Consultez la formation réseaux sociaux de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 804

Enregistré le: 24 Jan 2003

Message le Sam Déc 17, 2011 3:02

Je dois avouer que tu te sabordes tout seul là Netpresso. Tes précédentes interventions m'ont semblé intéressantes mais ta dernière réponse est inappropriée. On est dans du full HS là, et finalement on pourri le topic de notre ami lamiadirectory.
Vraiment dommage.
Haut
Messages: 51

Enregistré le: 11 Jan 2004

Message le Mer Juil 04, 2012 18:22

Netpresso a écrit:Des sites comme http://www.bulkfans.com/ sont très connus, et sont une nouvelle forme de marketing pour les entreprises, pour accroitre leur visibilité en ligne sur les réseaux sociaux.

En ce qui concerne les followers sur Twitter, ils prétendent que les profils sont de vrais profils, mais ce sont des profils 100% bidons (plusieurs fois la même photo sur des profils différents, généralement 0 twit ou quelques uns complètement bidons, etc.). Je suppose qu'il en est de même avec les likes pour facebook et les autres services proposés.

Ils prétendent également qu'il ne font que soumettre votre page à une liste d'usagers et que ceux-ci la suivent de leur plein gré. Il faudra qu'on m'explique comment des followers anglosaxons vont suivre de leur plein gré une page 100% francophone. Arnaque pure et simple.

À fuir comme la peste sauf si vous voulez spammer votre compte twitter ou pire le ruiner.
Modifié en dernier par Marie-Aude le Sam Juil 07, 2012 16:04, modifié 1 fois.
Raison: Suppression de la partie du message non autorisée sur WRI, merci de lire les conditions avant de poster
Haut
Messages: 51

Enregistré le: 11 Jan 2004

Message le Sam Juil 07, 2012 15:40

Hello,

J'ai payé pour leur service de 500 followers internationaux pour un de mes comptes twitter. Il est clairement annoncé dans leur pub que les profils des followers sont de vrais profils et qu'ils ne font qu'annoncer votre page twitter à ces gens-là qui s'ils y trouvent un intérêt vont la suivre. Cela est écrit noir sur blanc sur leur site. Mais, en fait, tous les comptes sont bidons, souvent avec la même photo de profil et/ou la même description qui revient sans cesse.

Je me suis donc plaint et ai demandé un remboursement au service de paiement qu'ils utilisent. Chose que j'ai obtenue vu les preuves manifestes. Et bien vous savez quoi ? Depuis ils n'arrêtent pas de spammer mon compte twitter. J'ai bloqué plus de 2000 followers bidons à la main et là j'ai arrêté parce que je n'ai pas que ça à faire non plus. Pour info, mon compte qui avait à peine 200 followers en a maintenant plus de 2200 et ça continue d'affluer... :-(

Voilà, j'espère que ça servira à d'autres qui pourraient, comme je l'ai été, être crédules et seraient tentés d'utiliser leur service. Ceci-dit, si vous voulez des followers bidons de chez bidon, vous avez dans ce message la marche à suivre... ;-)

Amicales salutations.
Modifié en dernier par Marie-Aude le Sam Juil 07, 2012 16:05, modifié 1 fois.
Raison: Suppression de la partie du message non autorisée sur WRI, merci de lire les conditions avant de poster
Haut
Messages: 12446

Enregistré le: 1 Mar 2005

Message le Mer Aoû 01, 2012 23:27

luderbec a écrit:Bonjour à tous! A vrai dire, moi j'ai reçu plusieurs emails aussi d'entreprise pour acheter des followers Twitter. Une d'elle est -http://www.********.net, et j'ai essayé et pensant que c'était une erreur de ma part l'achat des ses suiveurs, maintenante je suis satisfait parce que depuis cela j'ai tous les jours de nouveaux followers. Mais chacun fait ce qu'il veut avec son compte Twitter. J'espére avoir aider avec mon expérience. A plus!


oh le joli spam ! Un posteur avec 1 message qui vient dire tout le bien ... etc etc :mrgreen: J'adore le "A vrai dire" :mrgreen:

Bon je clique pas sur le "!" sinon comme il n'a qu'un post il va sauter :mrgreen: Bon finalement, je cite sans le site ... comme ca on garde trace :wink:

Note : tiens ca saute plus automatiquement lorsqu'on signale un post d'un primo posteur ?
Haut
Messages: 36

Enregistré le: 15 Fév 2010

Message le Jeu Mar 14, 2013 12:14

Bonjour,
Moi je le dis clairement (ou cash, dans le langage des jeunes d'aujourd'hui): on vend des followers, mais aussi des fans et des vues youtube. On ne le faisait pas avant mais vu que ça marche bien: pourquoi s'en priver ?
Alors,
Oui: qualitativement c'est nul,
Non: ça ne sert pas à rien puisque 99,99% des gens qui vont sur Facebook, Twitter ou Youtube ne sont pas des experts en référencement et s'en contre-carrent de savoir si le chiffre en gros qui représente la popularité (c.a.d les fans, les followers ou les vues) a été acquis naturellement ou non.
Bien cordialement
Haut
Messages: 6

Enregistré le: 15 Mar 2013

Message le Ven Mar 15, 2013 13:44

Je confirme : Qualitativement : 0 intérêt.
Haut
Messages: 6

Enregistré le: 28 Mar 2013

Message le Ven Mar 29, 2013 10:47

A fuir sans réfléchir! A part si vous préférez la quantité à la qualité...
Haut
Messages: 102

Enregistré le: 19 Mai 2011

Message le Lun Avr 01, 2013 22:42

Pour bloquer les comptes spam, vous pouvez utiliser TrueTwit :
http://truetwit.com/truetwit/home.form

Pour avoir plein de followers bidons, inutile d'en acheter, il y a :
http://plusfollower.info/

C'est complètement idiot d'utiliser cette dernière ressource, vu que ça
ne trompe plus personne, et ça donne une mauvaise image au compte.
Haut
Messages: 18372

Enregistré le: 5 Juin 2006

Message le Mar Mai 24, 2016 21:44

Discussion remontée par un spam
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation eReputation, blogs et reseaux sociaux : apprenez à maîtriser votre e-réputation, à utiliser les blogs et réseaux sociaux pour votre entreprise. Formation organisée par Ranking Metrics, organisme agréé spécialisé dans le référencement et le webmarketing.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.