Nous aimerions connaitre votre avis sur dino-shop.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

Nous venons de créer un site totalement dédié à l'univers des dinosaures pour les enfants entre 0 et 12 ans. Vous pouvez trouver des peluches, des figurines de dinosaures, des kits de fouille, des produits pour fêter un anniversaire (décoration, assiettes jetables, déguisement de dinosaure), ou encore habits et des accessoires pour l'école.

Voici le lien : http://www.dino-shop.fr

Nous aimerions connaitre votre avis, tant sur l'aspect esthétique que sur les fonctionnalités.

Merci à toutes et à tous.
 
WRInaute discret
Bonjour

Temps de chargement, soit c'est mon google chrome, soit votre site est lent,

Oh c'est super mignon en tout cas, joli thème prestashop, très enfantin, j'aime beaucoup

Il faudrait songer à changer le Favicon c'est dommage

Et le menu est un peu vide.

Attention-----> Nouvelle Collection
Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit

Jlaisse les pros dire leur avis , mais en tant que visiteur je trouve ça pas mal du tout
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre avis

Je vais voir avec le webmaster pour modifier ce que vous m'avez indiqué

En fait, j'ai migré mon site (au début je l'avais totalement développé en webdev, puis j'ai opté pour une solution prestashop), du coup j'ai le robot de google qui s'acharne à chercher des pages qui n'existent plus (pourtant je les ai déréférencées dans google webmaster) .

Rien que ce matin j'ai eu 1600 pages introuvables provenant de google, je suppose que ça doit avoir un impact sur les performances.
 
Nouveau WRInaute
En fait j'ai trouvé
Il faut aller dans google webmaster
Puis parametre d'url
Puis modifier les paramètres d'URL en indiquant que cela modifie le comportement -> puis indiquer Aucune URL

En effet, le robot google cherchait des pages avec des paramètres WEBDEV, ce qui n'a rien a voir avec mon nouveau site
 
Discussions similaires
Haut