[KEZAKO] Nous n'affichons pas cette page, car il s'agit d'un doublon.

WRInaute impliqué
Bonjour,
Sur une de mes fiches Google Adresse, j'ai cette inscription en rouge :
"Nous n'affichons pas cette page, car il s'agit d'un doublon. En savoir plus"

Kezako ?

Et si même il y a un doublon, comment faire pour indiquer à Google qu'il s'agit bien de l'originale ou du moins de la première fiche ??

C'est fou ce nouveau Google Adresse..quel bordel pour être poli !!
:(
 
WRInaute impliqué
Je n'ai accès qu'à une seule fiche .. qui est indiquée en doublon :(
Et aucune idée du doublon d'ailleurs !

Donc, je supprime cette fiche .. et ensuite ?
Que va t il se passer étant donné que je n'ai pas la main sur le doublon ??

Merci :)
 
WRInaute impliqué
longo600 a dit:
Pourquoi pas la main? auquel cas, contacter l'auteur, sinon, contacter Google.

J'ai contacté Google .. début Mars, et toujours la même rengaine: nous avons contactés l'auteur de l page et avons demandé de prendre contact avec vous ...
Rien de plus ...

Bon, ben si je supprime ma fiche "doublon", est ce que je pourrais en recréer une autre ?
 
WRInaute passionné
Normalement oui. Quand à la propriété de la fiche et les informations diffusée, il y a une loi et un recours à la CNIL.
Un courrier aimable mais ferme a Google en disant que l'auteur de la fiche n'est pas le propriétaire et ne répond pas, que vous souhaitez l'annulation ou la possibilité de modifier vos informations conformément à la loi et un recours à la CNIL si vous n'obtenez pas le droit de cette possibilité …

Google a assez de tracas avec la CNIL pour s'embéter avec une fiche pro.
 
WRInaute impliqué
longo600 a dit:
Normalement oui. Quand à la propriété de la fiche et les informations diffusée, il y a une loi et un recours à la CNIL.
Un courrier aimable mais ferme a Google en disant que l'auteur de la fiche n'est pas le propriétaire et ne répond pas, que vous souhaitez l'annulation ou la possibilité de modifier vos informations conformément à la loi et un recours à la CNIL si vous n'obtenez pas le droit de cette possibilité …

Google a assez de tracas avec la CNIL pour s'embéter avec une fiche pro.

Mais comment contacter Google du coup ??
 
Discussions similaires
Haut