Nous resterons dans l'histoire du .asia !
10 messages • Page 1 sur 1
Nous resterons dans l'histoire du .asia !
Salut à tous,
désolé de faire un peu de pub pour nous mais je suis trop excité de partager l'info avec le vous... J'ai reçu ce matin l'info officielle du registre du .asia... et l'histoire retiendra que le 1er domaine actif en .asia dans le monde (à part celui du registre lui-même !) est le notre... oui oui, une PME marseillaise est aujourdihui le premier ET LE SEUL site actif en .asia (mailclub.asia)
Voilà, c'est tout, mais ça fait plaisir... je le dirai à mes enfants qd ils seront grands
Charles
PS : désolé encore pr cette petite pub mais bon, c'est rare qd la France est devant le monde !!
désolé de faire un peu de pub pour nous mais je suis trop excité de partager l'info avec le vous... J'ai reçu ce matin l'info officielle du registre du .asia... et l'histoire retiendra que le 1er domaine actif en .asia dans le monde (à part celui du registre lui-même !) est le notre... oui oui, une PME marseillaise est aujourdihui le premier ET LE SEUL site actif en .asia (mailclub.asia)
Voilà, c'est tout, mais ça fait plaisir... je le dirai à mes enfants qd ils seront grands
Charles
PS : désolé encore pr cette petite pub mais bon, c'est rare qd la France est devant le monde !!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MirageDemonAsh - WRInaute impliqué

Cela aurait pu (voir logiquement dû) être google.asia, microsoft.asia, yahoo.asia... eh bien non... c’est une PME française qui est l’une des premières entreprises au monde (peut-être même la première) à voir son site actif en .asia sur mailclub.asia
Faut changer l'info alors.
Bravo
Edit : Ok, premier actif, et non enregistrement. Enfin, bravo quand même
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Et où tu les achètes tes .asia ?
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Mais c'est vrai en plus !mailclub a écrit:titiplanti a écrit:Et où tu les achètes tes .asia ?
beh euh... sur mailclub.asia
(doublement dans l'histoire^^)
Oui, vu dans le JDN ! Bien joué.
Un peu compliqué pour le commun des mortels :
"... la société a créé une filiale à Hong-Kong il y a deux mois afin de pouvoir postuler à un .asia."
Bravo en tout cas ! C'est toujours sympa de rester dans l'histoire ! même du .asia...
Un peu compliqué pour le commun des mortels :
"... la société a créé une filiale à Hong-Kong il y a deux mois afin de pouvoir postuler à un .asia."
Bravo en tout cas ! C'est toujours sympa de rester dans l'histoire ! même du .asia...
ahhh .asia quand tu nous tiens!
Et vive Marseille qui rentre en premier dans l'histoire du .asia !!! Ca fait plaisir pour toi en tout cas
!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un .asia à 18€, alors qu'il est à 35 sur mailclub... j'ai sauté sur l'occas donc je fais circuler l'info, c'est sur le site de XXX. Pas trouvé moins cher ailleurs, ca vaut lcoup!!!!!!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un .asia à 18€, alors qu'il est à 35 sur mailclub... j'ai sauté sur l'occas donc je fais circuler l'info, c'est sur le site de XXX. Pas trouvé moins cher ailleurs, ca vaut lcoup!!!!!!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on va s'arrêter là car niveau pub, ce topic est déjà bien pourvu
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- L'algorithme du BrowseRank expliqué
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- Lannuaire.asia
- Whois .asia à la ramasse?
- Les marques déposées dans la zone asia
- Sites nous référençant apparaissant avant nous
- cloaking : Pouvons nous nous consoler ?
- histoire de backlink
- Histoire de lien ...
- Une histoire de nom
- Histoire du Seo
- Histoire de densite
- Histoire de rire
- Histoire de requête SQL...
- histoire d'index...
- histoire de pages rank
- histoire de ndd
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain