Nous allons faire de la pub gratuite !
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rene11
- WRInaute discret

Nous allons faire de la pub gratuite !
En fait le moteur donne nos emplacements à des associations gratuitement et nous quel est le retour ? Les associations remercient le moteur et pas nous alors que nous allons en faire la diffusion !
http://www.google.fr/grants/#utm_source ... =Grants-FR
http://www.google.fr/grants/#utm_source ... =Grants-FR
-

amokk - WRInaute impliqué

Ca fait longtemps deja qu'on en fait gratuitement avec les annonces d'interet publique... Qui apparaissent quand le conteu de ta page n'est pas assez ciblé pour diffuser des annonceurs... je vois pas où est le problême ! Ca a toujours existé, donc que ce soit des association loi 1901 ou des annonces en anglais ca m'importe peu...
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Nous allons faire de la pub gratuite !
rene11 a écrit:En fait le moteur donne nos emplacements à des associations gratuitement et nous quel est le retour ?
Tu es GG ? Non ?
Ben alors où est le pb ? ses pubs seront diffusées sur le moteur et pas sur ton site
ps : étant en régie chez 24/7 Real media cela m'arrive de temps en temps de fournir gracieusement de l'espace pub à des assocs... ca ou rien de toute façon ... autant que ca profite à qqun
-

f_trt - WRInaute impliqué

Il y a quelque temps je m'étais intéressé a cela pour mon association mais cela n'existait pas pour la France. Pour en revenir au sujet c'est quand même moins bête d'avoir un affichage humanitaire qu'un truc n'ayant rien avoir avec le sujet de la page et donc risquer de faire prendre en grippe ton site par l'internaute.
-

Madrileño - Madrileño

Pour ceux qui veulent aider un peu les associations :
Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics
Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un moteur sur la base Google avec de la pub gratuite
- annuaire PR 5 offre pub gratuite aux nouveaux inscrits
- échange de liens: Nous passons en PR 6 mais en même temps nous nous faisons desindexer !
- [Google Site Search] Pas de version gratuite sans pub ?
- Peut-on savoir combien nous a rapporté un clic sur une pub?
- Sites nous référençant apparaissant avant nous
- cloaking : Pouvons nous nous consoler ?
- Google: "Quand nous n'avons pas le temps de construire, nous achetons"
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé - 05-12-2007
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Le code source de Google Chrome OS disponible - 19-11-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Apps for your Domain