou au dessous du contenu, dans les deux cas c'est vraiment faire scroller pour de la pub, et vraiment pas sûr qu'il y ait des clics au bout...
(sur un page web la pub est "noyée" dans le contenu)
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Docs disponible sur les mobiles
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Annuaire des sites mobiles (nouveau)
- Adsense pour mobiles
- [Mobiles] Référencement et informations
- Vidéos pour site mobiles
- Site web pour mobiles
- Google sur les mobiles ?
- [Google Maps] Mobiles d'enterprise : BlackBerry
- [Microsoft] LG sassocie pour les mobiles.
- Opportunité d'un site pour mobiles ?
- Moteur de recherche pour sites mobiles
- Probleme relatif aux pages mobiles
- Microsoft rachète MobiComp (logiciels téléphones mobiles)
- CMS pour développer sur les mobiles
- Web site pour les Mobiles phones
- page d'accueil Google sur téléphones mobiles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mobile, Google AdSense, Google Referrals, Google Androïd