Nous souhaitons votre avis

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Tout d'abord nous vous souhaitons une très bonne année 2015 :wink:

Il y a déjà un moment nous avons soumis notre site http://plaisir-de-sortir.com

Auriez-vous la gentillesse de nous donner votre retour à nouveau ?
Bien entendu tout nouvel avis sera le bienvenu également.

Nous vous recommandons de regarder l'Île-de-France, nous avons plus de 1350 membres.

Merci pour vos commentaires.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
ce qui me saute aux yeux, c'est d'abord les fautes de frappe ou d'orthographe un peu partout…
Le code source est pas de super qualité mais le site est quand même assez rapide à charger.
Une fois que j'ai choisi une région, comment je fais pour revenir à la carte ? Le logo, les liens "Accueil", renvoient tous vers le sous-domaine choisi, je crois que ça serait pas mal de changer ça (sauf si j'ai loupé un lien évident).
Dommage que l'inscription ne soit pas possible à partir d'un mobile ou sans Flash, j'ai l'impression qu'il n'y a pas non plus de version mobile ?
Enfin, un petit détail au niveau de l'utilisation de polices différentes : je trouve ça bizarre que seul "Connexion" ou "Site de sorties, venez rencontrer de nouveaux amis prés de chez vous." soit en police si différente des autres.

Voilà c'est tout, après au niveau du contenu ce n'est pas trop mon truc alors je laisse ça à d'autres ^^

++
 
WRInaute discret
Schwarzer Stern a dit:
Bonjour,
ce qui me saute aux yeux, c'est d'abord les fautes de frappe ou d'orthographe un peu partout…
Le code source est pas de super qualité mais le site est quand même assez rapide à charger.
Une fois que j'ai choisi une région, comment je fais pour revenir à la carte ? Le logo, les liens "Accueil", renvoient tous vers le sous-domaine choisi, je crois que ça serait pas mal de changer ça (sauf si j'ai loupé un lien évident).
Dommage que l'inscription ne soit pas possible à partir d'un mobile ou sans Flash, j'ai l'impression qu'il n'y a pas non plus de version mobile ?
Enfin, un petit détail au niveau de l'utilisation de polices différentes : je trouve ça bizarre que seul "Connexion" ou "Site de sorties, venez rencontrer de nouveaux amis prés de chez vous." soit en police si différente des autres.

Voilà c'est tout, après au niveau du contenu ce n'est pas trop mon truc alors je laisse ça à d'autres ^^

++

Merci pour votre retour.

Il y a bien un lien pour revenir à la carte de France.
Il s'agit du fil d'Ariane en-dessous du système de parrainage/ ou d'inscription si vous n'êtes pas inscrits:

France > Paris > Accueil


Concernant les fautes d'orthographe, dans mon cas précis effectivement ce n'est pas mon fort, si vous avez des suggestions je suis preneur.

Également concernant le code, si vous avez des exemples précis à nous soumettre ?


Nous sommes conscients que l'inscription n'est pas possible avec les téléphones portables ou tablette essentiellement iPhone/iPad.

Mais nous avons opté pour cette solution, qui nous protège des robots spammeur, a l'heure actuel nous déplorons aucun robot de ce type.

Par contre il s'agit uniquement de l'inscription, une fois inscrit le site est complètement accessible aux iPhone et iPad.

Sinon effectivement actuellement il n'y a pas de version mobile.
 
WRInaute impliqué
J'avais loupé ce lien vers France en effet, peut-être un peu petit.

Ma suggestion serait de vous faire relire par un ami ou un pro, bon en orthographe ou pas on loupe souvent ses propres fautes. Deux exemples rapides : Sur la page d'accueil : "près" et non "prés" ; Menu "Assos et pros" : "profiter" et non "profitez".

Pour le code : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fparis.plaisir-de-sortir ... ne&group=0
Rien qu'en passant en doctype HTML5, vous réduiriez de moitié le nombre d'erreurs. Le XHTML est un peu trop contraignant à mon goût (fermeture des balises <br>, etc.).

C'est la première fois que je vois une protection en Flash, mais si ça marche et que personne ne se plaint, tant mieux :)
 
WRInaute accro
hummm une très mauvaise idée de fonctionner en sous domaine régionaux a l'aube de la redistribution des régions ;-)
 
Membre Honoré
Bon retour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Pas fan de l'effet 3D de la carte
- +1 concernant les sous-domaines régionaux
- Vous pouvez améliorer le graphisme du site
- Page inutile à indexer par exemple : recherche-sorties.php .
- La page d'accueil est un peu vide en fait, il serait bien que ce soit plus dynamique
- C'est déjà mieux que la version de 2012, un bon début pour le site
- Globalement, continuer les améliorations
Courage pour tout le travail encore.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Sujets disponibles ici (lien), pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Incompréhension :
C'est gratuit, ludique et sécurisé, inscrivez-vous dès maintenant
pour profiter de toutes nos fonctionnalités
Et pourtant :
Les membres PREMIUM ont quelques avantages supplémentaires comme le nombre de participants, de groupes d'amis, une messagerie étendue, une vision des visiteurs de leur profil, etc..
donc on ne sait pas s'il y a des options payantes.

N'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux autres sujets du forum.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour merci pour votre retour.

Concernant le point que vous soulevez, tout est expliqué sur ce lien :
http://paris.plaisir-de-sortir.com/avantages-premium.php

Qui est accessible à partir du menu en haut.


Pour répondre concrètement, le site est réellement gratuit il n'y a pas de restrictions, les membres peuvent dialoguer entre eux via la messagerie privée par exemple.

Le fait d'être Premium apporte un nombre d'avantages mais tout à fait facultatifs, cela n'entrave en rien le fonctionnement même du site.

Bon nombre de sites connus sont dans la même démarche deezer par ex (Je suis étonné que vous êtes déroutés ? c'est plutôt commun comme approche dans le web)

Il y a des sites de rencontres dont je ne citerai pas de nom, pour lequel ils indiquent (inscription gratuite), sauf que l'on peut rien faire dessus, sauf de créer son profil mais aucune interaction avec les autres membres si on ne dégaine pas la carte bleue. encore une fois cela n'engage que moi, mais ils jouent sur les mots.

Ce qui n'est pas notre cas, le site est gratuit et vous n'êtes aucunement dans l'obligation de devenir Premium afin de profiter du site.

Vous pouvez créer/ participer à autant de sortie que vous le souhaitez, vous pouvez communiquer avec les autres membres sans aucun problème.
C'est bien ce que nous proposons au sein de notre site.



En tout cas j'espère que ma réponse, apportera les éclaircissements nécessaires.
Dans le cas contraire je reste à votre disposition.
 
WRInaute accro
JPBPDS a dit:
Mais nous avons opté pour cette solution, qui nous protège des robots spammeur
Absolument pas, je viens de submit le form sans ce bouton flash.

- Le slug n'est pas vérifié côté serveur: -http://plaisir-de-sortir.com/news/14/je-met-ce-que-je-veux.html
- Il y a des erreurs d'encodage (accents) � dans certaines pages.
- © 2012 hardcodé dans le footer ( http://updateyourfooter.com/ )
- Formulaires en tables
 
WRInaute discret
spout a dit:
JPBPDS a dit:
Mais nous avons opté pour cette solution, qui nous protège des robots spammeur
Absolument pas, je viens de submit le form sans ce bouton flash.

- Le slug n'est pas vérifié côté serveur: -http://plaisir-de-sortir.com/news/14/je-met-ce-que-je-veux.html
- Il y a des erreurs d'encodage (accents) � dans certaines pages.
- © 2012 hardcodé dans le footer ( http://updateyourfooter.com/ )
- Formulaires en tables

Bonjour Spout

Avec quel robot avez-vous réussi à passer le flash ?
Merci pour votre réponse
 
Membre Honoré
Bonjour,

D'autres avis :
- Pour la page des annonceurs, des exemples de tarifs seraient bien
- Il manque le menu du site en haut de la page des annonceurs

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut