Nous allons faire de la pub gratuite !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rene11
WRInaute discret
WRInaute discret

Nous allons faire de la pub gratuite !

Message le Dim Jan 20, 2008 19:11

En fait le moteur donne nos emplacements à des associations gratuitement et nous quel est le retour ? Les associations remercient le moteur et pas nous alors que nous allons en faire la diffusion !

http://www.google.fr/grants/#utm_source ... =Grants-FR

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 20, 2008 19:36

Ca fait longtemps deja qu'on en fait gratuitement avec les annonces d'interet publique... Qui apparaissent quand le conteu de ta page n'est pas assez ciblé pour diffuser des annonceurs... je vois pas où est le problême ! Ca a toujours existé, donc que ce soit des association loi 1901 ou des annonces en anglais ca m'importe peu...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Nous allons faire de la pub gratuite !

Message le Dim Jan 20, 2008 19:55

rene11 a écrit:En fait le moteur donne nos emplacements à des associations gratuitement et nous quel est le retour ?

Tu es GG ? Non ?

Ben alors où est le pb ? ses pubs seront diffusées sur le moteur et pas sur ton site

ps : étant en régie chez 24/7 Real media cela m'arrive de temps en temps de fournir gracieusement de l'espace pub à des assocs... ca ou rien de toute façon ... autant que ca profite à qqun

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 20, 2008 20:09

Tu peux bloquer ces annonces si tu le souhaites. Il y a une option.

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 20, 2008 20:37

Il y a quelque temps je m'étais intéressé a cela pour mon association mais cela n'existait pas pour la France. Pour en revenir au sujet c'est quand même moins bête d'avoir un affichage humanitaire qu'un truc n'ayant rien avoir avec le sujet de la page et donc risquer de faire prendre en grippe ton site par l'internaute.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Jan 20, 2008 21:11

Pour ceux qui veulent aider un peu les associations :
Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics :mrgreen:

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 21, 2008 9:01

La diffusion c'est uniquement sur Google.fr donc pas de soucis pour les adsenseurs : "Les bénéficiaires du programme Google Grant diffusent gratuitement des publicités AdWords sur Google.fr"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :