Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment

Nouveau WRInaute
Nous ouvrons le site Web-Bat, annuaire du bâtiment.

Son objectif est de rescenser l'ensemble des acteurs des métiers du bâtiment : entreprise, artisan, fabricant, distributeur, bureau d'étude, architecte...

Il s'adresse à deux publics :

la personne qui a un projet et qui souhaite trouver un exécutant ou un produit, pour lui permettre de mener à bien la réalisation de son ouvrage.
le professionnel du bâtiment qui recherche à faire connaitre son activité sur internet.
La soumssion est sans lien de retour, deux formules proposées Basic ou Premium. Possibilité de Soumission et validation sous 24h Editeur WYSIWYG pour saisir la description de votre site Description jusqu'à 65000 caractères avec texte en gras, italique, smileys... Détection automatique d'une image illustrant votre site, du titre et de la description (si disponible)

A très bientôt sur notre site... http://www.web-bat.info/
 
Nouveau WRInaute
Merci de vos encouragement,

Je m'attache à prendre du temps sur la validation des sites pour que l'annuaire présente que des fiches de qualité, car je travaille sur le long terme.

je m'aperçois que beaucoup de site ne gère plus dans le temps ou passé un certain palier ne prenne plus que des "premium".

Je me suis permis de modifié certaine fiche, d'ailleurs j'utilise un excellent site qui me permet d'avoir en 30 secondes de créer une capture d'écran Ascreen de n'importe quelle page d'un site (www.shotbot.fr/)

Aller voir votre site je l'ai un peu favorisé (je suis sensible a la cause environnementale)
 
Nouveau WRInaute
modification controle mail

suite à votre demande,

j'ai rectifié le module de contrôle de validité de mail pour qu'il accepte 4 lettres, ainsi les mails en ".info" sont maintenant valide.

merci à fred de m'avoir signalé le problème
 
WRInaute passionné
et un de plus a valider :)

sinon, je trouve que la transition en fondu est... un peu de trop en fait ;-)
trop longue.. et trop tout court :)
 
Nouveau WRInaute
actualité

Merci de vos remarques ...

je travaillerai plus tard sur le design, pour l'instant je travaille le référencement et les plugins et détails.

une page d'actualité viens d'être ouverte
 
WRInaute discret
Merci pour cet annuaire.
na na na na na nana batman, na na na na na nana batman, batman, batman... batmaaan...
 
Discussions similaires
Haut