nouveau en Ads
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
nouveau en Ads
Salut
je gere plusieurs sites, et j'ai decider d'utiliser le programme Adsense, ma demande à etait accepecté, activation codes et tout nickel.
juste un petit detail qui concerne le remplissage d'un certain formulaire (un truc de fisc) j'ai selectioner celui de "etranger qui a aucunes activités au USA". est ce ok ?
- autre chose, Ads est ouvert au particuliers ? webmaster independant (sans statut, en cachette quoi)
- possible de changer le code d'affichage de l'annonce selon chaque page ?
merci vos réponses
je gere plusieurs sites, et j'ai decider d'utiliser le programme Adsense, ma demande à etait accepecté, activation codes et tout nickel.
juste un petit detail qui concerne le remplissage d'un certain formulaire (un truc de fisc) j'ai selectioner celui de "etranger qui a aucunes activités au USA". est ce ok ?
- autre chose, Ads est ouvert au particuliers ? webmaster independant (sans statut, en cachette quoi)
- possible de changer le code d'affichage de l'annonce selon chaque page ?
merci vos réponses
Re: nouveau en Ads
Khal3d a écrit:juste un petit detail qui concerne le remplissage d'un certain formulaire (un truc de fisc) j'ai selectioner celui de "etranger qui a aucunes activités au USA". est ce ok ?
T'habite aux usa toi ?
Khal3d a écrit:- autre chose, Ads est ouvert au particuliers ? webmaster independant (sans statut, en cachette quoi)
Bien sur
- possible de changer le code d'affichage de l'annonce selon chaque page ?[/quote]
Tu pourrais préciser ?
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: nouveau en Ads
Khal3d a écrit:juste un petit detail qui concerne le remplissage d'un certain formulaire (un truc de fisc) j'ai selectioner celui de "etranger qui a aucunes activités au USA". est ce ok ?
Oui
Khal3d a écrit:- autre chose, Ads est ouvert au particuliers ? webmaster independant (sans statut, en cachette quoi)
Je ne connais pas le régime fiscal marocain, mais logiquement oui.
Khal3d a écrit:- possible de changer le code d'affichage de l'annonce selon chaque page ?
Oui tu peux varier les intégrations.
Edit : Grilled by Ohax
Onthisplanet a écrit:Faire profiter est un bien grand terme... Parce que s'il n'y a pas de conversion ensuite, c'est juste une déception !
Oui mais c'est toujours mieu que rien
Je prefere que se soit dans la poche d'un webmaster que pour google (ils peuvent bien faire cela
Onthisplanet a écrit:Borower a écrit:Je prefere que se soit dans la poche d'un webmaster
Oui, surtout si c'est moi le webmaster !
Mais ça ne risque pas, j'ai viré ces parainnages.
Mes visiteurs ne sont pas des webmasters...
Moi non plus je ne l'ai pas mis donc pas de conversion
Borower a écrit:Moi non plus je ne l'ai pas mis donc pas de conversion
Ca me fait penser à mon grand-père qui prévoit comment il va dépenser ses millions du loto alors qu'il ne joue pas !
Moi, j'ai agit d'abord et réfléchi ensuite. Je mis, j'ai vu (que ça ne marchait pas), j'ai analysé puis retiré...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- Combien vaut un lien ?
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- j-16 pour le nouveau réglement ads google
- C'est quoi ce nouveau truc? (Manage Ads)
- [Nouveau] Gagdet Ads, widgets pour la publicité en ligne
- Yahoo ads, c'est nouveau ou c'est moi qui debloque
- Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads
- Ads + Ads/PromoBenef ..?
- "Ads by google" et "Referral Ads by Google&qu
- Pixel Ads
- Google Ads
- [résolu] Filtrage ads de Q
- Demo de Google TV ads
- Referral ads by Google
- Yahoo smart ads
- text link ads
- modifier script de ads
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads